Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE

+19
oiseaudiles
TRICHA
bibou13300
blue sky
Chrysalide971
pascalyaa
Tikanelle
Makoumba
eve.lydie
Perfectgirl
Kiskeya
Zazzoue
Manue
diamant
poulodjeriseck
Rubis77
lyarenoie
batacaraibedu971
dayane972
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 4 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 4 Jan - 17:20

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

ok DA.

C'est ta texture qui fait que le lissage sort aussi bien au fer. J'ai hâte qu'ils soient longs pour tester ce genre de coiffures.

77EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 4 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 4 Jan - 17:27

blue sky

Elite
Elite

je connais bien cet accéssoire..yen a pas mal a Accra

78EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 4 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 4 Jan - 19:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tikanelle a écrit:ok DA.

C'est ta texture qui fait que le lissage sort aussi bien au fer. J'ai hâte qu'ils soient longs pour tester ce genre de coiffures.

exact Very Happy

blue sky a écrit:je connais bien cet accéssoire..yen a pas mal a Accra
t'as de la chance, moi je cherche encore un moyen de le trouver au prix le plus bas!

79EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 4 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 4 Jan - 20:06

blue sky

Elite
Elite

si je pouvais j'allais t'en envoyer Smile ...tiens DHL fonctionne tjr Very Happy

80EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 4 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 4 Jan - 20:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Very Happy

81EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 4 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 4 Jan - 22:12

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:merci chrys!!!
c'est une coiffure simplissime, je ramène les cheveux en queue de cheval, je twist et j'enroule verticalement, pis je bloque le tout avec l'ez comb.

@tika, exact, le lisseur (chez moi) me donne un effet "bone straight" lisse de chez lisse, alors que le sèche cheveux me les détend simplement... la grosse différence c'est qu'au bout de 2 jours ils regonflent quand ils sont passés au sèche-cheveux alors qu'au lisseur ils tiennent bien 3 semaines sans soucis.

je fais comme ça:

SAUF que
- 1 - j'ai retiré deux rangées dans ma Denman brush,
- 2 - je ne mets pas le sèche cheveux aussi près de la brosse (c'est plus long mais c'est moins de risque)
- 3 - je ne passe pas le peigne à petite dent après (soit je mets du gel, soit j'utilise l'edgestick, sur la photo j'avais mis de l'éco styler)
Elle est bien la technique que tu as utilisé, faut avoir des cheveux hyper pour que le rendu soit comme le tien et celui de la fille.

82EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 4 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 4 Jan - 23:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui elle est bien, et le fait de travailler en section ça permet de contrôler le résultat au fur et à mesure!

je crois qu'il manque un mot dans ta phrase non?

83EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 4 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Sam 5 Jan - 5:52

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

je crois qu,elle a voulu dire les cheveux hyper ( longs)
je suppose

84EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 4 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Sam 5 Jan - 15:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Un mot important! Je voulais dire hyper souples pour avoir ce résultat.
Désolée pour le mot manquant, j'étais bien crevée !

85EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 4 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Sam 5 Jan - 17:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol!
oui, il ne faut pas avoir des cheveux coriaces, c'est vrai.
les miens s'assouplissent bien en fonction de l'hydratation (je me suis faite un leave in qui a l'air de bien fonctionner à ce niveau)

86EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 4 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mar 15 Jan - 1:02

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Très jolie Da Smile

87EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 4 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mar 15 Jan - 1:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merciiiiiiiiii

88EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 4 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Dim 17 Mar - 22:10

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Halala ça fait plus d'1 an que ma mère m'a offert cet accessoire, il était temps que je l'utilise. J'attendais d'avoir une bonne longueur pour le faire.
J'ai bien aimé. C'est assez facile à mettre et ça donne vraiment du style.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

89EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 4 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Dim 17 Mar - 22:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

n'est ce pas!
contente que ça te plaises!

90EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 4 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Dim 17 Mar - 22:19

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Wink ouais!!!! je sens que je vais m'en prendre d'autres. Very Happy J'ai celui-là et un rose que je me suis achetée à Sainte-Lucie. J'aimerai bien en avoir 2 autres. Pff j'ai déjà tellement d'accessoires que c'est abusé d'en vouloir d'autres. mdr

91EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 4 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Dim 17 Mar - 22:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol mais tu peux te lâcher, cet accessoire en vaut au moins 3!
perso j'en suis fan!

j'ai une super super pote qui m'en a offert un récemment! j'ai hâte de pouvoir tester un ou deux chignon que j'ai vu sur youtube (bouyaa!)

92EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 4 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Dim 17 Mar - 22:56

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

mdr je vais me lâcher et chercher des coiffures à faire.

Ta pote est gentille Wink tu vas bien t'amuser je le sens.

93EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 4 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Dim 17 Mar - 23:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui y en a pas mal sur youtube
Smile c'est clair cette fille m'a fait un super cadeau! je lui ferais honneur!!!

94EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 4 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Lun 18 Mar - 0:04

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je vais regarder ça durant la semaine. En tout cas demain c'est sûre je le porterai. lo

95EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 4 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Lun 18 Mar - 0:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers

96EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 4 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Lun 18 Mar - 2:11

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Magnifique Perfect. Je trouve que ça fait plus jolie sur cheveux naturel que sur cheveux défrisés.
Quand je l'utilisais sur mes cheveux défrisés c'étais moche avec mes cheveux fins.

97EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 4 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mar 19 Mar - 14:36

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je connaissait cet accessoire mais je n'ai jamais voulu en acheter car je ne savais pas trop comment l'utiliser . merci pour ce post Dayane . Et je les trouve superbe vos coiffure les filles .
Je vais essayer de m'en procurer qlqs uns des colorés

98EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 4 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mar 19 Mar - 14:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci à toi pour le compliment! Very Happy

99EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 4 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mar 19 Mar - 15:08

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Pas de quoi Wink

100EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 4 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mer 20 Mar - 0:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Perfectgirl a écrit:Halala ça fait plus d'1 an que ma mère m'a offert cet accessoire, il était temps que je l'utilise. J'attendais d'avoir une bonne longueur pour le faire.
J'ai bien aimé. C'est assez facile à mettre et ça donne vraiment du style.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super joli!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant