Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE

+19
oiseaudiles
TRICHA
bibou13300
blue sky
Chrysalide971
pascalyaa
Tikanelle
Makoumba
eve.lydie
Perfectgirl
Kiskeya
Zazzoue
Manue
diamant
poulodjeriseck
Rubis77
lyarenoie
batacaraibedu971
dayane972
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 2 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 16 Nov - 0:26

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tiens je connais cet accessoire depuis très longtemps. Mais je n'avais jamais osé l'acheté car je le trouve cher. Surprise ma mère m'en a offert 1 il y a quelques mois. Mais je ne l'ai pas encore utilisé. J'attends de trouver une idée de coiffures.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

27EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 2 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 16 Nov - 0:35

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais tes cheveux sont pas si fins que ça Day'.
Tu as du volume quand même.C'est beau à voir! Jolies coiffures. Wink

28EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 2 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 16 Nov - 0:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Tiens je connais cet accessoire depuis très longtemps. Mais je n'avais jamais osé l'acheté car je le trouve cher. Surprise ma mère m'en a offert 1 il y a quelques mois. Mais je ne l'ai pas encore utilisé. J'attends de trouver une idée de coiffures.
C'est très facile à trouver sur le net

Kiskeya a écrit:
dayane972 a écrit:

Ha tu trouves???

Merci beaucoup kiki I love you I love you

29EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 2 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 16 Nov - 1:41

Kiskeya

Elite
Elite

Ben ouais. on voit même pas à travers. Ils sont fournis quand même.
Moi on dirait que j ai 4 cheveux sur mon crâne. Sad

30EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 2 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 16 Nov - 1:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

En fait je pense qu'on ne voit pas au travers car les pointes sont épaisses (vu que je coupe souvent) mais je n'ai pas une masse énorme (enfin je trouve). Mais je vais observer un peu plus pour voir car peut être que je m'observe mal lol

Sinon kiki je ne suis pas d'accord, vu ta dernière coiffure je les trouve très bien tes pointes!!!

31EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 2 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 16 Nov - 20:58

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
Perfectgirl a écrit:Tiens je connais cet accessoire depuis très longtemps. Mais je n'avais jamais osé l'acheté car je le trouve cher. Surprise ma mère m'en a offert 1 il y a quelques mois. Mais je ne l'ai pas encore utilisé. J'attends de trouver une idée de coiffures.
C'est très facile à trouver sur le net

Kiskeya a écrit:
dayane972 a écrit:

Ha tu trouves???

Merci beaucoup kiki I love you I love you

Twisted Evil I love you I love you I love you

32EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 2 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Ven 16 Nov - 21:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers

vous me donnez envie de retirer mes tresses pour tester encore des coiffures avec l'ez comb lol!

merci poulo

33EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 2 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Sam 17 Nov - 0:27

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'en ai achté un ce matin a 4euros sympa non dommage il nen restait qu'en rose plus de noir !!!du coup je l'ai quand meme pris !!!

34EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 2 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Sam 17 Nov - 0:28

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

super tes coiffures dayane comme dab !!! I love you I love you

35EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 2 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Sam 17 Nov - 0:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci bata!!!!
I love you
Very Happy

36EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 2 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Dim 18 Nov - 0:00

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:En fait je pense qu'on ne voit pas au travers car les pointes sont épaisses (vu que je coupe souvent) mais je n'ai pas une masse énorme (enfin je trouve). Mais je vais observer un peu plus pour voir car peut être que je m'observe mal lol

Sinon kiki je ne suis pas d'accord, vu ta dernière coiffure je les trouve très bien tes pointes!!!

Mouais merci.Je les ai dustées il y a deux ou trois jours.C'est plus mes longueurs fines que j'aime pas trop.Mais bon...je vais utiliser plus souvent de l'huile de coco pour voir si elle peut m'aider.

37EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 2 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Dim 18 Nov - 0:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ok

38EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 2 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mer 21 Nov - 3:34

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Cc les filles,
Je connais ce peigne magique depuis l'année dernière, je l'utilise que quand je fais une banane

39EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 2 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mer 21 Nov - 20:06

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

2.50euros le peigne chez leader beauty à fdf...

40EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 2 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mer 21 Nov - 20:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool merci shabine!!!
cheers

demain je dois faire un tour à fdef, je me suis faite un ti budget juste pour ça et cet accessoire est compris dans ma "wish list"

41EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 2 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mer 21 Nov - 20:28

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

j,en ai un paquet de 5 ,acheté l,année dernière $1,60 à panama,ils sont encore dans l'emballage.j,attends encore avant de pouvoir m,en servir, avec mes 4 cm ,je ne vois pas quelle coiffure faire !!!.

42EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 2 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mer 21 Nov - 20:28

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

En plus il y a plein de coloris différents...
Tu nous en diras des news dans tes derniers achats n'est-ce-pas Laughing

43EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 2 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mer 21 Nov - 20:31

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Makoumba a écrit:j,en ai un paquet de 5 ,acheté l,année dernière $1,60 à panama,ils sont encore dans l'emballage.j,attends encore avant de pouvoir m,en servir, avec mes 4 cm ,je ne vois pas quelle coiffure faire !!!.

lol makoumba, moi aussi ça m'arrive de voir de beaux accessoires et de vouloir les acheter et puis au dernier moment, je me dis non, j'achèterai plus tard quand j'en aurai vraiment l'utilité.

44EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 2 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mer 21 Nov - 20:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ne t'en fais pas je vous dirais ça vite!

45EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 2 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mer 21 Nov - 20:57

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

oh là la Da j,ai tellement hâte qu'ils poussent.
shabine j'ai acheté des beaux accessoires au Congo et au Gabon ,ça fait une semaine que je suis rentrée,je me contente seulement de les regarder oh pauvre de moi Sad
une vraie folle qui achète pour acheter .
tout le contraire de toi

46EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 2 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mer 21 Nov - 21:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol Makoumba.
J'ai eu l'occaz de faire ça aussi les filles!!
J'achetais des chouchous alors que je ne pouvais même pas faire de queue de cheval krkrkr!

47EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 2 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mer 21 Nov - 21:08

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ben écoute, ça arrive.
C'est différent, tu était en déplacement, c'est un beau souvenir de ton voyage.

Patience, tes accessoires te serviront bien un jour Smile

48EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 2 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mer 21 Nov - 21:08

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:lol Makoumba.
J'ai eu l'occaz de faire ça aussi les filles!!
J'achetais des chouchous alors que je ne pouvais même pas faire de queue de cheval krkrkr!

Razz Razz

49EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 2 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mer 21 Nov - 21:25

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles ma boule a zero date du mois de juillet.
Bon ça me rassure, je ne suis pas aussi folle que je pensais ouff quel soulagement Smile Laughing

50EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE - Page 2 Empty Re: EZ COMB = PEIGNE MAGIQUE Mer 21 Nov - 22:06

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Et moi, du mois de septembre. Lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant