je ne l'ai jamais testé ce leave in (même si je suis fana du masque et de l'as)
peut être qu'un ingrédient qui est à l'intérieur ne te va pas...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
dayane972 a écrit:je ne l'ai jamais testé ce leave in (même si je suis fana du masque et de l'as)
Evamama2012 a écrit:alor il ya 1 truc ki sapel Moisturize and Seal c l fait d prendre 1 produi hydratan(svt en forme d creme)lapliK ptite kantiT sur la pointe du cheveu pui recouvrir dhuile en ptite kantiT ca m'aide bocou
Medinou a écrit:Slt les filles j'ai une petite question (elle est relou celle la avec ses questions lol).
Plus sérieusement j'ai les cheveux très doux au touché, j'hydrate mes cheveux tous les soirs avec la lotion d'ORS et je scelle avec herbal oil, mais je sais pas pourquoi je les sent sec malgré la douceur . Donc est ce que je suis parano ou alors je m'y prend mal quelque part?! j'avoue que je ne comprends pas trop.
Zirimbel a écrit:Medinou a écrit:Slt les filles j'ai une petite question (elle est relou celle la avec ses questions lol).
Plus sérieusement j'ai les cheveux très doux au touché, j'hydrate mes cheveux tous les soirs avec la lotion d'ORS et je scelle avec herbal oil, mais je sais pas pourquoi je les sent sec malgré la douceur . Donc est ce que je suis parano ou alors je m'y prend mal quelque part?! j'avoue que je ne comprends pas trop.
Fais un test
Hydrate tes cheveux avec un vapo et scelle avec la lotion d'ORS, regarde comment réagit tes cheveux. Ensuite renouvelle l'expérience avec du herbal oil pour sceller.
Personnellement j'hydrate avec de l'eau et je scelle avec une lotion.
Dans la même journée je n'utilise pas une lotion et une huile je trouve que cela à tendance à alourdir mes cheveux.
Medinou a écrit:
Merci du conseil je vais tester tout ça sur mes deux semaines de vacances.
Donc si je comprends bien, vapo avec que de l'eau+ORS OU vapo eau+herbal oil?!
Zirimbel a écrit:Medinou a écrit:
Merci du conseil je vais tester tout ça sur mes deux semaines de vacances.
Donc si je comprends bien, vapo avec que de l'eau+ORS OU vapo eau+herbal oil?!
Vapo d'eau pour essayer, ensuite tu pourras y ajouter ce que tu veux (des huiles essentiels, des actifs,...)
Tu as trés bien compris
Quand on débute une routine il ne faut pas hésiter à tout tester, faire des petits mélanges pour voir ce qui nous correspond le mieux.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Hydratation des cheveux » Comment éviter les frisottis?