Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais à quoi ressemblez vous?

+42
Pumbaa
MaShonda
NaturelDorian
Liline972
TRICHA
nella92
Eidole
colorspooki
Bercy
Chrysalide971
pomkanel
safygirl1
Mamzel
Helios
lyarenoie
sandra.malaquias
saandrine
bibou13300
Metissage
psycho18
Manue
kiipling
batacaraibedu971
blue sky
misstyck
lizaa
misslina972
dayane972
djam22
xtel971
idoumi
poulodjeriseck
ka'priss
Audrey972
willdemps13
diamant
Tikanelle
Verite
Zirimbel
Kiskeya
Zandoli972
fleurdesiles
46 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 13]

Kiskeya

Elite
Elite

Liline972 a écrit:
Kiskeya a écrit:Moi aussi!

Et les yeux,les cheveux...? Very Happy 
Hihi ! Kiki la curieuse Very Happy 

Je suis Noire.  J'ai de grands yeux marrons.. un marron passe partout. Des cheveux noirs.
Je porte des lunettes , car je suis myope.
J'ai de petites mains, mon doudou me le fait remarquer . What else ? scratch
Des fois j'ai des boutons , genre ils viennent prendre des vacances, sur mon visage, petit tour et puis s'en vont. Comme en ce moment: A et B, on pourrait en tracer un segment. 

J'ai une tache de naissance sur l'épaule gauche. On m'a dit qu'elle ressemblait à un coeur "brisé" , l'autre partie du dit "coeur " est zarbi c'est pour ça ^^. Mais ça , se serait pour "Mais à quoi ressemblez vous de dos " Razz 

Coté tété ça va. Ils sont ni trop gros , ni trop petits. J'essai de bien les conserver Twisted Evil  Razz Razz 
Coté fèfèssse , ça va aussi. héhé ,la nature à été gentille à ce niveau. je ne cracherai pas dessus Laughing .

Je ne suis pas un mannequin , il y en a des plus belles certes , mais l'important est que je me sente bien dans ma peau Surprised 
LOL T'es rigolotte!Very Happy 

blue sky

Elite
Elite

Liline972 a écrit:
Kiskeya a écrit:Moi aussi!

Et les yeux,les cheveux...? Very Happy 
Hihi ! Kiki la curieuse Very Happy 

Je suis Noire.  J'ai de grands yeux marrons.. un marron passe partout. Des cheveux noirs.
Je porte des lunettes , car je suis myope.
J'ai de petites mains, mon doudou me le fait remarquer . What else ? scratch
Des fois j'ai des boutons , genre ils viennent prendre des vacances, sur mon visage, petit tour et puis s'en vont. Comme en ce moment: A et B, on pourrait en tracer un segment. 

J'ai une tache de naissance sur l'épaule gauche. On m'a dit qu'elle ressemblait à un coeur "brisé" , l'autre partie du dit "coeur " est zarbi c'est pour ça ^^. Mais ça , se serait pour "Mais à quoi ressemblez vous de dos " Razz 

Coté tété ça va. Ils sont ni trop gros , ni trop petits. J'essai de bien les conserver Twisted Evil  Razz Razz 
Coté fèfèssse , ça va aussi. héhé ,la nature à été gentille à ce niveau. je ne cracherai pas dessus Laughing .

Je ne suis pas un mannequin , il y en a des plus belles certes , mais l'important est que je me sente bien dans ma peau Surprised 
cheers 

228Mais à quoi ressemblez vous? - Page 10 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 9 Nov - 21:07

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Quand j'étais en stage j'ai sympathisé avec toute l'équipe et certaines d'entre elles cherchait à savoir de quel origine j'étais j'ai entendu de tout :
Guadeloupéenne , Martiniquaise , Mauritanienne , Ethiopienne Mdr première fois de ma vie qu'on me sort tout ça . Quoique antillaise on me le dit souvent depuis que je suis à Paris.
Une seule infirmière a vu juste .
C'est fou la manière dont on peut être perçu par des personnes différente Smile

229Mais à quoi ressemblez vous? - Page 10 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 10 Nov - 1:10

Kiskeya

Elite
Elite

C'est clair!
La plupart des gens me prennent pour une Somalienne et parfois on m'arrête même dans la rue pour me poser la question.
Quand je dis que non on me demande si je suis Ethiopienne ou Maurianienne et ça surprend quand je dis non parcequ'ils trouvent que j'ai vraiment les traits d'une Est-Africaine.

230Mais à quoi ressemblez vous? - Page 10 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 10 Nov - 14:43

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est pareil , pour moi ça les as étonner c'est bien la première qu'on me prend pour une somalienne ou une éthiopienne surtout que moi même je n'en ai jamais vu.

231Mais à quoi ressemblez vous? - Page 10 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 10 Nov - 18:47

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

J'aime beaucoup les traits des filles d'Afrique de l'Est... Elles sont très jolies je trouve Smile

232Mais à quoi ressemblez vous? - Page 10 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 10 Nov - 18:54

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

ça oui je confirme Bercy !!

233Mais à quoi ressemblez vous? - Page 10 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 10 Nov - 18:59

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Les Éthiopiennes et Somaliennes sont effectivement magnifiques de ce que j'ai pu voir dans les reportages.

Un de mes rêves serait d'aller en Afrique découvrir la savane, la culture...

234Mais à quoi ressemblez vous? - Page 10 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 10 Nov - 19:02

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:ça oui je confirme Bercy !!
Ca fait longtemps :)contente de te retrouver Bibou (je sais : c'est moi qui ai disparu!!! Je règle certains problèmes et je serai plus disponible sur le groupe vers janvier je crois ^_^ )

@Manue : Je t'invite dans mon pays. il y a une belle savane Razz (tu verras aussi d'autres choses tout aussi jolies Smile .)

235Mais à quoi ressemblez vous? - Page 10 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 10 Nov - 19:08

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Moi aussi Bercy Smile , j'avoue que je suis un peu comme toi je passe surtout en coup de vent .
Prends ton temps , moi de même je suis assez busy mais pour le moment c'est gérable .

Ah découvrir l'afrique c'est mon rêve à moi aussi

236Mais à quoi ressemblez vous? - Page 10 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 10 Nov - 19:16

Kiskeya

Elite
Elite

bibou13300 a écrit:C'est pareil , pour moi ça les as étonner c'est bien la première qu'on me prend pour une somalienne ou une éthiopienne surtout que moi même je n'en ai jamais vu.
Oui il y en a peu en France c'est pour ça.

237Mais à quoi ressemblez vous? - Page 10 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Ven 6 Déc - 23:29

NaturelDorian

NaturelDorian
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis métisse
Je mesure 1.66
J'ai une morphologie 8 je dirais !
Des yeux marrons
Very Happy

238Mais à quoi ressemblez vous? - Page 10 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 7 Déc - 12:57

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu doit être très jolie NaturelDorian Very Happy

239Mais à quoi ressemblez vous? - Page 10 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Sam 7 Déc - 19:30

NaturelDorian

NaturelDorian
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:Tu doit être très jolie NaturelDorian Very Happy
Merci What a Face 

240Mais à quoi ressemblez vous? - Page 10 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 19 Jan - 23:41

Kiskeya

Elite
Elite

up

241Mais à quoi ressemblez vous? - Page 10 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 20 Jan - 7:20

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Regardez mon avatar!

242Mais à quoi ressemblez vous? - Page 10 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 20 Jan - 11:48

Liline972

Membre junior
Membre junior

Au moins c'est clair Diamant!! Laughing 

243Mais à quoi ressemblez vous? - Page 10 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 20 Jan - 14:12

diamant

Membre Senior
Membre Senior

lol! 

244Mais à quoi ressemblez vous? - Page 10 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 20 Jan - 21:00

Invité

Invité

Tu es le sosie de la cousine de ma mère !!!

245Mais à quoi ressemblez vous? - Page 10 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Lun 20 Jan - 22:19

blue sky

Elite
Elite

Liline972 a écrit:Au moins c'est clair Diamant!! Laughing 

lol très clair même!!!

246Mais à quoi ressemblez vous? - Page 10 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Mar 21 Jan - 6:47

diamant

Membre Senior
Membre Senior

GNIFR a écrit:Tu es le sosie de la cousine de ma mère !!!

Really?

247Mais à quoi ressemblez vous? - Page 10 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 9 Fév - 19:13

MaShonda

Je suis noire, yeux foncés
cheveux foncés, crépus, qui dépassent les épaules lorsqu'ils sont étirés
1m65-66 pour 69 kilos
j'aime manger et ça se voit j'ai de bonnes cuisses et un petit bidon

248Mais à quoi ressemblez vous? - Page 10 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Dim 2 Mar - 11:03

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis noire ! Les yeux marrons foncés
Je mesure 1m75-76. En habits je porte du 40-42 (j'essaye de maigrir, mais c'est chaud deh) ! J'ai de ces pieds (immenses) taille 42
J'ai les cheveux en transition, mais là je suis en coiffure protectrice (longues vanilles). 
Bon sur l'avatar c'est moi ! Essayez d'imagine Smile

249Mais à quoi ressemblez vous? - Page 10 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 13 Mar - 19:49

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

En ce moment beaucoup de personnes me font des remarques en me disant que je ressemble à une antillaise ,ça me fait rire parce qu'il n'y a Qu'ici que l'on me dit ça , en début d'année j'avais aussi droit a ce genre de remarque .

Apparement j'ai des cheveux d'antillaise ( ???!! ) , car ils sont super bien bouclé ( la magie des braid out ) , un teint d'antillaise également lol c'est dingue la façon dont on peut être perçu

250Mais à quoi ressemblez vous? - Page 10 Empty Re: Mais à quoi ressemblez vous? Jeu 13 Mar - 20:11

Liline972

Membre junior
Membre junior

lol , je ne savais pas qu'il existait " un modèle d antillais "

Les gens sont drôles Rolling Eyes , des "cheveux d antillais"  Rolling Eyes 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant