Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels shampoings utilisez-vous?

+27
ysa
Liline972
roseananas
TRICHA
perle92
Chrysalide971
aurah
tishay971
Moumoune972
MazSy
willdemps13
BrésilCongo
Makoumba
hayana973
bibou13300
anjiz30
tweety972
didine
Mangue Sucrée
poulodjeriseck
blue sky
Zirimbel
saandrine
Avana
Perfectgirl
Manue
lyarenoie
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Kiskeya

Elite
Elite

Trichomania de Lush mais je suis passée au low-poo depuis peu.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'en utilise plus depuis Juin...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Le moja de Komaza. Je l'avais laissé de coté car j'avais du mal à le faire mousser et à trouver mes cheveux lavés, alors qu'il est censé mousser. Je l'ai repris depuis que je dilue mes shampoings et vraiment, c'est la révélation. Il est hydratant, rend les cheveux doux (pas aussi doux que celui de keracare, mais c'est déjà pas mal), et sans sulfates.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool!!

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Crème of nature coco tournesol
première mousse (clarifiant) de keracare

Kiskeya

Elite
Elite

Creme of nature (le flacon orange) mais je viens d'acheter un savon noir.

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

poudre de meera (cadeau de mon doudou  Very Happy )

roseananas

J'utilise les produits de la gamme Giovanni et dessert essence que je commande sur iherb.com
Leurs prix sont exceptionnelles. Pour une première commande il y a 10$ de réduction avec le code QCM862
Le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liline972

Membre junior
Membre junior

oki !

Mais il faut te présenter avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink 

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Dans la catégorie "achats inutiles" , j'ai nommé la base lavante neutre d'Aromazone ! Je l'ai utilisée comme shampooing et ce fut une belle erreur, çà m'a emmêlé et asseché les cheveux, ce que je déteste par dessus tout !

Avec mon as, j'ai pu rattraper le coup mais c'est fini je veux plus voir ce truc. Et en + , j'ai pris le format 1L pfff !!! Il peut aussi être utilisé pour le corps mais j'aime pas du tout l'odeur (genre produit vaisselle, d'ailleurs çà en a l'aspect un peu également !),et vu que je suis pas dans le home-made je vais pas l'utiliser pour en faire quoi que ce soit enfin bref de la tune dépensée pour rien !

J'ai dit à ma mère que comme c'est une base lavante très douce sans aucun produit chimique ou agressif qu'elle pourrait l'utiliser pour laver le chien ! Le savon noir avait éclairci ses poils l'an dernier  Razz  Razz  Razz  Tant qu'à faire, c'est toujours mieux de le recycler et bien + économique que le shampooing pour chien qu'on achète en pharmacie qui fait que 150 ml je crois pour 12 €  Evil or Very Mad

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'espère que mon chien va pas perdre ses poils  Razz !

Liline972

Membre junior
Membre junior

Merci pour ton avis Manue. tu l'avais utilisé seul ? ou tu avais rajouté des huiles (E / V ) actifs etc ?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ben je l'ai utilisé seul. Vu que c'est un achat récent, j'ai voulu le juger objectivement, tel quel quoi ! C'est très rare que j'ajoute quoi que ce soit à mes shampooings de toute façon. Pour moi, c'est pour laver et éventuellement démêler (quand je fais pas d'as) et c'est tout !

Je vais rester sur le shampooing argan oïl de Crème of Nature et le savon noir Dudu Osun . J'en ai jamais parlé de ce savon, mais les filles c'est une merveiiiille, il lave très bien et adoucit les cheveux . En + il mousse beaucoup donc pas besoin d'en mettre trop, j'adore  I love you 

Je l'ai acheté sur colorfulblack (y a aussi d'autres avis positifs)

Liline972

Membre junior
Membre junior

Ok. c'est vrai que les avis sont très mitigé concernant la base lavante neutre, il y en a qui la dilue avec un peu d'eau...

Bah tu nous ferras un rapport sur les poils de ton chien  Razz 

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh ouais avis mitigés en effet ! Déjà que c'est assez liquide, alors diluée dans de l'eau encore.... Enfin, moi je suis pas convaincue et même déçue.

Razz Ok, je donnerais des news de mon chien !!!

ysa

ysa

salut les filles ,j'utilise du franck provost /head and shoulders . Bon ou mauvais plan ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

1L manue!!!!!!???
C'est dommage d'avoir pris une si grosse quantité pour un produit inconnu!
C'est ton chien qui sera content, en tout cas je l'espère!!!

Tu n'as qu'à le revendre, ou le troquer Wink

blue sky

Elite
Elite

en ce moment savon noir du ghana ou savon à l'huile de palme

Kiskeya

Elite
Elite

Le creme of nature à l'huile d'argan.

Hier j'ai acheté le Cantu pour ma soeur. Elle n'a l'a jamais testé. Vous l'avez déjà testé ? Je veux bien des avis.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non jamais 
de cantu je ne connais que le leave in qui est pas mal!!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

non plus

blue sky

Elite
Elite

non plus

Kiskeya

Elite
Elite

Ok merci quand même! Wink

Kiskeya

Elite
Elite

En galère de shampooing ( de tout en fait capillairement parlant) je me  dépanne avec ça (et c'est franchement pas mal! peu agressif contrairement aux autres shampooings avec SLS. Celui-ci en contient aussi par contre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr mixa bébé ne pique pas les yeux ça me fait penser à mes shampoings petite

Non jamais testé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant