Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check: mesure des cheveux 2 fois par an: juillet et décembre

+34
Malou95
eve.lydie
Soleine
Bercy
xena
pomkanel
deydey973
Rubis77
tishay971
TRICHA
kpriss45
Chrysalide971
julynana
Manue
sandra.malaquias
colorspooki
Pixie
diamant
bibou13300
Medinou
MazSy
Kiskeya
GnyD
miss-Aminah
safygirl1
Tchoum
Makoumba
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
Eidole
dayane972
saandrine
lyarenoie
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 27]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'espère pour toi Dayane ! Un petit effort Diamant le WL n'est pas loin Very Happy .
Je sais que je n'aurais pas une pousse extraordinaire vu ma dernière coupe mais bon , ça me motivera pour le mois de décembre

dayane972

dayane972
Elite
Elite

YEAAAH motivée motivée Wink

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Bibou mon objectif final était le MBL. Je ne cherche pas spécialement à aller plus loin que ça.

Dernière édition par diamant le Ven 28 Juin - 16:55, édité 1 fois

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Je souhaite y participer aussi

Invité

Invité

Ok pour toutes celles qui veulent y participer. Donc rendez vous le 1 et juillet pour les premières photos

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est pas le 15 Juillet ?

Invité

Invité

Euh sûrement ok

diamant

Membre Senior
Membre Senior

En effet, c'est entre le 15 et le 31 du mois.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je me disais bien que c'étais ça

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:j'ai hâte de voir vos cheveux les filles!!!

+100

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Appel à toutes les participantes  , le length check commence le 15 juillet( hier )  pour finir le 31 Juillet .
Au delà de cette date vous devrez attendre le 15 Décembre pour poster vos photos !!!!!

Je rappel les règles :

il faudra parler:

-de notre routine, ce qui a le mieux marché pour nous et ce qui a le moins bien marché
-des changements qu'il y a pu avoir et les causes d'une évolution et du maintien d'une longueur.
-de la façon dont on a utilisé tel ou tel produit.

Ce sera en quelque sorte un bilan 2 fois par an de notre aventure capillaire et un partage de notre calendrier capillaire.
Pour le premier length check une photo peut suffir, mais si vous en avez une qui date de 5 mois minimum c'est bien, et pour les autres length check il faudra afficher l'ancienne photo en plus de la nouvelle.

La date limite est le 31 juillet et au delà les filles devront attendre à partir du 15 décembre jusqu'au 31 décembre pour poster leur photo.

Pour ma part je posterais mes photos dimanche au retrait de mes vanilles

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ho! C'est dommage j'aurais aimée participer. Je le ferai en Décembre.
Courage les filles!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Yessssss!!!
Bibou
Diamant
Gnifr
Soleine

On attend de lire vos rapports et de voir les photos comparatives.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10
J'attends ça avec impatience! J'aime vous lire !

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles !!

Alors en ce qui me concerne , j'ai eu une routine bancale , j'ai essayer tout et n'importe quoi . Je n'ai pas eu de routine fixe pendant un temps défini .
Durant ces 6 mois j'ai utilisée:

-Les produits Mizani en long en large et en travers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Les poudres indiennes pendant 4 semaines en prépoo ( Brahmi /Amla ) : Je mélangeait les 2 poudres avec de l'eau des HV et HE
- L'huile d'Amla fait maison en bain d'huile
- Le shampoing "Pousse plus vite " de Lush ainsi que l'as "Vive la révolution " de la même marque pendant 3 semaines

-Le 18 Mars j'ai coupé mes cheveux ( 7cm ) car j'avais trop de fourches et je voulait repartir sur de bonne base
- Le 11 Avril , je vais chez le coiffeur afin d'égaliser mes cheveux et j'en profite pour couper encore quelques centimètres ( 3cm) afin d'éradiquer toutes les fourches .
Je passe donc d'un BSB à un Sl coup dur LOL Very Happy.

Ce que je retiens de ces 6 mois
-Heuu alors bof bof , je ne me suis pas occupée de mes cheveux comme j'aurais du , j'ai eu de la casse , mes cheveux ont perdu en volume , volume que j'avais gagné entre juillet et Décembre 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Pour les 6 mois à venir  , je vais privilégier les coiffures pro au maximum !! Protéger mes pointes .
-Ne plus acheter de produits parce que j'en ai trop .
-Et surtout avoir mon BSL ( ou BSB au piiire )  lors du prochain lenght check , je ne me fait aucun soucis sur ce point là , j'ai réussi l'année dernière , pourquoi pas cette année Wink:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Place au photo :

30 décembre 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

20 Juillet 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour ce bilan intéressant à lire!!

tu as vraiment de beaux cheveux bibou!
ce qui me frappe sur la photo de juillet par rapport à celle de décembre, ce sont tes pointes
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Bibou, j'ai hâte d'être à décembre. Tu es bien partie pour au moins le BSB, et je croise les doigts pour l'épaisseur!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merciiiiiiiiiiiii Dayane , Si tu dit que j'ai de beaux cheveux c'est que c'est vrai Embarassed Embarassed 
ça me fait plaisir en tout cas I love you I love you .

Oui c'est vrai , en décembre j'avais des cheveux long mais flingué lol , tandis qu'aujourd'hui beaucoup moins . je vais encore couper 2cm demain car j'ai des fourches grr .

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Chrys , j'ai hâte d'y être aussi Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui oui ils sont vraiment beaux, j'aime la texture et l'épaisseur.
les pointes c'est flagrant, quand tu tires dessus en décembre on voit l'affinement alors qu'en juillet ça a totalement disparu, c'est très beau et ça rend ta chevelure tellement plus saine

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci dayane , c'est grâce à tes conseil aussi que j'en suis là aujourd'hui , et mes cheveux et disent merci Very Happy 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you I love you I love you 

Invité

Invité

Hâte d'être en décembre donc.

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Yessssss!!!
Bibou
Diamant
Gnifr
Soleine

On attend de lire vos rapports et de voir les photos comparatives.

[size=18]Sans faute, pour ma part j’attends bounce   de défriser car j’ai plein de repousses, vraiment beaucoup de repousses ils sont tout doux et j’ai hâte d’être à samedi pour le défrisage et les photos vous serons envoyés lundi. Bien pour ma routine ma foi je ne  sais trop quoi dire:P Razz  car je ne l’avais pas encore trouvé. En effet j’ai commencé mon AC en mars et je ne vous dis pas les bêtises que j’ai fais Razz 

Au tout début ayant entendue des éloges sur l’huile de coco j’en ai abusé et mon réveil Fût  brutal des cheveux qui cassaient, c’est la pro en soins capillaires que tu es qui m’avait conseillés en son temps de laisser tomber l’huile de coco et d’essayer autre chose. Piouff Mad   j’avoue que mes pauvres cheveux y ont laissé des plumes ils doivent continuer de te dire merci Dayane flower  .

Après l’aventure huile de coco et avoir reçu d’autres conseils sur le fofo j’ai commencé à me laver les cheveux chaque semaine avec un bain d’huile la veille (coco, ricin, olive) sinon les filles avant mon AC je ne lavais mes tifs qu’une fois par mois, si si, j’ignorais l’existence de pratiques comme le  prepoo, les masques, l'hydratation qoutidien des tifs... J’ai par la suite inclus le lait de coco dans mon prepoo en faisant un mélange avec du miel et une des huiles que j’ai cité plus haut.

C’est ainsi qu’au fil des temps j’ai découvert des recettes de masques maison, je lis soigneusement les composants des produits que j’achète et c’est le shampoing et le démêlant d’hawaian hair silki , le carot oil d’ORS que j’utilise actuellement  en plus je suis dans mon troisième  mois de prise  de la levure de bière. J’applique au moins 3 fois par semaine de l’huile de ricin sur mon cuir chevelu.

Malheureusement je n’ai jamais pensé à prendre des photos de mes cheveux au début de mon AC où  j’ai eu beaucoup de casses, mais actuellement ça va, hier j’ai appliqué de l’huile de ricin sans brosse ni peigne  résultat aucune casse. Je suis très contente. A présent  après 5 mois d’aventure je connais mieux mes cheveux. Quand je posterai ma photo je vous donnerai ma routine capillaire. Merci les filles, merci pour tout:) . Merci Dayane et Kis I love you I love you I love you pour votre promptitude à répondre aux questions Je vous félicite et vous encourage à continuer ainsi.
[/size
]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Embarassed c'est gentil miss, je suis ravie d'avoir pu t'aider d'une façon comme une autre!
Very Happy tu ressens déjà les bienfaits des soins que tu apportes à tes cheveux ce qui prouve qu'ils en avaient besoin et qu'ils sont réceptifs.

ils n'ont pas fini de te surprendre et ça me ravie Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 21 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant