LOOL j'allais poser la meme question...Kiskeya a écrit:Ouais. T'as trouvé une Japonaise qui te plait?
Alors Hélios????????????
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
LOOL j'allais poser la meme question...Kiskeya a écrit:Ouais. T'as trouvé une Japonaise qui te plait?
Helios a écrit:
いいえ、だれもいません
GNIFR a écrit: o...k...
Zazzoue a écrit:Trop amusant les jeunes,j'ai bien ri en lisant vos commentaires.
sandrinep a écrit:On a toujours pas la réponse à la question hein !
eve.lydie a écrit:C'est avec plaisir que je suis ton post.
J'aime bien la tenue vestimentaire des écoles.
J'ai 2 questions.
Si j'ai bien compris tu es prof?
Pourras-tu nous donner des recettes? Ceux que tu aimes!
sandrinep a écrit:Moi j'ai une question, quand est-ce que tu m'invites ? loool
Helios a écrit:Vous avez de nouvelles questions ?
Kiskeya a écrit:Ouais. T'as trouvé une Japonaise qui te plait?
pomkanel a écrit:ben ... j'ai déjà invité Pomka ; Imagine sa colère si elle sait que j'invite quelqu'un d'autre ! ... et puis , je suis assez fleur bleue et fidèle donc ... .sandrinep a écrit:Moi j'ai une question, quand est-ce que tu m'invites ? looolHelios a écrit:Vous avez de nouvelles questions ?Kiskeya a écrit:Ouais. T'as trouvé une Japonaise qui te plait?
Non ... je suis désespément seul ... à croire que je suis soit aveugle, soit moche , soit trop pauvre ... *soupir*
Heureusement que ma Pomka a un plan secret qu'elle ne m'a pas encore officiellement dévoilé !
Alors les réponses ?????
et bien je vous laisse à tous les deux le soin de me le dire...pomkanel a écrit:Pliééééééééééé vous etes ouf je suis
Hélios j'ignorais que tu m'attendais pour moi 1ere arrivée 1ere servie
Mais non il ne faut pas dire ça on a tous quelqu'un qui nous est destiné du moins je crois
Mdr Blue 2 âmes esseulées qui se rencontrent qu'est ce que ça peut bien donner
Aller à la page : 1, 2, 3