Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check: mesure des cheveux 2 fois par an: juillet et décembre

+34
Malou95
eve.lydie
Soleine
Bercy
xena
pomkanel
deydey973
Rubis77
tishay971
TRICHA
kpriss45
Chrysalide971
julynana
Manue
sandra.malaquias
colorspooki
Pixie
diamant
bibou13300
Medinou
MazSy
Kiskeya
GnyD
miss-Aminah
safygirl1
Tchoum
Makoumba
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
Eidole
dayane972
saandrine
lyarenoie
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 27]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oupsi!!! j'avais oublié, je vais faire ça de suite! (je vais laisser la page ouverte pour ne pas oublier!)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

13 devant 13.50 à l'arrière

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

En cm ca fait combien?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah oui lol désolée les filles, je suis un peu fatiguée là!!!
avant 13inch=33cm
arrière 13.50inch=34.20cm

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Benh woui jme disai s aussi Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing
Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok! En plus, tu as pas beaucoup de décalage en taille entre l'avant et l'arrière.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non, c'est vrai: j'ai coupé en Juin justement pour égaliser.

avant ça faisait un "V" derrière (d'ailleurs l'arrière était déjà un peu plus loin qu'MBL) mais j'avais envie que mes cheveux soient plus harmonieux, donc j'ai égalisé.

mais en fait les cm je trouve que ça trouble un peu car on n'a pas toute la même morphologie, donc ce n'est pas très parlant (non?)

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:non, c'est vrai: j'ai coupé en Juin justement pour égaliser.

avant ça faisait un "V" derrière (d'ailleurs l'arrière était déjà un peu plus loin qu'MBL) mais j'avais envie que mes cheveux soient plus harmonieux, donc j'ai égalisé.

mais en fait les cm je trouve que ça trouble un peu car on n'a pas toute la même morphologie, donc ce n'est pas très parlant (non?)

Tu as raison
Il y a des filles qui ont petit cou, un long dos d autres le contraire; cest pour ca le teeshirt rayé personnalisé (si on veut) reste le meilleur indicateur

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact!
en tout cas, vu que je ne compte pas les laisser pousser plus que ça je pense rester autour de ces chiffres Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tout à fait d'accord avec vous ! J'ai mesuré une fois et c'était pour un produit de Carol Daughter où la quantité de produit à appliquer est proportionnel au nombre de inch de cheveux

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi c'est la première fois que je le fais et c'est en lisant les chiffres de colorspooki et moi que je remarque que ce n'est pas utile: car même s'il y a 2cm de différences ce qui compte c'est la taille des cheveux en fonction du corps de chacune

d'ailleurs c'est pour ça que les différentes tailles sont plus parlantes (deux filles peuvent être à apl et pourtant avoir un nombre de cm différents)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:moi c'est la première fois que je le fais et c'est en lisant les chiffres de colorspooki et moi que je remarque que ce n'est pas utile: car même s'il y a 2cm de différences ce qui compte c'est la taille des cheveux en fonction du corps de chacune

d'ailleurs c'est pour ça que les différentes tailles sont plus parlantes (deux filles peuvent être à apl et pourtant avoir un nombre de cm différents)

C'est clair!!!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

En effet

diamant

Membre Senior
Membre Senior

C'est clair que les chiffres ça n'aide pas trop. J'ai 1cm de moins que toi Da et pourtant je suis loin du MBL.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est ce que je disais!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:C'est clair que les chiffres ça n'aide pas trop. J'ai 1cm de moins que toi Da et pourtant je suis loin du MBL.

Comme tu dis jai un centimètre de moins que toi et mes mèches arriere dépassent mon Mbl naissant

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

plus que 2 jours pour poster, après il faudra attendre 7 mois

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Salut les filles !!
Me voilà enfin pour vous faire part de mon bilan depuis mon length check du mois de juillet . Alors tout d'abord j'ai trouvée que mes cheveux étaient en très bonne santé cette été . Peut être est-ce l'effet de la chaleur , je ne sais pas .
J'ai vu une net évolution que ce soit , au niveau de mon volume , ou de la longueur mais également sur l'aspect générale de mes cheveux .
Pendant ces 5 mois , j'ai enchainée coiffure pro ( tresses fines sans rajouts ) que je gardait maximum 3 semaines , puis je faisait une pause d'une semaine ou 2 avant de recommencer . J'ai toruvée que les coiffures pro me vont plutôt bien , dans le sens où elles m'ont beaucoup aidée à maintenir mes longueurs .

Ma routine (cheveux libre ) Lavage 1 fois par semaine :
Pré-poo : Huile d'olive/ Huile de coco toute la nuit
Shampoing : Garnier huile d'olive et beurre de karité
Après shampoing : Forever living
Masque : Garnier Huile d'olive et beurre de karité + 1cs Huile d'olive + huile de ricin + Huile de nigelle 5 pose du masque toute la nuit )

-Hydratation : Une fois tout les 2 jours , avec la lotion d'Ors et scellage Jbco

Routine avant Coiffure pro :
Prépoo: Huile de ricin
Shampoing : Forever Living Ou un Garnier
As : Forever Living
Masque : Hair mayonnaise + 1cs d'huile d'olive et de ricin ( pose toute la nuit )
Leave-in keracare

Hydratation des tresses (1 fois par jour ou une fois tout les 2 jours ):
-Lotion Ors , scellage jbco ou Huile de Sapote
Massage du cuir chevelu quand j'y pensait avec ou sans Jbco

J'ai remarquée durant ces 5 mois que certains produits ne me vont plus , mes cheveux s'y sont trop habituées , c'est le cas de la Gamme Garnier .
Au début de ma routine capillaire , grâce à cette gamme mes cheveux retrouvaient toutes leur vitalité et leur vigueur à la fin de mes soins , or là , c'est tout le contraire , mes cheveux deviennent secs , s'emmêle et je galère beaucoup lors du démêlage , donc depuis 1 mois la Gamme Garnier ne fait désormais plus de ma routine .

j'y ai inclus l'huile d'amla ( Maison ) Que j'ai faite moi même , avec de l'huile de ricin , nigelle , Hv d'olive , Hv coco .
Je l'utilise régulièrement en prépoo , j'aime beaucoup l'effet qu'elle donne a mes cheveux , ils sont doux et ont l'air bien nourri , cependant je n'ai pas assez de recul pour donnez un avis concret sur cette huile . Je verrais sur le long terme

Pour la suite de ma routine :
Je vais tester pendant 3 mois la Gamme Mizani qui me tente depuis quelque mois maintenant , et verrais ce que ça donne .

Mes objectifs à l'heure actuel :
Gagner encore plus de volume , maintenir mes longueurs aux mieux surtout cet hiver , garder une routine simple sans changer toutes les semaines de produits et privilégier les coiffure pro au maximum .
Voilà j'espère avoir tout dit , maintenant place aux photos Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Bravo belle evolution !! Tes routines portent leur fruits!! ! Congratulations

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

belle évolution !

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci les filles !!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Belle touffe bibou, et belle pousse!!!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Belle touffe bibou, et belle pousse!!!

+1, on voit bien qu'il sont en meilleur santé tes tiffs!

Invité

Invité

Super, on constate ta pousse en long, en large et en travers !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant