Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check: mesure des cheveux 2 fois par an: juillet et décembre

+34
Malou95
eve.lydie
Soleine
Bercy
xena
pomkanel
deydey973
Rubis77
tishay971
TRICHA
kpriss45
Chrysalide971
julynana
Manue
sandra.malaquias
colorspooki
Pixie
diamant
bibou13300
Medinou
MazSy
Kiskeya
GnyD
miss-Aminah
safygirl1
Tchoum
Makoumba
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
Eidole
dayane972
saandrine
lyarenoie
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 27]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Voici une récap de toutes les évolutions postés en décembre.
PARTIE 1

colorspooki a écrit:

02/08/2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12/12/2012

lyarenoie a écrit:[color=violet][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes photos date du 21 juillet et du 16 décembre 2012
je ne reprend pas la photo que j'avais posté parce que je ne la trouve pas très parlante.

dayane972 a écrit:
JUIN 2012 Cheveux lissés par un professionnel
DECEMBRE 2012 Cheveux étirés par la méthode des élastiques
En gros ça donne ça. Il faut bien retenir que je n’ai pas 6 mois de pousse car de Juin à Octobre, j’ai volontairement stagné à BSL. J’ai concrètement 3 mois de pousse.:

diamant a écrit:
21 juillet 2012

17 décembre 2012

MazSy a écrit:

Bravo les filles !!
Lyarenoie tu as eu une très belle pousse !Félicitation !!Smile

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Deydey très belle évolution , on voit que tes cheveux sont en meilleur santé et la pousse a été uniforme !!
Shabine bravooo!!Very Happy
Tishay j'adoore tes cheveux !!
Saandrine , je vais me répéter mais j'aime beaucoup tes cheveux , tu as l'air d'avoir une bonne texture
Perfect ton shrinkage est impressionnant belle pousse
Tika bravoo !!! j'espère vraiment que tu atteindra tes objectif Smile
Colorspooki tes cheveux sont juste magniiiifique !!!
Diamant No comment , tu as de très beaux cheveux !
Dayane , j'ai les yeux qui pétillent en voyant ta photo de profil !!! Tu as de trèèèès trèès beaux cheveux !! Mon rêve serait d'avoir les même que toi !!!! En plus tu as l'air d'avoir une très belle texture !!!

J'espère n'avoir oublier personne !! En tout cas bravo à vous toutes . On voit bien qu'en prenant soin de nos cheveux on peut atteindre nos objectifs !
Continuons Ainsi Very Happy

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mazsy très belle pousse , au prochain length check ta mèche sera se retrouvera surement sous le menton .
Vivement juillet pour avoir encore plus de surprise ! Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci bibou, tu mérites des bisouxxx pour avoir pris le temps de toutes nous féliciter!
merci encore!

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Very Happy

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Merci Biboo

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci !! Smile

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Merci ma bibounette Very Happy I love you I love you I love you !!!

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

OH là là les filles il y,a de la pousse par ici vos cheveux sont beaux ,en regardant vos évolutions,j,étais bouche bée et un peu jalouse de vos cheveux lol très sincèrement bravo a toutes bon boulot .

Bon la partie gênante...
je suis la seule sur le fofo qui n,arrive pas à poster ses photos ;euuhh bien oui j'y arrive pas ...
Concernant mes cheveux il y,a eu une petite évolution j,ai gagné en volume ,et de la brillance avant mes cheveux ne brillaient pas sur le moment oui ,après quelques heures plus rien avec un aspect très cartonneux ,en utilisant le baumes j,ai pu enrayer ce problème .

Voila les filles désolée de ne pouvoir mettre les photos

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

merci makoumba Smile. Pour les photo regarde ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est très bien expliqué. Oui oui je veux voir tes cheveux :p.

Invité

Invité

oula il y en a de belle pousse par ici !! félicitation les filles vous avez toutes gagner en longueur et en santé Very Happy
BRAVO !!! cheers

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Merci bibou, tu mérites des bisouxxx pour avoir pris le temps de toutes nous féliciter!
merci encore!
Derien les filles !! Je pense que c'est important de s'encourager !Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Makoumba a écrit:OH là là les filles il y,a de la pousse par ici vos cheveux sont beaux ,en regardant vos évolutions,j,étais bouche bée et un peu jalouse de vos cheveux lol très sincèrement bravo a toutes bon boulot .

Bon la partie gênante...
je suis la seule sur le fofo qui n,arrive pas à poster ses photos ;euuhh bien oui j'y arrive pas ...
Concernant mes cheveux il y,a eu une petite évolution j,ai gagné en volume ,et de la brillance avant mes cheveux ne brillaient pas sur le moment oui ,après quelques heures plus rien avec un aspect très cartonneux ,en utilisant le baumes j,ai pu enrayer ce problème .

Voila les filles désolée de ne pouvoir mettre les photos
Merci Makoumba, bravo à toi aussi pour ton évolution, hâte de voir les photos!! bounce bounce

jadymilie972 a écrit:oula il y en a de belle pousse par ici !! félicitation les filles vous avez toutes gagner en longueur et en santé Very Happy
BRAVO !!! cheers
merci jadyyyy Very Happy Very Happy

bibou13300 a écrit:Derien les filles !! Je pense que c'est important de s'encourager !Very Happy
+ 10 000
j'ai eu un coup de blues ces derniers temps et venir ici ça m'a remonter le moral

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

merci bibou!!

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

hum je vois qu'il y a de l'agacement en ce qui concerne le non-respect de l'engagement pris par rapport au post de ce forum....J'en suis désolé.

Me concernant je suis parti en urgence en Afrique au mois de décembre, voir ma mère malade en période des fêtes, donc ca n'a pas vraiment été des fetes, je me suis cependant connectée assez régulièrement parce que je n avais pas pris le nécessaire pour mes cheveux là-bas (très grande différence de climat entre la Suisse et le cap-vert bref) mais pas le temps pour écrire.

sandra.malaquias a écrit:Voilà la seule photo correcte que je peux poster
Date: 09 juillet
Challenge: Green house effect

objectifs plus de volume avant d'avoir de la longueur, donc je coupe assez régulièrement ces derniers mois, mais là j arrête.

Pour celle qui ont suivi le challenge ayurvédique, savent que je suis au retour au naturel. Donc mon objectif n'a pas du tout été la pousse meme si je les ai laissé pousser un moment :

photo prise le 22 septembre (donc 2 mois et demi plus tard)

Pour résumé:
Mon évolution se passe bien, je gère pour instant les 2 textures.
Le green house effect, je l'ai fait jusqu'à novembre, ensuite avec le challenge ayurvédique, ca me prenait trop de temps.
le 15 décembre, cela faisait exactement 3 mois de post-défrisage, et je serai donc ce samedi à 4 mois sans défrisage.

J'ai eu de la casse, au niveau des cheveux défrisés, (stress, malnutrition, pas assez d'hydratation) mais maintenant que je suis rentré en Suisse, je vais faire plus attention

dernière photo prise le 7 décembre

Je m'excuse encore, jusqu'à présent, j ai toujours tenu mes engagements ici parce que ce site m'apporte bcp, mais les circonstances ne me permettaient pas cette fois ci.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waouw que de repousses!

j'espère que tout va mieux pour toi

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Très belle évolution Sandra , tes cheveux ont bien poussés !!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Waouuuh belles repousses! Tu vas transitionner combien de temps?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

Merci les filles Wink
Je ne sais pas mais comme j ai dit, ce samedi j en serai déjà a 4 mois donc, j ai pris rdv chez la coiffeuse pour couper déjà une bonne longueur de défrisé en me faisant une coupe pour pas que ça me fasse déprimée ahahahshaah.

Je vais essayer de faire 6 mois déjà. Et après on verra Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

trop bien!!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

sandra.malaquias a écrit:Merci les filles Wink
Je ne sais pas mais comme j ai dit, ce samedi j en serai déjà a 4 mois donc, j ai pris rdv chez la coiffeuse pour couper déjà une bonne longueur de défrisé en me faisant une coupe pour pas que ça me fasse déprimée ahahahshaah.

Je vais essayer de faire 6 mois déjà. Et après on verra Wink

Bravo bon courage!

Invité

Invité

T'en a des repousses dis donc !
Encouragements pour ta transition !

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

Merci Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon courage pour ta transition Sandra. Tes repousses sont belles.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 19 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant