Coucou les filles !!
Alors en ce qui me concerne , j'ai eu une routine bancale , j'ai essayer tout et n'importe quoi . Je n'ai pas eu de routine fixe pendant un temps défini .
Durant ces 6 mois j'ai utilisée:
1°-Les produits Mizani en long en large et en travers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Les poudres indiennes pendant 4 semaines en prépoo ( Brahmi /Amla ) : Je mélangeait les 2 poudres avec de l'eau des HV et HE
- L'huile d'Amla fait maison en bain d'huile
- Le shampoing "Pousse plus vite " de Lush ainsi que l'as "Vive la révolution " de la même marque pendant 3 semaines
2°-Le 18 Mars j'ai coupé mes cheveux ( 7cm ) car j'avais trop de fourches et je voulait repartir sur de bonne base
- Le 11 Avril , je vais chez le coiffeur afin d'égaliser mes cheveux et j'en profite pour couper encore quelques centimètres ( 3cm) afin d'éradiquer toutes les fourches .
Je passe donc d'un BSB à un Sl coup dur LOL
.
Ce que je retiens de ces 6 mois -Heuu alors bof bof , je ne me suis pas occupée de mes cheveux comme j'aurais du , j'ai eu de la casse , mes cheveux ont perdu en volume , volume que j'avais gagné entre juillet et Décembre 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Pour les 6 mois à venir , je vais privilégier les coiffures pro au maximum !! Protéger mes pointes .
-Ne plus acheter de produits parce que j'en ai trop .
-Et surtout avoir mon BSL ( ou BSB au piiire ) lors du prochain lenght check , je ne me fait aucun soucis sur ce point là , j'ai réussi l'année dernière , pourquoi pas cette année
:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Place au photo :
30 décembre 2012[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20 Juillet 2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]