Eidole a raison, apparemment "déjà vu" c'est de l'anglais ha!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Eidole a écrit:Kiskeya a écrit:batacaraibedu971 a écrit:en tant qu'anglophone parlez anglais carrément !!!! les anglais vont jamais rajouter des mots français a leur language !!!c'est une mauvaise habitude que nous les français ont a adopter!!!!
Je ne rajoute pas les mots cités quand je parle en français.
Et puis on ne va pas se mettre à parler anglais avec des gens qui ne comprennent pas du tout ou pas bien cette langue.
Je rejoins Kiki sur ce point !
De plus, qui t'as dis que les anglais n'utilises pas de mots en français? C'est mal les connaitre Bata! Ils en utilisent détrompe toi! Ya qu'a entendre les étudiants américains à la fac!
j'ai vécu 2ans à new york j'avais 3colocs américaine de pur souche ,jamais elle n'employait de mot français ,peut etre qui y'en a qui utilisen mais sa reste très rareeeeeeeee!!!!
Kiskeya a écrit:C'est vrai.Ils disent:
My "fiancé"
I got a "rendez-vous"
X and her "beau"
etc
Zirimbel a écrit:Les youtubeuses françaises qui te sortent "Anyway" à chaque fin de phrase...
batacaraibedu971 a écrit:Kiskeya a écrit:C'est vrai.Ils disent:
My "fiancé"
I got a "rendez-vous"
X and her "beau"
etc
les américains??? les anglais? ébinnnnnn jvois pluss lé jamaicain et les dominicains le faire nempeche ,les gens dla (barbade,st john ectt tt lé ptites iles la ou on parle anglais créole)
Zirimbel a écrit:Les youtubeuses françaises qui te sortent "Anyway" à chaque fin de phrase...
safygirl1 a écrit:Overbookee de nos jours tout le monde est tout le temps overbookee. Mais le festival c'est le jury de la nouvelle star. Elle a un style jazzy légèrement groovy too much underground finalement on ne comprend plus rien.
Chrysalide971 a écrit:Dimanche, au ciné, un employé est arrivé en retard (d'après ce que j'ai compris, à cause du changement d'heure (passage à l'heure d'été))et il a dit: "désolé, c'est le "jet lag" ... Pathétique!
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Discussions générales » Top 15 des mots anglais que les Français utilisent sans raison valable