Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check: mesure des cheveux 2 fois par an: juillet et décembre

+34
Malou95
eve.lydie
Soleine
Bercy
xena
pomkanel
deydey973
Rubis77
tishay971
TRICHA
kpriss45
Chrysalide971
julynana
Manue
sandra.malaquias
colorspooki
Pixie
diamant
bibou13300
Medinou
MazSy
Kiskeya
GnyD
miss-Aminah
safygirl1
Tchoum
Makoumba
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
Eidole
dayane972
saandrine
lyarenoie
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 27]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Belle pousse bibou! Tu es BSL maintenant, non?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:
shabine972 a écrit:Belle touffe bibou, et belle pousse!!!

+1, on voit bien qu'il sont en meilleur santé tes tiffs!

Merci les filles , c'est vrai que leur aspect a totalement changer durant ces 5 mois .

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Belle pousse bibou! Tu es BSL maintenant, non?

Merci chrysalide ! Disons que je suis Full APL maintenant et j'ai un Bsl qui commence a pointer son nez

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bibou bravo, belle évolution
as-tu testé l'huile de nigelle seule?
c'est pour savoir ce que tu en penses, j'ai connu cette huile l'année dernière, j'en ai parlé ailleurs...

saand j'aime tes cheveux, la texture la couleur ...

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:bibou bravo, belle évolution
as-tu testé l'huile de nigelle seule?
c'est pour savoir ce que tu en penses, j'ai connu cette huile l'année dernière, j'en ai parlé ailleurs...

saand j'aime tes cheveux, la texture la couleur ...

Merci dayane !
Je l'ai utilisée une seule fois en bain d'huile j'ai beaucoup aimée malgré son odeur qui est assez forte il faut l'avouer . Mais sinn , je la mélange toujours avec une autre huile , nottament à cause de son odeur ...
Je l'essaierais sur le long terme à l'occausion et te dirais ce que j'en pense Wink .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok j'aurais aimé avoir un avis pour savoir ce que tu en penses utilisé seul (en massage sur le cuir chevelu, en bain d'huile, pour sceller, comme tu le sens Smile )

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Bravo Bibou!!!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Bravo Bibou!!!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

merci dayane,chrys et bibou!

chrys:pour répondre à ta question,j'ai eu un garçon qui aura bientôt six mois!
concernant mes cheveux:la chute a commencé trois mois après mon accouchement!mes cheveux tombaient par poignet(même lorsque je portais des vanilles!);et lorsque la chute a cessé,les mes longueurs ont commencé à devenir très sèches(d'où la grosse coupe de cheveux);si j'avais attendu d'avantage à couper,je suis sûre que j'aurai coupé encore plus,malgré mes soins....
tu attends un heureux évenement chrys Very Happy ?

Bibou,les soins que tu leur as apporté ainsi que les styles pro t'ont vraiment réussi!
pour l'huile de sapote,où l'a tu trouvé?Est ce que que tu es obligé de la réchauffer pour l'utiliser?(car la mienne durcit)

pour les soins garniers,peut être as tu besoin d'un champoing clarifiant pour que tes cheveux ne soient pas saturé avec tes produits!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:merci dayane,chrys et bibou!

concernant mes cheveux:la chute a commencé trois mois après mon accouchement!mes cheveux tombaient par poignet(même lorsque je portais des vanilles!);et lorsque la chute a cessé,les mes longueurs ont commencé à devenir très sèches(d'où la grosse coupe de cheveux);si j'avais attendu d'avantage à couper,je suis sûre que j'aurai coupé encore plus,malgré mes soins....

Bibou,les soins que tu leur as apporté ainsi que les styles pro t'ont vraiment réussi!
pour l'huile de sapote,où l'a tu trouvé?Est ce que que tu es obligé de la réchauffer pour l'utiliser?(car la mienne durcit)

pour les soins garniers,peut être as tu besoin d'un champoing clarifiant pour que tes cheveux ne soient pas saturé avec tes produits!

Merci!!
Moi qui pensait que mes cheveux ne pousserait plus , je suis bien contente !
Alors , je l'ai achetée sur Aroma-Zone . Disons que cette huile je l'ai utilisée cet été , et étant donnée qu'elle réagit comme l'huile de cooo sous la chaleur elle est donc liquide , je n'ai donc pas eu besoin de la réchauffer .
Si jamais l'huile durcit , passe le flacon sous un filet d'eau chaude pendant quelques minutes elle va fondre.

Je fait régulièrement des shampoing clarifiant . La Gamme garnier je l'utilise depuis 2 ans maintenant ( bien avant le début de ma routine capillaire ) donc je pense que mes cheveux s'y sont un peut trop habitués .

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Voici enfin mes photos.

Routine:
Juillet à septembre j'étais en challenge homemade: très bon challenge qui m'a permis de voir que les créations maisons étaient vraiment bénéfiques sur mes cheveux. Je pense continuer à créer mes masques en fonction de mes possibilités. Mais mon objectif c'est de créer ma gamme perso.
Sur cette période j'ai aussi testé l'huile GAO qui fonctionne bien. J'ai taillé un peu en juillet si je me rappelle bien.
En septembre j'avais les pointes abîmées donc j'ai fait une bonne taille.
Octobre et novembre: challenge lait de coco + huile. J'avais utilisé huile de bhringaraj en octobre et en novembre l'huile d'amla. Mon objectif était de reprendre les cm perdu par rapport à ma taille de septembre. Objectif atteint.
Décembre: coiffure pro. J'ai tenu 1 mois ce qui n'était jamais arrivé. cheers sur mon cuir j'appliquais 2 fois par semaine du red pimento.

Sinon ma routine est restée la même: 1 ou 2 lavages par semaine. Hydratation quotidienne avec mon vapo.
J'ai enfin réussi à trouver les produits hydratants qui me vont bien (en tout cas pour le moment) le curls milkshake, le leave-in kinky curly que j'utilise dans mon vapo.

Juillet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Décembre: je suis a 3cm de mon objectif final qui est BSL. Quand j'aurai un BSL derrière je vais tailler régulièrement pour laisser au reste de la chevelure atteindre APL.

L’évolution est de 2,5cm environ à l'arrière sur 6 mois ça va. Sachant que j’ai coupé.
Sur le reste de la tête mes cheveux ont beaucoup poussé faut dire que j’ai moins tailler car ce qui m’intéresse pour le moment de réduire la différence de longueur pour avoir une chevelure plus harmonieuse.

Je vous présente aussi ma mèche de 31cm. Donc au milieu de je suis en 31 et ailleurs je suis entre 25 et 30.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Super bilan Petfect bien construit et limpide tu as bien rattraper ta longeur arrière

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:merci dayane,chrys et bibou!

Coucou Saand!
Merci pour tes réponses.
Je n'attends pas d'heureux évènement ... mais j'y pense de plus en plus en ce moment et mon homme aussi. Du coup, je pense aux bonnes choses mais aussi aux choses un peu moins cool. Et comme j'ai eu une grosse chute de cheveux qui a duré 3 ans à cause d'un stress(les cheveux qui tombent par poignées, je connais aussi), je redoute de repasser par cette case. J'ai des cousines qui ont carrément big choppé pendant leur grossesse car les cheveux tombaient.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super Perfect! Malgré les différentes coupes, tu as une belle pousse. Tu as de beaux cheveux !

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Belle évolution Perfect. Ta mèche du milieu est longue (moi aussi c'est la plus longue de ma chevelure, 47cm).
Tes cheveux sont tout beaux. J'avais hâte de voir ton évolution.
C'est cool que t'ais trouvé les produits hydratants qui te conviennent. Moi j'attends encore lol.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

belle évolution perfect

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

merci les filles. ça fait plaisir de lire ça. ça remonte le moral lol car franchement coupé comme ça à cause des fourches et des nœuds c'était un peu frustrant même-si on recherche d'abord la santé.
RDV en Juillet pour le prochain bilan length check.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

C clair

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Perfectgirl a écrit:merci les filles. ça fait plaisir de lire ça. ça remonte le moral lol car franchement coupé comme ça à cause des fourches et des nœuds c'était un peu frustrant même-si on recherche d'abord la santé.
RDV en Juillet pour le prochain bilan length check.

C'est clair (j'ai peur des ciseaux moi, lol), mais au moins, tu vois que ça a payé !! C'est super ! J'ai hâte de voir ce que cela va donner dans 6 mois!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yep rdv en Juillet, encore une fois je ne pense pas que mon évolution sera sur les 6 mois mais bon, j'aime bien participer à ce sujet avec vous lol

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:yep rdv en Juillet, encore une fois je ne pense pas que mon évolution sera sur les 6 mois mais bon, j'aime bien participer à ce sujet avec vous lol

Comme a dit Pierre de Coubertin "L'important, c'est de participer !", non ?
Je suis très contente de voir vos évolutions ! Ça motive !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

perfect:ton shrinkage est impressionnant!
la pousse est au rendez vous et la longueur est brillante et saine comme il faut!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:

Coucou Saand!
Merci pour tes réponses.
Je n'attends pas d'heureux évènement ... mais j'y pense de plus en plus en ce moment et mon homme aussi. Du coup, je pense aux bonnes choses mais aussi aux choses un peu moins cool. Et comme j'ai eu une grosse chute de cheveux qui a duré 3 ans à cause d'un stress(les cheveux qui tombent par poignées, je connais aussi), je redoute de repasser par cette case. J'ai des cousines qui ont carrément big choppé pendant leur grossesse car les cheveux tombaient.
comme tes proches,j'ai du couper mes cheveux(ma partie défrisée)car le defrisage est incompatible avec la grossesse...
j'aime les cheveux naturels mais il n'est pas sûre que je reste ainsi pour toujours vu que c'était surtout pour la santé de mon fils que j'ai fait ça...
tu auras sûrement un choix capillaire à faire durant cette période Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 17 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant