Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Top 15 des mots anglais que les Français utilisent sans raison valable

+8
safygirl1
Zirimbel
Eidole
Kiskeya
Manue
lyarenoie
diamant
batacaraibedu971
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Eidole a raison, apparemment "déjà vu" c'est de l'anglais ha!

Kiskeya

Elite
Elite

C'est vrai.Ils disent:

My "fiancé"

I got a "rendez-vous"

X and her "beau"

etc

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Eidole a écrit:
Kiskeya a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:en tant qu'anglophone parlez anglais carrément !!!! les anglais vont jamais rajouter des mots français a leur language !!!c'est une mauvaise habitude que nous les français ont a adopter!!!!

Je ne rajoute pas les mots cités quand je parle en français.

Et puis on ne va pas se mettre à parler anglais avec des gens qui ne comprennent pas du tout ou pas bien cette langue. Very Happy

Je rejoins Kiki sur ce point Wink !
De plus, qui t'as dis que les anglais n'utilises pas de mots en français? Shocked C'est mal les connaitre Bata! Ils en utilisent détrompe toi! Ya qu'a entendre les étudiants américains à la fac!

j'ai vécu 2ans à new york j'avais 3colocs américaine de pur souche ,jamais elle n'employait de mot français ,peut etre qui y'en a qui utilisen mais sa reste très rareeeeeeeee!!!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:C'est vrai.Ils disent:

My "fiancé"

I got a "rendez-vous"

X and her "beau"

etc

les américains??? les anglais? ébinnnnnn Smile jvois pluss lé jamaicain et les dominicains le faire nempeche ,les gens dla (barbade,st john ectt tt lé ptites iles la ou on parle anglais créole)

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Les youtubeuses françaises qui te sortent "Anyway" à chaque fin de phrase...Top 15 des mots anglais que les Français utilisent sans raison valable - Page 2 Poline10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:Les youtubeuses françaises qui te sortent "Anyway" à chaque fin de phrase...Top 15 des mots anglais que les Français utilisent sans raison valable - Page 2 Poline10

mouhahahaha!!! Very Happy flower tmtc

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Mdrrrrr je sais de qui tu parles Zi!!!! lol!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ouiiii le fameux "anyway" çà m'énerve çà !

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
Kiskeya a écrit:C'est vrai.Ils disent:

My "fiancé"

I got a "rendez-vous"

X and her "beau"

etc

les américains??? les anglais? ébinnnnnn Smile jvois pluss lé jamaicain et les dominicains le faire nempeche ,les gens dla (barbade,st john ectt tt lé ptites iles la ou on parle anglais créole)

Je parle des Américains.
Par contre les habitants de la Dominique sont des Dominicais.

Les Dominicains se trouvent en République Dominicaine. Wink

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:Les youtubeuses françaises qui te sortent "Anyway" à chaque fin de phrase...Top 15 des mots anglais que les Français utilisent sans raison valable - Page 2 Poline10

lol! lol! lol!

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

Overbookee de nos jours tout le monde est tout le temps overbookee. Mais le festival c'est le jury de la nouvelle star. Elle a un style jazzy légèrement groovy too much underground scratch finalement on ne comprend plus rien.

Kiskeya

Elite
Elite

safygirl1 a écrit:Overbookee de nos jours tout le monde est tout le temps overbookee. Mais le festival c'est le jury de la nouvelle star. Elle a un style jazzy légèrement groovy too much underground scratch finalement on ne comprend plus rien.

LOL la totale quoi!!

Nini94

Nouveau membre
Nouveau membre

Je rajoute le mot "swagg" qui très souvent mal utilisé ^^

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Best-seller , blazer , marketing , plaid , planning , short , show , shoot , slogan , slow , scooter ,Parking, Exit, Shopping, Room, Living, Boss, Manager, Ring,

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

customiser

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Il me semble aussi que "Putsch" est utilisé un peu abusivement en français, puisque qu'on peut dire "Coup d'Etat".

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Dimanche, au ciné, un employé est arrivé en retard (d'après ce que j'ai compris, à cause du changement d'heure (passage à l'heure d'été))et il a dit: "désolé, c'est le "jet lag" ... Pathétique!

Kiskeya

Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Dimanche, au ciné, un employé est arrivé en retard (d'après ce que j'ai compris, à cause du changement d'heure (passage à l'heure d'été))et il a dit: "désolé, c'est le "jet lag" ... Pathétique!

Eh ! Tu viens de me l'apprendre!! affraid

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mdrrr chrys haha lool le con koi !!!pfff l'amérique a une telmen grande influence sur les français cey incroyable!!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10 bata!
C'est pas vrai kiki!!!!? Rassures-moi

Kiskeya

Elite
Elite

Là c'est die.

Avant on entendait souvent "c'est dead" mais maintenant c'est "die".

Ca me fait penser au vieux son en plus.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je ne fréquente pas suffisamment de monde pour avoir entendu cela et encore moins l'utiliser

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2