Ah merci merci !
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Helios a écrit:bon alors ce soir, on m'a fait boire du thé macha très amer !
du coup j'ai engloutit 4 pâtisseries d'affilé sans réfléchir ...
maintenant, j'ai un p****n de mal de ventre !
C'est même pas comme si c'était moi qui les avait acheté !
on me les as donné pour service rendu, il parait que le ménage, c'est mon fort ...) Pfff c'est nul !
lool...prend de la citronelle(enfin si ta encore de la place ).c'est ce que je bois pour digerer après avoir trop mangéHelios a écrit:bon alors ce soir, on m'a fait boire du thé macha très amer !
du coup j'ai engloutit 4 pâtisseries d'affilé sans réfléchir ...
maintenant, j'ai un p****n de mal de ventre !
C'est même pas comme si c'était moi qui les avait acheté !
on me les as donné pour service rendu, il parait que le ménage, c'est mon fort ...) Pfff c'est nul !
Kiskeya a écrit:
Mdrr Tu sais ce qu'il te reste à faire...
blue sky a écrit:
lool...prend de la citronelle(enfin si ta encore de la place ).c'est ce que je bois pour digerer après avoir trop mangé
batacaraibedu971 a écrit:lool kiki !!!demin tu pense kil seront réaprovisionner!!
moi c'est le nokia lumia,la publicité me rend dingue !!!chui pa 1 grande fana de portable mais celui la il me tente ,sa change des blackberry,iphone,htc,tablette,samsung galaxy... que tout le monde veut s'arracher
batacaraibedu971 a écrit: haha ta fini par lacher prise!!!t'avait peur que l'hiver se termine in
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Discussions générales » Vous étiez tentée ? Vous avez craqué ! Mais quelle est donc votre dernière folie ?!