gni ont orai dit une pub loool ,contente que tu est trouver ton équilibre ,moi je cherche encore erfff
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
GNIFR a écrit:ENFIN !
Enfin j'ai le visage de mes rêves !! Grâce à ce que je ne pensais jamais dire : un produit miracle !
Petit topo : à l'origine j'ai la peau mixte plutôt grasse, qui brille à la moindre chaleur, quelques points noirs microscopiques sur les 2 coins du nez et une innombrable colonie de petits boutons sur le front donnant à celui-ci un relief particulièrement disgracieux.
J'avais essayé pleins de méthodes dites "de grand mère" mais jamais rien ne fonctionnait sur le long terme. Alors un jour je décide d'aller à la pharmacie et je demande quelque chose pour ces boutons. Le pharmacien m'observe bien et me conseille le GEL MOUSSANT BIODERMA ainsi que la crème SEBIUM GLOBAL de la même marque.
Au bout d'un peu plus d'un mois d'utilisation, je peux vous dire que ces 2 combinaisons m'ont faite revivre ! Y'a pas 1 bouton qui traine sur ce front alors que ca fait des années que je luttais pour ça ! Les resultats sur la peau grasse se sont fait ressentir dès la 1ere utilisation : ma peau ne brille plus à la moindre chaleur car mon sébum est beaucoup mieux régulé à présent. C'est une délivrance pour moi ! Je le conseille à toutes celles qui ont la peau grasse avec boutons et points noirs, ça agit sur les 3
Ça
Aller à la page : 1, 2