Vous êtes-vous déjà demandées d'où venait cette obssession pour les cheveux lisses?
Je connais une fille aux cheveux défrisés qui fait un brushing après chaque shampooing (soit 1x par semaine et parfois 3 en fonction du temps)!!!
Lorsque je lui ai demandée pourquoi elle en faisait aussi souvent et si ça ne lui abimait pas les cheveux elle m'a répondue que "Non,ça ne m'a jamais abimée les cheveux" et "je ne me sens pas bien quand ils sont pas bien lisses,j'ai l'impression d'être mal coiffée".
Elle a même ajoutée que "même s'il pleut et que mes cheveux commencent à former des frisottis,je les lisse une fois rentrée chez moi".
Je connais une autre fille qui se défrise tous les mois! Même si elle n'a pas beaucoup de repousses,ses cheveux doivent vraiment être plaqués sur son crâne.
J'ai aussi connu des filles qui défrisaient leurs cheveux déjà défrisées car selon elles,le défrisage partait et elles disaient que défriser leurs cheveux lisses ne leur abimait pas les cheveux.
J'ai remarqué qu'il y avait aussi des filles naturelles (aux cheveux ondulés ou crépus) qui lissaient toujours leurs cheveux à tel point qu'on croyait qu'elles les défrisaient. Par contre je n'en ai pas vu beaucoup.
Connaissez-vous des filles naturelles ou défrisées qui sont obssédées par les cheveux lisses? qui refusent même de sortir de chez elles tant que leurs cheveux ne sont pas bien raides?
Dernière édition par Kiskeya le Lun 30 Juil - 23:53, édité 1 fois