Belle pousse bibou! Tu es BSL maintenant, non?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Eidole a écrit:shabine972 a écrit:Belle touffe bibou, et belle pousse!!!
+1, on voit bien qu'il sont en meilleur santé tes tiffs!
Chrysalide971 a écrit:Belle pousse bibou! Tu es BSL maintenant, non?
dayane972 a écrit:bibou bravo, belle évolution
as-tu testé l'huile de nigelle seule?
c'est pour savoir ce que tu en penses, j'ai connu cette huile l'année dernière, j'en ai parlé ailleurs...
saand j'aime tes cheveux, la texture la couleur ...
saandrine a écrit:merci dayane,chrys et bibou!
chrys:pour répondre à ta question,j'ai eu un garçon qui aura bientôt six mois!
concernant mes cheveux:la chute a commencé trois mois après mon accouchement!mes cheveux tombaient par poignet(même lorsque je portais des vanilles!);et lorsque la chute a cessé,les mes longueurs ont commencé à devenir très sèches(d'où la grosse coupe de cheveux);si j'avais attendu d'avantage à couper,je suis sûre que j'aurai coupé encore plus,malgré mes soins....
tu attends un heureux évenement chrys ?
Bibou,les soins que tu leur as apporté ainsi que les styles pro t'ont vraiment réussi!
pour l'huile de sapote,où l'a tu trouvé?Est ce que que tu es obligé de la réchauffer pour l'utiliser?(car la mienne durcit)
pour les soins garniers,peut être as tu besoin d'un champoing clarifiant pour que tes cheveux ne soient pas saturé avec tes produits!
saandrine a écrit:merci dayane,chrys et bibou!
chrys:pour répondre à ta question,j'ai eu un garçon qui aura bientôt six mois!
concernant mes cheveux:la chute a commencé trois mois après mon accouchement!mes cheveux tombaient par poignet(même lorsque je portais des vanilles!);et lorsque la chute a cessé,les mes longueurs ont commencé à devenir très sèches(d'où la grosse coupe de cheveux);si j'avais attendu d'avantage à couper,je suis sûre que j'aurai coupé encore plus,malgré mes soins....
tu attends un heureux évenement chrys ?
Bibou,les soins que tu leur as apporté ainsi que les styles pro t'ont vraiment réussi!
pour l'huile de sapote,où l'a tu trouvé?Est ce que que tu es obligé de la réchauffer pour l'utiliser?(car la mienne durcit)
pour les soins garniers,peut être as tu besoin d'un champoing clarifiant pour que tes cheveux ne soient pas saturé avec tes produits!
Perfectgirl a écrit:merci les filles. ça fait plaisir de lire ça. ça remonte le moral lol car franchement coupé comme ça à cause des fourches et des nœuds c'était un peu frustrant même-si on recherche d'abord la santé.
RDV en Juillet pour le prochain bilan length check.
dayane972 a écrit:yep rdv en Juillet, encore une fois je ne pense pas que mon évolution sera sur les 6 mois mais bon, j'aime bien participer à ce sujet avec vous lol
comme tes proches,j'ai du couper mes cheveux(ma partie défrisée)car le defrisage est incompatible avec la grossesse...Chrysalide971 a écrit:
Coucou Saand!
Merci pour tes réponses.
Je n'attends pas d'heureux évènement ... mais j'y pense de plus en plus en ce moment et mon homme aussi. Du coup, je pense aux bonnes choses mais aussi aux choses un peu moins cool. Et comme j'ai eu une grosse chute de cheveux qui a duré 3 ans à cause d'un stress(les cheveux qui tombent par poignées, je connais aussi), je redoute de repasser par cette case. J'ai des cousines qui ont carrément big choppé pendant leur grossesse car les cheveux tombaient.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Length check: mesure des cheveux 2 fois par an: juillet et décembre