Ah ouais! Quand même. Ok!
T'inquiète ça sera en petite quantité
Question bête. Mais pourquoi, bien hydrater avant?
T'inquiète ça sera en petite quantité
Question bête. Mais pourquoi, bien hydrater avant?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
dayane972 a écrit:UP!
J'ai commencé à utiliser ce baume en même temps que j'ai réalisé ma coiffure pro, donc il y a un mois.
Je l'utilise entre 2 et 3 fois par semaine. Je prélève un peu de baume avec ma spatule et je fais tout fondre entre mes doigts avant de masser mon contour durant une minute environ.
Je n'ai pas fini mon test, puisque je n'ai pas encore retiré ma coiffure, mais je tiens tout de même à venir vous en parler après 4 bonnes semaines d'utilisation.
Je suis très satisfaite de ce baume, franchement, mon contour est moins clairsemé, et j'ai, à l'arrière, des jolies bouclettes qui arrivent facilement à retenir l'hydratation.
Le seul bémol, qui découle quand même d'une certaine logique, c'est qu'il est important d'utiliser un peu d'eau (ou son vapo) avant d'utiliser le baume, et que ce n'est pas à faire tous les jours. Pourquoi? 1 - Parce que le baume est essentiellement composé d'huile, il n'apporte donc pas concrétement de l'hydratation. 2 - Parce qu'en mettant trop de fois ce baume, le contour est brillant et qui plus est gras... Pas très glamour car on a l'impression que sa hairline a bouffé des croissants toute la journée...
Je donnerais plus tard mon avis, car je n'ai pas fini malgré le défilement des semaines mon pot de 60gr. Mais, je compte l'utiliser simplement une ou deux semaines supplémentaires et je ne pense pas que j'aurais un trop gros changement.
Voilà une photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Recettes cosmétiques » Recettes cosmétiques cheveux » Corps gras (sérum,baume,chantilly) » Baume protecteur des petits cheveux