Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROCLAIM ARGAN OIL GEL CHEVEUX

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PROCLAIM ARGAN OIL GEL CHEVEUX Empty PROCLAIM ARGAN OIL GEL CHEVEUX Ven 20 Juil - 18:25

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

hello,
est-ce que quelqu'un sait où se procurer ce gel GEL à L'argan de la gamme PROCLAIM il ne contient ni protéines, ni glycérine

ingrédients:
Aqua (Water/Eau), Polyquaternium-6, Hydroxyethylcellulose, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Oleth-20, DMDM Hydantoin, Fragrance (Parfum), Disodium EDTA, Benzophenone-4, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Iodopropynyl Butylcarbamate, Tetrasodium EDTA, Argania Spinosa Kernel Oil, Tocopheryl Acetate, Panthenol, Citric Acid, Yellow 6 (Cl 15985), Orange 4 (Cl 15510).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

ché pa...

Si tu veux quelque chose de clean, tu peux faire ton gel de lin.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:ché pa...

avec le gel de lin l'ennuie c'est que ça ne se conserve pas longtemps malheureusement

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

colorspooki a écrit:

avec le gel de lin l'ennuie c'est que ça ne se conserve pas longtemps malheureusement

Avec un bon conservateur et une mise au frigo cela se conserve plusieurs mois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
colorspooki a écrit:

+10

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:
Zirimbel a écrit:
colorspooki a écrit:

+10

Puis je préfère quand c'est déjà prêt à l'emploi ainsi je n'ai pas à suveiller si ça pourri comme mon aloé vera qui est déjà dans le frigo tongue

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

fait apel a ton cher ami google !!! normalement sa se vend partout sur le net ce gel !!!après si tu le veux ds le commerçe je connait un pti magazin en guadeloupe ou on en vend après jcè pa sur kel partie du globe tu est situer? !!!!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:fait apel a ton cher ami google !!! normalement sa se vend partout sur le net ce gel !!!après si tu le veux ds le commerçe je connait un pti magazin en guadeloupe ou on en vend après jcè pa sur kel partie du globe tu est situer? !!!!

Demander à Google c'est la première chose que j'ai fait quand j'ai vu ce gel dans la vidéo d'une youtubeuse américaine.Malheureusement ce gel est vendu par "Sally "et ne livre pas en France
Et ceci même en passant pas Amazon

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]