Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels shampoings utilisez-vous?

+27
ysa
Liline972
roseananas
TRICHA
perle92
Chrysalide971
aurah
tishay971
Moumoune972
MazSy
willdemps13
BrésilCongo
Makoumba
hayana973
bibou13300
anjiz30
tweety972
didine
Mangue Sucrée
poulodjeriseck
blue sky
Zirimbel
saandrine
Avana
Perfectgirl
Manue
lyarenoie
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Est-ce que quelqu'un à tester le shampoing sheamoisture coconut & hibiscus curl and shine?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

oui, il est assez protéiné. je préfère l'autre shampoing de la marque au karité.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

-Shampoing Forever Living à l'aloe vera et au jojoba ( Mon préférée Very Happy )
-Garnier Ultra doux mangue fleur de tiaré
-Garnier Ultra Doux Beurre de karité et huile d'avocat

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Est-ce que quelqu'un à tester le shampoing sheamoisture coconut & hibiscus curl and shine?
j'ai testé le smoothie, il est top pour les braid/twist out

hayana973

hayana973
Nouveau membre
Nouveau membre

cc les filles pour ma part c'est jbco!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:oui, il est assez protéiné. je préfère l'autre shampoing de la marque au karité.

OK mais est-ce que malgré ça il est bien? lave bien? Est-ce qu'il apporte un peu de douceur?

Ok Dayane.

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

j'utilise depuis un mois l'huile marocaine c'est un shampooing hydratant avec l'huile d'argan, excellent pour les cheveux crépus,les miens sont très heureux en ce moment

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:
lyarenoie a écrit:oui, il est assez protéiné. je préfère l'autre shampoing de la marque au karité.

OK mais est-ce que malgré ça il est bien? lave bien? Est-ce qu'il apporte un peu de douceur?

Ok Dayane.

oui il est très bien, il lave très bien,il apporte force et douceur lorsqu'on ne fait qu'un shampoing mais quand on fait 2 shampoings de suite les cheveux couinent un peu comme avec certains shampoings clarifiant.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah ok merci. Je le dirai à mon amie.

BrésilCongo

BrésilCongo
Nouveau membre
Nouveau membre

le créme of nature le garnier à l'huile d'avocat et au karité ainsi qu'un shampooing iss antilles à base de lait de coco Very Happy

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Creme of nature celui au bouchon jaune

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles! Vous utilisez quoi comme shampooing, masque, après-shampooing hydratants?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça dépend de ce que mon calendrier défini lol

Moumoune972

Moumoune972
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'utilise le shampoing et l'après-shampoing Klorane a l'huile d'abyssinie !!! Je trouve que sa ne fait rien du tout mais bon!! J'ai bien envie d'essayer la gamme Garnier masque shampoing et après shampoing à l'huile d'avocat et au beurre de karité mais j'hésite beaucoup si quelqu'un pourrait m'éclairer sil vous plait Rolling Eyes !!!!!!!

Kiskeya

Elite
Elite

Moumoune972 a écrit:Moi j'utilise le shampoing et l'après-shampoing Klorane a l'huile d'abyssinie !!! Je trouve que sa ne fait rien du tout mais bon!! J'ai bien envie d'essayer la gamme Garnier masque shampoing et après shampoing à l'huile d'avocat et au beurre de karité mais j'hésite beaucoup si quelqu'un pourrait m'éclairer sil vous plait Rolling Eyes !!!!!!!

Tout ce que j'ai utilisé sont les crèmes de soin à l'avocat et celle au beurre de cacao et coco.
Elles hydratent super bien les cheveux.Mais le hic c'est qu'elles leur donnent un effet mouillé et au fil du temps,les rendent secs.

Par contre,ma soeur utilise un de leur après shampooing et l'aime beaucoup.

Moumoune972

Moumoune972
Nouveau membre
Nouveau membre

oki mercii !! Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

Moumoune972 a écrit:oki mercii !! Very Happy

De rien! Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

On en parle un peu ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moumoune972

Moumoune972
Nouveau membre
Nouveau membre

oki

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

savon noir ou timotei bio nutrition intense quand je suis en coiffure pro

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Y a une fille qui s'est inscrite y a pas longtemps et qui disait utiliser un shampooing à l'huile de carapate .
J'aimerais bien savoir c'est quoi comme marque ou bien si nimporte qui d'autre connaittrait un shampooing à l'huile de carapate , çà m'interesse , merci d'avance !

(Désolée j'ai un peu la flemme de remonter dans les présentations pour trouver c'était qui ,g beaucoup de boulot c'est pourquoi Embarassed )

Kiskeya

Elite
Elite

Manue a écrit:Y a une fille qui s'est inscrite y a pas longtemps et qui disait utiliser un shampooing à l'huile de carapate .
J'aimerais bien savoir c'est quoi comme marque ou bien si nimporte qui d'autre connaittrait un shampooing à l'huile de carapate , çà m'interesse , merci d'avance !

(Désolée j'ai un peu la flemme de remonter dans les présentations pour trouver c'était qui ,g beaucoup de boulot c'est pourquoi Embarassed )

C'est certainement Miss Antilles. Cette gamme fait des shampooings à l'huile de carapate et j'en vois toujours dans la boutique près de chez moi.

Sinon il y a le shampooing JBCO.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahh oui Miss Antilles en a un comme çà c'est vrai !
Je vais me renseigner sur le JBCO

Merci en tout cas !

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi je n'utilise plus de shampoing depuis mars dernier. J'ai du en faire 3 ou 4 depuis. Je ne sais même plus ce que c'est d'ailleurs. Il est pour cheveux secs et bouclés.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

j'aime bien utiliser le shampoo hydratant pour cheveux secs ou abîmés moisture retention de shea moisture(le jaune) et le keracare hydratant sans sulfates (légèrement protéiné). Sinon j'ai aussi le shampoing actiliss Keratine-Argan de Activilong (qui prolonge le lissage)qui est pas mal.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant