oui car mes cheveux sont encore tout doux donc pour moi pas besoin d'hydratation
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Dernière édition par fleurdesiles le Jeu 29 Sep - 22:27, édité 1 fois
Tikanelle a écrit:non pas du tout.
Si tu peux fais un masque mélasse, lait de coco et jbco uniquement sur les repousses.
Comme tu as deux textures ce n'est pas évident au niveau des soins.
Pour les repousses fait un vapo mais ajoute un humectant comme la glycérine qui permet de retenir l'eau dans les cheveux: pour moi la partie repousse a vraiment besoin de soins
Qu'en pensez vous les filles ?
Kiskeya a écrit:Problème résolu! Mes cheveux sont tout doux et bien hydrats.
Je pense que je vais faire moins de soins protéinés parceque j'en fais un peu trop.Finalement j'appliquerai mon lait de coco qu'une fois par semaine avant mes shampooings.Quant au Hair Mayonnaise je vais le mettre de côté pendant un moment.
diamant a écrit:Kiskeya a écrit:Problème résolu! Mes cheveux sont tout doux et bien hydrats.
Je pense que je vais faire moins de soins protéinés parceque j'en fais un peu trop.Finalement j'appliquerai mon lait de coco qu'une fois par semaine avant mes shampooings.Quant au Hair Mayonnaise je vais le mettre de côté pendant un moment.
Sage décision
Perfectgirl a écrit:Des mèches pour accélérer la pousse au niveau de ta chute!!! mauvaise idée. Surtout ne pas touché à cette partie. Tu peux mettre des mèches mais si possible évite d'en poser sur cette partie. C'est ce que je fais. Quand ma mère me mets de rajouts je ne pose jamais de mèche sur ma tempe gauche je laisse comme ça et pour le moment tout se passe bien.
Sinon rectification, les mèches n'accélèrent pas la pousse des cheveux mais maintient la longueur donc on a l'impression q'ils ont poussé plus vite.
ce que tu as dit est très important perfectPerfectgirl a écrit:Des mèches pour accélérer la pousse au niveau de ta chute!!! mauvaise idée. Surtout ne pas touché à cette partie. Tu peux mettre des mèches mais si possible évite d'en poser sur cette partie. C'est ce que je fais. Quand ma mère me mets de rajouts je ne pose jamais de mèche sur ma tempe gauche je laisse comme ça et pour le moment tout se passe bien.
Sinon rectification, les mèches n'accélèrent pas la pousse des cheveux mais maintient la longueur donc on a l'impression q'ils ont poussé plus vite.
dayane972 a écrit:tu as testé de le faire avec un autre leave in?
tu essuies tes cheveux avant ?
tu scelles après avoir mis ton leave in?
de manière général les cheveux humides qu'on attache, prennent plus de temps à sécher que s'ils sont libres par exemple
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Hydratation des cheveux » Comment éviter les frisottis?