tu dois être jolie, tu as l'air d'aimer la simplicité?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Metissage a écrit:Coucou Diamant
Ben à la base je me trouvais normale, mais c'était à cause des commentaires des autres. Oh t'as pas assez de ci, de ça,... Et je suis devenue très complexée de mon corps, mais le pire c'est mon visage.
Metissage a écrit:Coucou Diamant
Ben à la base je me trouvais normale, mais c'était à cause des commentaires des autres. Oh t'as pas assez de ci, de ça,... Et je suis devenue très complexée de mon corps, mais le pire c'est mon visage.
bien parlé!Zirimbel a écrit:Metissage a écrit:Coucou Diamant
Laisse parler les gens !!!
Moi aussi à ce qu'il paraît j'ai un gros nez et des joues d'Hamster, mais qu'est ce que je les aime, c'est à moi, sa m'appartient et je les emm*rde !
diamant a écrit:Metissage a écrit:Coucou Diamant
A mon avis c'était des jaloux
J'ai eu une copine qui me disait pareil: t'es trop maigre, t'es ci t'es ça, t'as ci t'as pas ça. Mais ça ne m'a jamais complexé, je sais qu'elle était jalouse parce qu'elle rêvait de perdre pas mal de poids donc...
Zirimbel a écrit:Metissage a écrit:Coucou Diamant
Laisse parler les gens !!!
Moi aussi à ce qu'il paraît j'ai un gros nez et des joues d'Hamster, mais qu'est ce que je les aime, c'est à moi, sa m'appartient et je les emm*rde !
sandra.malaquias a écrit:je suis noir, j adore ma couleur de peau, yeux bruns, cheveux APL, je déteste mes yeux chinois...et mon nez, j adore mes lèvres pulpeuses et rose...1.67 corps harmonieux, parait il. En bref je m'aime pas et ca, les gens croit au début que je me plaints pour avoir des compliments, vu que j ai assez confiance en moi, mais avec le temp, sils finissent par comprendre que je suis malade...et que c vraiment réel, ce mal être. ahahhahahah c la vie
GNIFR a écrit:1m72
Noire (of course !)
Plutôt fine mais un peu gênée par ces hanches...grrrr
Cheveux défrisés (depuis 3mois, yes !)
Yeux noirs
Cheveux noirs entre NL et SL(I love it)
dayane972 a écrit:lol t'es d'humeur à faire des blagues ces temps-ci lya!
dayane972 a écrit:lol t'es d'humeur à faire des blagues ces temps-ci lya!