Je viens de tomber sur çà dans mes affaires, j'aime pas jeter mais là aucun remord ! Regardez-moi ces compos de rêve
:
Le masque de nuit pour "cheveux stressés" (
Hélios m'avait fait rire avec cette expression, mais elle existe vraiment au final !)
de la gamme Seah Hairspa de Schwarzkopf Professional . Acheté en salon je vous dis même pas le prix
. A l'époque, je pensais que les produits en salon de coiffure étaient un gage de qualité. Le seul point positif de ce produit c'est sa belle couleur et texture nacrée sinon c'est de la m.... !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Compo,j'ai relevé :
aqua-polyquaternium37-polyquaternium11-polyquaternium10-dimethiconol-sodium methyl paraben....
Les polyquaternium,j'ai appris ici c'était quoi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et une autre cochonnerie très connue , (pourtant j'adore le shampooing de la gamme)
Le lait capillaire à l'huile d'argan (pfff)de Crème of Nature[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Compo:
Aqua et juste après.... paraffinum liquidum-petrolatum-dimethicone !(le trio de choc)...et aussi methylparaben,propylparaben .
L'effet sur le coup était correct sur mes cheveux et çà sent bon en + , mais depuis que j'ai compris l'effet de tous ces trucs à long terme (étouffent le cheveux entre autres) je veux plus les voir.