Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment éviter les frisottis?

+14
blue sky
zizine
Medinou
Evamama2012
dayane972
diamant
Zirimbel
fleurdesiles
Kaz
Perfectgirl
Zandoli972
Missmo
Tikanelle
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

oui car mes cheveux sont encore tout doux donc pour moi pas besoin d'hydratation

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Je fais comme vous les filles, vapo puis huiles, crème,beurre ou cire coiffante. Je fais matin et soir mais c'est vrai que j'ai remarqué que si je reste un jour sans hydrater ils restent doux. Zirimbel tu dois boire bcp d'eau toi Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est vrai la chance!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya

Elite
Elite

Moi aussi mes cheveux restent assez longtemps hydratés du coup je ne mets pas de crème tous les jours et je rajoute de l'eau dans mes leave in.

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

L'eau et l'huile sont les meilleurs amis de nos cheveux.Pour avoir des cheveux toujours hydratés il faut qu'ils soient humidifiés quand on met une crème ou alors que la crème contienne suffisamment d'eau,puis ensuite sceller avec une huile.
Les crèmes trop épaisses manquent souvent d'eau. Voilà,je tenais à dire ce que j'ai appris. Very Happy

Dernière édition par fleurdesiles le Jeu 29 Sep - 22:27, édité 1 fois

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK merci.

32Comment éviter les frisottis? - Page 2 Empty Re: Comment éviter les frisottis? Mar 20 Déc - 12:33

Kiskeya

Elite
Elite

Mes cheveux sont secs! Evil or Very Mad
J'ai remarqué que plus j'ai des repousses et moins mes cheveux restent hydratés. Malgré que je les hydrate avec mon conditioner,de l'eau et de l'huile ils redeviennent vite secs.J'hésite entre faire plus souvent des bains d'huile ou des co-wash.

Et vous,pas de sécheresse?

33Comment éviter les frisottis? - Page 2 Empty Re: Comment éviter les frisottis? Mar 20 Déc - 12:44

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Moi non!

34Comment éviter les frisottis? - Page 2 Empty Re: Comment éviter les frisottis? Mar 20 Déc - 14:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi non plus j'ai fait un masque hydratant hier (fait maison) du coup ils sont bien pour le moment, je ferais un masque protéiné (hair mayo) la semaine prochaine après mon lissage

35Comment éviter les frisottis? - Page 2 Empty Re: Comment éviter les frisottis? Mar 20 Déc - 18:58

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

non pas du tout.

Si tu peux fais un masque mélasse, lait de coco et jbco uniquement sur les repousses.
Comme tu as deux textures ce n'est pas évident au niveau des soins.

Pour les repousses fait un vapo mais ajoute un humectant comme la glycérine qui permet de retenir l'eau dans les cheveux: pour moi la partie repousse a vraiment besoin de soins

Qu'en pensez vous les filles ?

36Comment éviter les frisottis? - Page 2 Empty Re: Comment éviter les frisottis? Mar 20 Déc - 19:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

très bonne idée tikanelle!!!

37Comment éviter les frisottis? - Page 2 Empty Re: Comment éviter les frisottis? Mar 20 Déc - 19:39

Kiskeya

Elite
Elite

Tikanelle a écrit:non pas du tout.

Si tu peux fais un masque mélasse, lait de coco et jbco uniquement sur les repousses.
Comme tu as deux textures ce n'est pas évident au niveau des soins.

Pour les repousses fait un vapo mais ajoute un humectant comme la glycérine qui permet de retenir l'eau dans les cheveux: pour moi la partie repousse a vraiment besoin de soins

Qu'en pensez vous les filles ?

Je n'ai jamais utilisé de mélasse et je n'utilise plus de glycérine depuis un moment. Je pense que je vais me faire un co-wash et ensuite je ferai un masque au lait de coco et huile de ricin.Merci Tika!

38Comment éviter les frisottis? - Page 2 Empty Re: Comment éviter les frisottis? Mar 20 Déc - 19:50

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

OK

Kiskeya

Elite
Elite

Problème résolu! Mes cheveux sont tout doux et bien hydrats.
Je pense que je vais faire moins de soins protéinés parceque j'en fais un peu trop.Finalement j'appliquerai mon lait de coco qu'une fois par semaine avant mes shampooings.Quant au Hair Mayonnaise je vais le mettre de côté pendant un moment.

40Comment éviter les frisottis? - Page 2 Empty Re: Comment éviter les frisottis? Mer 21 Déc - 12:33

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Problème résolu! Mes cheveux sont tout doux et bien hydrats.
Je pense que je vais faire moins de soins protéinés parceque j'en fais un peu trop.Finalement j'appliquerai mon lait de coco qu'une fois par semaine avant mes shampooings.Quant au Hair Mayonnaise je vais le mettre de côté pendant un moment.

Sage décision cheers

41Comment éviter les frisottis? - Page 2 Empty Re: Comment éviter les frisottis? Mer 21 Déc - 15:47

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Problème résolu! Mes cheveux sont tout doux et bien hydrats.

Sage décision cheers

Merci!

Kiskeya

Elite
Elite

Je pense que je vais me mettre aux foulards!! Mes cheveux ne restent pas longtemps hydratés et je me vois pas les hydrater plusieurs fois avec mon conditioner qui commence à se vider ni à les mouiller avec mon vapo toutes les heures.Du coup je pense que je vais porter un foulard à la maison.

Je pense aussi à me tresser avec des rajouts mais j'hésite. Ma mère dit que ça pourrait m'aider à accélerer la pousse de mes cheveux au niveau de ma petite chute.
Mais est le problème est que j'ai peur d'empirer ma chute (qui pousse déjà bien)et je sais pas quelles mèches choisir vu que le peu de fois ou j'en ai porté je les ai retirées au bout de 10 jours tellement ça me grattait.

Je me tâte...

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Des mèches pour accélérer la pousse au niveau de ta chute!!! mauvaise idée. Surtout ne pas touché à cette partie. Tu peux mettre des mèches mais si possible évite d'en poser sur cette partie. C'est ce que je fais. Quand ma mère me mets de rajouts je ne pose jamais de mèche sur ma tempe gauche je laisse comme ça et pour le moment tout se passe bien.

Sinon rectification, les mèches n'accélèrent pas la pousse des cheveux mais maintient la longueur donc on a l'impression q'ils ont poussé plus vite.

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Des mèches pour accélérer la pousse au niveau de ta chute!!! mauvaise idée. Surtout ne pas touché à cette partie. Tu peux mettre des mèches mais si possible évite d'en poser sur cette partie. C'est ce que je fais. Quand ma mère me mets de rajouts je ne pose jamais de mèche sur ma tempe gauche je laisse comme ça et pour le moment tout se passe bien.

Sinon rectification, les mèches n'accélèrent pas la pousse des cheveux mais maintient la longueur donc on a l'impression q'ils ont poussé plus vite.

Ah ok! Merci Perfect! Mais dis moi,toi qui ne mets pas de mèches au niveau de ta chute,quand tu les attaches tu laisses une partie à l'air comme ça ou tu camoufles avec un bandeau??

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Disons que ma chute est bien placé car elle se situe vraiment sur le tempe gauche, donc ça ne se voit pas trop.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Des mèches pour accélérer la pousse au niveau de ta chute!!! mauvaise idée. Surtout ne pas touché à cette partie. Tu peux mettre des mèches mais si possible évite d'en poser sur cette partie. C'est ce que je fais. Quand ma mère me mets de rajouts je ne pose jamais de mèche sur ma tempe gauche je laisse comme ça et pour le moment tout se passe bien.

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ce que tu as dit est très important perfect Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

sinon je pense pareil, attends un peu avant de mettre des mèches car tes cheveux sont encore trop fragile.
même le foulard à force risque d'aggraver les choses (trop de frottement)...
je pense qu'il faut juste trouver le bon produit et être régulière sur les massages en douceur

47Comment éviter les frisottis? - Page 2 Empty Le damp buning Lun 27 Fév - 18:12

Kiskeya

Elite
Elite

Je teste le chignon humide (damp buning) pour les jours à venir.

Je vais me faire toute sortes de chignons en attendant le printemps qui arrive dans moins d'un mois.

Kiskeya

Elite
Elite

Hola mes Belles!
J ai remarqué que quand je mets mon leave in Garnier et que j attache mes cheveux juste apres mes cheveux restent humides et ne séchent pas même le lendemain!

Je n aime pas avoir cet effet mouillé car mes cheveux ont l air plus fins etfrisottent. En plus quand c est comme ça je ne peux pas me coiffer comme je l aimerais et j évite de manipuler mes cheveux quand ils sont humides.

Ca vous fait ça à vous aussi après avoir appliqué votre leave in et fait un chignon?

C est l une des raisons pour lesquelles je n aime pas trop le leave in Garnier.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as testé de le faire avec un autre leave in?
tu essuies tes cheveux avant ?
tu scelles après avoir mis ton leave in?

de manière général les cheveux humides qu'on attache, prennent plus de temps à sécher que s'ils sont libres par exemple

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:tu as testé de le faire avec un autre leave in?
tu essuies tes cheveux avant ?
tu scelles après avoir mis ton leave in?

de manière général les cheveux humides qu'on attache, prennent plus de temps à sécher que s'ils sont libres par exemple

Avec les autres leave in ça me fait pas ça mais pour l'instant c'est ce que j'ai et avant d'en acheter un autre il faut que je finisse celui la.

Oui j'essuie mes cheveux avant. Oui je scelle après avoir mis mon leave-in.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant