Helios a écrit:Pour Blac Chyna , c'est sans doute la perruque qui protège ses vrais cheveux justement, non ?
Ou alors pour changer de style mais il y en a de jolies.Elle s'enlaidit encore plus avec ses perruques Nikki Minajées.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Helios a écrit:Pour Blac Chyna , c'est sans doute la perruque qui protège ses vrais cheveux justement, non ?
LOL "Nikki Minajées" comme tu disKiskeya a écrit:Helios a écrit:Pour Blac Chyna , c'est sans doute la perruque qui protège ses vrais cheveux justement, non ?
Ou alors pour changer de style mais il y en a de jolies.Elle s'enlaidit encore plus avec ses perruques Nikki Minajées.
Nini94 a écrit:LOL "Nikki Minajées" comme tu disKiskeya a écrit:Helios a écrit:Pour Blac Chyna , c'est sans doute la perruque qui protège ses vrais cheveux justement, non ?
Je ne supporte pas ses vis dans les joues, je trouve ça immondebatacaraibedu971 a écrit:Nini94 a écrit:LOL "Nikki Minajées" comme tu disKiskeya a écrit:Helios a écrit:Pour Blac Chyna , c'est sans doute la perruque qui protège ses vrais cheveux justement, non ?
too much danm hair !what color should i try today
voila skel a posté today sr twitter après avoir mis 7 perruque!!!lé péruk son ces coiffures protectrices et sa la soulage,parskelle aime pas ce coiffer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
batacaraibedu971 a écrit:Nini94 a écrit:LOL "Nikki Minajées" comme tu disKiskeya a écrit:Helios a écrit:Pour Blac Chyna , c'est sans doute la perruque qui protège ses vrais cheveux justement, non ?
Fugly from head to toe! :p
PS: ces photos iraient mieux dans le topic pour cheveux roux-rouges.
voila skel a posté today sr twitter après avoir mis 7 perruque!!!lé péruk son ces coiffures protectrices et sa la soulage,parskelle aime pas ce coiffer
Nini94 a écrit:Je ne supporte pas ses vis dans les joues, je trouve ça immondebatacaraibedu971 a écrit:Nini94 a écrit:LOL "Nikki Minajées" comme tu disKiskeya a écrit:Helios a écrit:Pour Blac Chyna , c'est sans doute la perruque qui protège ses vrais cheveux justement, non ?
Dernière édition par colorspooki le Jeu 20 Sep - 18:50, édité 1 fois
Dernière édition par colorspooki le Sam 15 Sep - 10:25, édité 1 fois
Perfectgirl a écrit:Elle est naturelle ah bon!!! Non par naturelle vous voulez-dire sans brushing?
Mais sinon je trouve ça dommage qu'on la traite comme ça alors que d'un autre côté on arrête pas de mettre dans les pub une fille noire en afro? Vous avez remarqué? C'est de plus en plus fréquent. Alors peut-être que les avis vont changer.
diamant a écrit:Je ne sais que dire à part que les gens sont débiles...
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Elles dévoilent leurs cheveux!