Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment éviter les frisottis?

+14
blue sky
zizine
Medinou
Evamama2012
dayane972
diamant
Zirimbel
fleurdesiles
Kaz
Perfectgirl
Zandoli972
Missmo
Tikanelle
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne l'ai jamais testé ce leave in (même si je suis fana du masque et de l'as)

peut être qu'un ingrédient qui est à l'intérieur ne te va pas...

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:je ne l'ai jamais testé ce leave in (même si je suis fana du masque et de l'as)

peut être qu'un ingrédient qui est à l'intérieur ne te va pas...

Ah ok!

Evamama2012

alor il ya 1 truc ki sapel Moisturize and Seal Surprised c l fait d prendre 1 produi hydratan(svt en forme d creme)lapliK ptite kantiT sur la pointe du cheveu pui recouvrir dhuile en ptite kantiT ca m'aide bocou

Kiskeya

Elite
Elite

Evamama2012 a écrit:alor il ya 1 truc ki sapel Moisturize and Seal Surprised c l fait d prendre 1 produi hydratan(svt en forme d creme)lapliK ptite kantiT sur la pointe du cheveu pui recouvrir dhuile en ptite kantiT ca m'aide bocou

Oui c est ce que la plupart d entre nous fait aussi.Smile

Tu utilises quelle huile pour sceller ton hydratation Eva?

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Slt les filles j'ai une petite question (elle est relou celle la avec ses questions lol).

Plus sérieusement j'ai les cheveux très doux au touché, j'hydrate mes cheveux tous les soirs avec la lotion d'ORS et je scelle avec herbal oil, mais je sais pas pourquoi je les sent sec malgré la douceur Rolling Eyes . Donc est ce que je suis parano ou alors je m'y prend mal quelque part?! j'avoue que je ne comprends pas trop.

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Medinou a écrit:Slt les filles j'ai une petite question (elle est relou celle la avec ses questions lol).

Plus sérieusement j'ai les cheveux très doux au touché, j'hydrate mes cheveux tous les soirs avec la lotion d'ORS et je scelle avec herbal oil, mais je sais pas pourquoi je les sent sec malgré la douceur Rolling Eyes . Donc est ce que je suis parano ou alors je m'y prend mal quelque part?! j'avoue que je ne comprends pas trop.

Fais un test
Hydrate tes cheveux avec un vapo et scelle avec la lotion d'ORS, regarde comment réagit tes cheveux. Ensuite renouvelle l'expérience avec du herbal oil pour sceller.

Personnellement j'hydrate avec de l'eau et je scelle avec une lotion.
Dans la même journée je n'utilise pas une lotion et une huile je trouve que cela à tendance à alourdir mes cheveux.

57Comment éviter les frisottis? - Page 3 Empty *************** Sam 14 Avr - 22:35

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:
Medinou a écrit:Slt les filles j'ai une petite question (elle est relou celle la avec ses questions lol).

Fais un test
Hydrate tes cheveux avec un vapo et scelle avec la lotion d'ORS, regarde comment réagit tes cheveux. Ensuite renouvelle l'expérience avec du herbal oil pour sceller.

Personnellement j'hydrate avec de l'eau et je scelle avec une lotion.
Dans la même journée je n'utilise pas une lotion et une huile je trouve que cela à tendance à alourdir mes cheveux.

Merci du conseil je vais tester tout ça sur mes deux semaines de vacances.
Donc si je comprends bien, vapo avec que de l'eau+ORS OU vapo eau+herbal oil?! Very Happy

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Medinou a écrit:

Donc si je comprends bien, vapo avec que de l'eau+ORS OU vapo eau+herbal oil?! Very Happy

Vapo d'eau pour essayer, ensuite tu pourras y ajouter ce que tu veux (des huiles essentiels, des actifs,...)

Tu as trés bien compris Smile

Quand on débute une routine il ne faut pas hésiter à tout tester, faire des petits mélanges pour voir ce qui nous correspond le mieux.

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:
Medinou a écrit:

Vapo d'eau pour essayer, ensuite tu pourras y ajouter ce que tu veux (des huiles essentiels, des actifs,...)

Tu as trés bien compris Smile

Quand on débute une routine il ne faut pas hésiter à tout tester, faire des petits mélanges pour voir ce qui nous correspond le mieux.

Merci Zirimbel Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

up

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'aime bien ton avatar kiki. Tu es très jolie

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui tu as un joli visage!

Kiskeya

Elite
Elite

Merci les filles! Embarassed

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Le gels sont toujours les plus efficaces. je testes les gel 100% clean. ça va ils font leur boulot mais bon je n'aime pas trop utiliser du gel.

Kiskeya

Elite
Elite

Oui quand tu attaches tes cheveux mais quand ils sont lachés tu procèdes comment?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Euh je me lâcher pas les cheveux en ce moment à cause du challenge Pstyle. Mais quand je me faisais je ne me préoccupais pas des frisottis.

zizine

Moi j'utilise les produits de la gamme Giovanni: en particulier le smooth as silk conditioner et le leave-in conditioner auquel j'ajoute quelques gouttes d'huile de jojoba. Il est super. le seul "hic", on ne le trouve pas en France. Je le commande sur internet sur iherb.com . Ils font des envois à l'international et leurs prix défient toute concurrence. De plus avec le code QCM862 vous pouvez avoir une réduction de 10$ sur votre commande. le Jojoba je le prend chez aroma-zone.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

une petite présentation zizine???

Kiskeya

Elite
Elite

Je pense savoir quel est le problème de mes cheveux. Ils doivent être poreux.

En ce moment il pleut tous les jours et il fait un peu froid le matin.

J'hydrate quotidiennement mes cheveux mais ils restent secs et frisottent beaucoup.
Ils ne brillent pas et sont rêches au toucher.

Pour me coiffer je galère trop le matin.
Ce matin j'ai mis 1 heure à essayer de me faire un chignon.
J'arrive pas à bien lisser le devant de mes cheveux et le gel ne m'aide pas du tout!

D'habitude j'y arrive avec un peu d'eau mais là quoique je mette j'ai des mèches rebelles.

Sur les photos on peut voir l'état actuel de mes cheveux:
Fichiers joints
Comment éviter les frisottis? - Page 3 AttachmentPhoto924.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(339 Ko) Téléchargé 16 fois

Invité

Invité

Beaux cheveux en tout cas. Tant mieux si tu sais d'où vient le problème.

Kiskeya

Elite
Elite

Beaux ? dans cet état là? Merci! Je ne suis pas du même avis mais ça fait plaisir. Razz 

Je réfléchis à une nouvelle routine...

Invité

Invité

Je n'ai jugé que sur le visuel. Je me doute bien que toi tu as d'autres sensations au toucher lol !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

kiki je pense en effet que tu devrais t'établir une routine sur du long terme sans trop de choses à faire mais avec des produits bien cibler et tenter de t'y tenir (minimum 6 bonnes semaines)...

je pense que tes nombreux tests, et le retour au dax etc etc ne t'a pas aidé non plus. comme je te l'avais dit, avec ces produits ce n'est pas sur le coup qu'on voit, c'est plutôt après...

sinon un dernier conseil qui m'a beaucoup aidé dans ma routine: apprends à te coiffer la veille.
inutile d'attendre le matin pour tenter de rassembler tes cheveux en chignon, tu peux très bien le faire la veille. ainsi tu pourras également mieux plaquer tes cheveux puisqu'ils auront la nuit "pour se coucher" Wink
à la limite, un petit coup de vapo/crème/lait + huile/beurre le lendemain pour rafraîchir tout ça, si jamais tu avais mis des flexi ou autres au pointes, tu les retires vite fait et le tour est joué...

Invité

Invité

Exactement. D'ailleurs depuis quelques mois j'ai adopté la SIM-PLI-CI-TÉ ! Et ça me correspond bien. Fait trouver le juste milieu.

blue sky

Elite
Elite

idem

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant