Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment conserver ce qu'il y a dans mon vapo'

+9
minaoty
Eidole
hibiscus574
GnyD
Rubis77
Zirimbel
Kiskeya
batacaraibedu971
MazSy
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

up,
Je ne mets rien dans mon vapo en ce moment, juste de l'eau( parce que la mise au frigo du vapo pour la conservation des huiles et leave in qui étaient dedans m'agaçait)

Mais je veux juste mettre comme lyarenoie l'a fait de la provitamine b5 (et peut-être de la protéine de riz). Est-ce que je peux laisser dehors(rappel je vis en martinique) ou bien il faut que je rajoute de l'EPP ??

dayane972

dayane972
Elite
Elite

comme j'ai dit à lya le panthénol ça se conserve bien, si tu comptes terminer ton vapo moins de 15 jours / 3 semaines tu peux le laisser dans un coin frais de ta salle de bain

si tu es inquiète rajoute quelques gouttes d'epp

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Je rejoins DA

Perso par sécurité je rajoute un conservateur car j'ai peur de vaporiser un produit contaminé sur mes cheveux, de plus je ne garde pas forcément mes produits aux frais

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok, merci les filles!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Dans mon vapo eau je mets de la vitamines B5 mais dans mon vapo eau + leave-in je ne mets rien car je pars du principe que dans le leave-in à la base il y a un conservateur. Je garde mon vapo 3 semaines environ à l'extérieur sans problème. il n'est pas dans ma salle de bain mais dans un pièce qui ne chauffe pas trop non plus.

Toutefois je pense que par sécurité 2 3 petites gouttes de conservateur peut être pas mal. je le ferai quand j'en aurai.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ok, par precaution, je vais mettre de lEPP

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2