Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE

+19
oiseaudiles
TRICHA
bibou13300
blue sky
Chrysalide971
pascalyaa
Tikanelle
Makoumba
eve.lydie
Perfectgirl
Kiskeya
Zazzoue
Manue
diamant
poulodjeriseck
Rubis77
lyarenoie
batacaraibedu971
dayane972
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 3 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mer 21 Nov - 22:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et moi d'il y a 6 ans. mdr!

52EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 3 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mer 21 Nov - 22:35

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ptdr Razz Razz

53EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 3 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mer 21 Nov - 23:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing Laughing

54EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 3 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Jeu 22 Nov - 1:04

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi aussi j'avais acheté des accessoires alors que je ne pouvais pas encore les mettre (ex des barrettes)et le pire c'est que maintenant que je peux les mettre ben je les utilise que très peu MDR Franchement. Ou bien plein de serre-têtes alors que juste de 3 c'était suffisant et pareil ils sont dans mon sacs à accessoires à faire les morts. mdr

Faudrait vraiment que je me mette à utiliser tout ça. Je commence dès demain. LOL

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

55EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 3 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Jeu 22 Nov - 1:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sage décision!

56EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 3 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mer 28 Nov - 20:09

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

J'aime bcp cette accessoire. Il faut que j'en achète pour l'été prochain. Pour l'avoir testé sur le cheveux d'une amie, je le trouve très pratique et il embellit la coiffure.

Merci pour ton partage Da.

57EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 3 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mer 28 Nov - 20:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui une coiffure super simple paraît plus jolie avec cet accessoire!

de rien tika Wink

58EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 3 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 30 Nov - 14:26

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Teste et approuve. Je l'ai trouvé à 1e sur le marche.

http://perlesdebenes.blogspot.fr

59EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 3 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 30 Nov - 14:39

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

pascalyaa a écrit:Teste et approuve. Je l'ai trouvé à 1e sur le marche.

A bon quel marché ?

60EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 3 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 30 Nov - 15:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu n'as pas fait de photo pascalyaa?

61EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 3 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 30 Nov - 15:31

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:tu n'as pas fait de photo pascalyaa?

j'ai vraiement envie de voir Very Happy

62EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 3 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 30 Nov - 15:35

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

J' en ferai une des que possible. Par contre, ma coiffure est simple What a Face

63EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 3 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 30 Nov - 15:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la simplicité gagne toujours crois-moi lol

64EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 3 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 30 Nov - 16:45

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:la simplicité gagne toujours crois-moi lol
+10

65EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 3 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Lun 3 Déc - 11:23

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

On ne voit pas trop le peigne What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

66EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 3 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Lun 3 Déc - 16:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

très joli!
tu as de beaux cheveux vraiment!

67EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 3 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Lun 3 Déc - 16:52

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Very Happy I love you

68EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 3 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mar 4 Déc - 2:13

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je suis dayane Smile

69EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 3 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mar 4 Déc - 20:12

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Smile

70EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 3 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Jeu 3 Jan - 23:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'ai utilisé l'ez comb la semaine dernière, je ne sais plus quel jour lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense en acheter d'autre d'en ai trois (blanc, noir et rose) parce que c'est trop pratique.

71EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 3 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 4 Jan - 0:19

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

J'adore ta coiffure et cheveux DA I love you
Tes cheveux sont lissés ?

72EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 3 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 4 Jan - 1:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merciiiiiii Very Happy

oui, mais pas au fer, ils sont passés aux sèche-cheveux,
je souhaitais les étirer pour pouvoir plus facilement me coiffer par la suite (combo tresses+nattes), parce que la touffe ça allait, mais à la longue ça fatigue les bras mdr!

73EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 3 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 4 Jan - 9:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, jolie coiffure !

74EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 3 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 4 Jan - 10:31

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

juste le sèche cheveux pour avoir ce rendu. Very Happy

75EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 3 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 4 Jan - 13:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci chrys!!!
c'est une coiffure simplissime, je ramène les cheveux en queue de cheval, je twist et j'enroule verticalement, pis je bloque le tout avec l'ez comb.

@tika, exact, le lisseur (chez moi) me donne un effet "bone straight" lisse de chez lisse, alors que le sèche cheveux me les détend simplement... la grosse différence c'est qu'au bout de 2 jours ils regonflent quand ils sont passés au sèche-cheveux alors qu'au lisseur ils tiennent bien 3 semaines sans soucis.

je fais comme ça:

SAUF que
- 1 - j'ai retiré deux rangées dans ma Denman brush,
- 2 - je ne mets pas le sèche cheveux aussi près de la brosse (c'est plus long mais c'est moins de risque)
- 3 - je ne passe pas le peigne à petite dent après (soit je mets du gel, soit j'utilise l'edgestick, sur la photo j'avais mis de l'éco styler)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant