Quels sont les produits qui ont fait le plus de bien à vos cheveux? et ceux que vos cheveux ont détesté ?
Qu'est-ce qu'ils leur ont apportés ?
Qu'est-ce qu'ils leur ont apportés ?
Dernière édition par Kiskeya le Mer 29 Juin - 20:52, édité 3 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Quelles sont les marques de produits que vous préférez?
Dernière édition par Kiskeya le Mer 29 Juin - 20:52, édité 3 fois
Beejuu a écrit:Pour le meilleur je ne sais pas trop mais pour le pire.. Peut être le Dax.. Hyper gras, lourd et peu efficace. Ce produit ne fait qu'étouffer les cheveux!
Zirimbel a écrit:de l'avocat, je me suis retrouvé avec une paillasse sur la tête
Je ne connais pas KomazaPerfectgirl a écrit:J'ai utilisé le shampoing crème de CURLS et maintenant je teste le shampoing coconut de Komaza.
poulodjeriseck a écrit:peut être à la fin du mois je vais essayer soit miss antilles soit keralong
pour miss antilles je ne sais quel shampoing prendre: à l'hibiscus, au karité ou au placenta végétal?
poulodjeriseck a écrit:peut être à la fin du mois je vais essayer soit miss antilles soit keralong
pour miss antilles je ne sais quel shampoing prendre: à l'hibiscus, au karité ou au placenta végétal?
diamant a écrit:Les pires pour moi: crème coiffante Optimum . Mes cheveux étaient secs, rêches comme de la paille. Celle de Pink aussi, mais tout de même mieux que la précédente.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Discussions » Les meilleurs et pires produits que vous avez utilisés ?