oupsi!!! j'avais oublié, je vais faire ça de suite! (je vais laisser la page ouverte pour ne pas oublier!)
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:non, c'est vrai: j'ai coupé en Juin justement pour égaliser.
avant ça faisait un "V" derrière (d'ailleurs l'arrière était déjà un peu plus loin qu'MBL) mais j'avais envie que mes cheveux soient plus harmonieux, donc j'ai égalisé.
mais en fait les cm je trouve que ça trouble un peu car on n'a pas toute la même morphologie, donc ce n'est pas très parlant (non?)
dayane972 a écrit:moi c'est la première fois que je le fais et c'est en lisant les chiffres de colorspooki et moi que je remarque que ce n'est pas utile: car même s'il y a 2cm de différences ce qui compte c'est la taille des cheveux en fonction du corps de chacune
d'ailleurs c'est pour ça que les différentes tailles sont plus parlantes (deux filles peuvent être à apl et pourtant avoir un nombre de cm différents)
diamant a écrit:C'est clair que les chiffres ça n'aide pas trop. J'ai 1cm de moins que toi Da et pourtant je suis loin du MBL.
shabine972 a écrit:Belle touffe bibou, et belle pousse!!!
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Length check: mesure des cheveux 2 fois par an: juillet et décembre