Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous étiez tentée ? Vous avez craqué ! Mais quelle est donc votre dernière folie ?!

+14
saandrine
bibou13300
mercylehane
Chrysalide971
Manue
Hibiscus
blue sky
Kiskeya
Nini94
batacaraibedu971
Medinou
dayane972
lyarenoie
Helios
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

HA mais grave ,quand je lui est dit je prend tout ,elle ma fait eh ben cey géniale loool avec son plus beau sourire !

blue sky

Elite
Elite

Helios a écrit:Very Happy  ça a dû faire plaisir à la vendeuse ! !
et à ton ventre aussi non Bata? Very Happy

Invité

Invité

Laisse la ! Plus elle mange plus elle brule cte fille !

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool gnifer !je suis malade en + la donc je vais perdre du poids je le sait déja d'avance!

blue sky

Elite
Elite

Laughing

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Vu qu'avec bébé je passe quasiment tout mon temps à la maison, je suis très sur la déco en ce moment.

J'ai acheté y a quelques jours de supers beaux rideaux verts anis avec des motifs couleur prune. Ils étaient chers mais trop beaux donc j'ai craqué ! Je retourne au magasin la semaine prochaine pour acheter les galettes de chaises assorties .

Ils doivent être très jolis!

mercylehane

mercylehane
Nouveau membre
Nouveau membre

Ma dernière folie...

Un sac Michael Kors, pas du tout prévu dans mon budget mais il est tellement beau  I love you  Rolling Eyes

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Toujours dans mon envie de nouveaux vêtements, j'ai craqué et passé une commande  sur Bonprix : 3 pantalons qui m'iront j'espère car leur taille sont les tailles européennes et donc pas toujours correspondantes aux standards français Rolling Eyes , 2 jolis hauts, 1 robe, et 1 peignoir style nuisette .

Contente de mes achats, en espérant ne pas être déçue par les pantalons.

blue sky

Elite
Elite

tu t'es fait plaisir Manue Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Un pantalon , un chemisier et 2robes sur vente privée. Comme Manue, j'ai envie de neuf en ce moment. J'espère ne pas être déçue. Et j'arrête pas de me dire que je ne devrais pas acheter de vêtements: j'ai la fâcheuse manie de ne pas porter tout de suite ce que j'achète (j'attends des mois, parfois plus d'un an), et si jamais entre temps je tombe enceinte et qu'après je me retrouve pas ma taille, je serai bien embêtée de n'avoir jamais pu en profiter.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai craquée pour le masque de Shea moisture au manuka Honey & Mafura Oil , j'ai plein de masque à la maison mais j'ai pas pu résister surtout que je sais que je ne le testerais pas immédiatement mais surement dans quelques mois

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est vrai que ce masque shea moisture est tentant!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah , ça oui Saandrine !

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

aie bibou il m'a fait les yeux doux aussi inh ,y'a deux trois ytubeuses qui ont poster sa sur leur facebook ,après je me suis dit bon elle font de la pub elle sont sponsorisé et ont les produits gratos ,donc sa ma dissuader de le prendre krkr!j'ai manger pas un pas deux mais trois kebab en entier avec les frites s'il vous plait sa c'est ma dernière follie ,je ne c'est pas ,si j'ai un petit dans le polichinelle mais j'ai tout le temps super faim 

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

je me suis privee de chocolat pendant 6 mois a cause de ma peau grasse.Hier en faisant mes courses je suis passee devant les rayons sucreries j'ai vu des tonnes de chocolat(Dieu que je les aime),j''ai fait semblant de ne pas les remarquer.Je dois me rendre a un mariage je ne voudrais pas que mon maquillage soit gaché. Peine perdue,en allant a la caisse je me suis souvenue d''un truc,j''aurais du eviter de passer pres des sucreries.j''ai pis 8 bars de chocolat en pensant manger un chaque semaine,j''ai tout mange en moins d''une demie heure. Bienvenue aux boutons! Adios maquillage du week end prochain!Sad

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

zaz on ne peut résister à du chocolat lool!je doit acheter du chocolat en conséquence si je ne veut pas connaitre la panne lool!si j'achete 3tablette faudra meme pas compter qu'il vont faire 3jours,c'est la meme journée!le chocolat a toujours raison sur ses victimes!et oui les boutons après c'est pire que tout ,boit beaucoup d'eau et de thé

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Bata pale je vais essayer de boire de l''eau mais le thé je deteste.Esperons que mon visage ne souffrira pas trop.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Quand tu manges du choco,tu ne le fais pas qu'à moitié lol.
Les jours à venir,essaye de manger des aliments verts réputés détoxifiants pour le foie.
Limite les sucres et les produits raffinés.Fais aussi un masque préventif à l'argile.
Je pense que ça devrait limiter les dégâts.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Un manteau, alors que j'en ai plusieurs! Et qu'en ce moment, je n'avais pas besoin de débourser encore des sous!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ben on va dire que tu as eu une excuse valable avec le froid qui arrive à très grand pas !
Tu as pris quel style de manteau?

J'ai quelques envie en ce moment mais je vais faire en sorte d'être raisonnable.Vendredi,j'accompagne une copine serial choppeuse.Je ne vais pas emmener ma CB avec moi par prudence  lol!.Juste de l'argent en espèce afin d'éviter les achats compulsifs .

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol!
C'est un manteau avec une coupe cintrée et surtout pour la large capuche! Je pourrais faire un bun umbrella, toute ma tête serait couverte et on ne verrait pas mon front!
Le seul hic, l intérieur de la capuche n'est pas doublé. En fait, c'est la première fois que je prends un manteau à ma taille d'habitude (dans les modèles qui me plaisent), la première taille est un 36 or j'aime les coupes ajustées donc c'est joli mais pas au top. Là, j'ai failli abandonner car je ne voyais pas de 34 et c'est Chéri qui m'en a trouvé un caché!
http://www.etam.com/pret-a-porter/manteaux-vestes/hanna-manteau-ceinture-avec-capuche-gris.html

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Il est très sympa ce manteau!
La premiere fois que je l'ai vu,c'était sur le personnage d'Olivia Pope.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Jolie manteau tu prends ta taille habituelle Chrys ?

Je prends toujours une taille au dessus pour mettre un pull en dessous par exemple

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je kiffe le style Olivia pope! Merci saand

blue sky

Elite
Elite

il est tres jolie Chrys! j'aime!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant