Moi aussi j'avais acheté des accessoires alors que je ne pouvais pas encore les mettre (ex des barrettes)et le pire c'est que maintenant que je peux les mettre ben je les utilise que très peu MDR Franchement. Ou bien plein de serre-têtes alors que juste de 3 c'était suffisant et pareil ils sont dans mon sacs à accessoires à faire les morts. mdr
Faudrait vraiment que je me mette à utiliser tout ça. Je commence dès demain. LOL
J'aime bcp cette accessoire. Il faut que j'en achète pour l'été prochain. Pour l'avoir testé sur le cheveux d'une amie, je le trouve très pratique et il embellit la coiffure.
oui, mais pas au fer, ils sont passés aux sèche-cheveux, je souhaitais les étirer pour pouvoir plus facilement me coiffer par la suite (combo tresses+nattes), parce que la touffe ça allait, mais à la longue ça fatigue les bras mdr!
merci chrys!!! c'est une coiffure simplissime, je ramène les cheveux en queue de cheval, je twist et j'enroule verticalement, pis je bloque le tout avec l'ez comb.
@tika, exact, le lisseur (chez moi) me donne un effet "bone straight" lisse de chez lisse, alors que le sèche cheveux me les détend simplement... la grosse différence c'est qu'au bout de 2 jours ils regonflent quand ils sont passés au sèche-cheveux alors qu'au lisseur ils tiennent bien 3 semaines sans soucis.
je fais comme ça:
SAUF que - 1 - j'ai retiré deux rangées dans ma Denman brush, - 2 - je ne mets pas le sèche cheveux aussi près de la brosse (c'est plus long mais c'est moins de risque) - 3 - je ne passe pas le peigne à petite dent après (soit je mets du gel, soit j'utilise l'edgestick, sur la photo j'avais mis de l'éco styler)