Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le fameux produit miracle qui donne une pousse rapide: "le Nitrate de Miconazole"

+9
batacaraibedu971
diamant
Eidole
Manue
Zirimbel
lyarenoie
saandrine
dayane972
deedeeboo30
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

pour repondre a la question je dirais: Pourquoi pas? c'est economique en plus si on a une mycose vaginale on a le produit 2 en 1 qui tue les champignons et "ferait" pousser les cheveux. Why not??? Apres il faut avoir le moral solide pour supporter les effets indesirables parce qu'il s'avère que j'aurais été la cause de telle migraine ou tel cancers pour avoir souhaiter faire pousser plus vite mes cheveux je m'en voudrais toute ma vie.

inconscience quand tu nous tiens Rolling Eyes

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

hé les filles c'est vraiment sérieux ce truc de MN??? J'avais dejà dejà lu des posts la dessus mais ca s'arretait là. je viens de taper "nitrate de miconazole" sur google et youtube et ca parle de challenge. Je ne savais pas que c'etait à ce point là. Rassurez moi ca n'est qu'une minorité ou les gens l'emploient comme on utilise de la jbco?

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

miss-Aminah a écrit:hé les filles c'est vraiment sérieux ce truc de MN??? J'avais dejà dejà lu des posts la dessus mais ca s'arretait là. je viens de taper "nitrate de miconazole" sur google et youtube et ca parle de challenge. Je ne savais pas que c'etait à ce point là. Rassurez moi ca n'est qu'une minorité ou les gens l'emploient comme on utilise de la jbco?

j'ai vu des filles qui en mettaient dans leur huile de ricin et faisaient des challenges avec une application tous les jours pendant 4 mois et tout!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

ok merci donc c'est pas l'experience d'une ou deux filles. j'ai vu une video qui m'a un peu degoutée/effrayée. La fille disait qu'elle en mettait dans sa jbco on voit bien le tube et l'applicateur qui n'est pas destiné pour les cheveux...
voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=90pK15eLwJs&feature=youtube_gdata_player

ca donne envie dis donc... go pour un new challenge

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sans moi!!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:sans moi!!

+1 lol!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

+ 10000 même. Au moins dans ce forum vous avez la tête sur les épaules.

Je suis assez étonnée de voir certaines bloggeuses le citer sans mentionner que c'est dangereux.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Déjà que la plupart des hairloveuz sont taxé de folles par leurs proches quand elles se font des soins naturels, alors avec cette crème, c'est la camizole direct!

Invité

Invité

Eidole a écrit:Déjà que la plupart des hairloveuz sont taxé de folles par leurs proches quand elles se font des soins naturels, alors avec cette crème, c'est la camizole direct!

AAAAAAAAAAAHH OUIIIIIII !!!!!!!!!

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:Déjà que la plupart des hairloveuz sont taxé de folles par leurs proches quand elles se font des soins naturels, alors avec cette crème, c'est la camizole direct!

mdrrrrrrrrrrrrr c'est clair Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2