Est-ce que quelqu'un à tester le shampoing sheamoisture coconut & hibiscus curl and shine?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
j'ai testé le smoothie, il est top pour les braid/twist outPerfectgirl a écrit:Est-ce que quelqu'un à tester le shampoing sheamoisture coconut & hibiscus curl and shine?
lyarenoie a écrit:oui, il est assez protéiné. je préfère l'autre shampoing de la marque au karité.
Perfectgirl a écrit:lyarenoie a écrit:oui, il est assez protéiné. je préfère l'autre shampoing de la marque au karité.
OK mais est-ce que malgré ça il est bien? lave bien? Est-ce qu'il apporte un peu de douceur?
Ok Dayane.
Moumoune972 a écrit:Moi j'utilise le shampoing et l'après-shampoing Klorane a l'huile d'abyssinie !!! Je trouve que sa ne fait rien du tout mais bon!! J'ai bien envie d'essayer la gamme Garnier masque shampoing et après shampoing à l'huile d'avocat et au beurre de karité mais j'hésite beaucoup si quelqu'un pourrait m'éclairer sil vous plait !!!!!!!
Moumoune972 a écrit:oki mercii !!
Manue a écrit:Y a une fille qui s'est inscrite y a pas longtemps et qui disait utiliser un shampooing à l'huile de carapate .
J'aimerais bien savoir c'est quoi comme marque ou bien si nimporte qui d'autre connaittrait un shampooing à l'huile de carapate , çà m'interesse , merci d'avance !
(Désolée j'ai un peu la flemme de remonter dans les présentations pour trouver c'était qui ,g beaucoup de boulot c'est pourquoi )
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les shampooings/savons » Quels shampoings utilisez-vous?