Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recette flan au coco rapide

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recette flan au coco rapide  Empty Recette flan au coco rapide Mar 10 Avr - 18:23

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[img]Recette flan au coco rapide  Aa10[/img]

Ma recette du flan au coco très simple

Ingrédients:
-1 boite de lait de coco

[img]Recette flan au coco rapide  Lait-d10[/img]

-1 petite boite de lait concentré sucré

[img]Recette flan au coco rapide  00013410[/img]

-3 oeufs

-1/2 gousse de vanille

-canelle

-muscade

-zeste de citron

-1 bouchon de rhum (ou autre alcool tel que le wisky)

Preparation:

Prendre un saladier , incorporez les 3 oeufs ,battez jusqu'a l'obtention d'un mélange homogène puis ajoutez le lait concentré sucré, remuez,ensuite mettre la boite de lait de coco remuez pour avoir une belle consistance

faire un caramel

Dans une casserole bien propre, versez le sucre et l'eau froide.

Ajoutez les quelques gouttes de jus de citron. Portez à ébullition sans remuer.

Lorsque le sucre commence à colorer, remuez délicatement la casserole pour répartir le caramel mais sans éclabousser les parois.

Dès que le caramel atteint la coloration désirée, arrêtez la cuisson

ensuite prenez un moule versez le caramel dans le fond puis versez votre mélange
Posez le moule dans un bain-marie (l'eau doit arriver aux 2/3 du moule) puis mettez au four 150°c pendant environ 35mm ou plus ou moins cela dépend de votre four surveillez pour voir quand meme si sa ne brule pas ,piquez le millieu des que le couteau resort propre le flanc est bon ,n'oubliez pas que c'est un flanc et non un gateau Very Happy

Voili voilou ma petite recette simple et facile a réaliser

Kiskeya

Elite
Elite

Merci Bata! Very Happy

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Merci Bata! Very Happy

mais de rien très chere I love you

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

Merci bata ,je vais essayer de le faire en fin de semaine !

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre

miam miam, sa donne envie

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Makoumba a écrit:Merci bata ,je vais essayer de le faire en fin de semaine !

Very Happy derrien,tu m'en donnera des nouvelles

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

ok bata pas de problème!.

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Un flan au coco sans noix de coco... C pas un flan au coco Recette flan au coco rapide  Almi10Recette flan au coco rapide  Azilis10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:Un flan au coco sans noix de coco... C pas un flan au coco Recette flan au coco rapide  Almi10Recette flan au coco rapide  Azilis10

hahaha si ya la boite de lait de coco extrait de la noix de coco Very Happy ptdrr

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

coucou la fée de bonnes nouvelles est dans la place ,je viens comme convenu te faire le compte rendu du fameux flan au coco ,hier j,ai testé ta recette en suivant les instructions a la lettre ,mon PC avait trouvé refuge dans ma cuisine ,car j'y jetais un coup d'œil de temps en temps pour ne pas me tromper .
le résultat final était très bon ,mon mari a bien apprécié,et moi même n'en parlant plus .je le referai certainement très bientôt ,

Merci miss beta d'avoir posté cette recette deux petits cœurs pour toi I love you I love you et un bon début de semaine a toutes .

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Makoumba a écrit:coucou la fée de bonnes nouvelles est dans la place ,je viens comme convenu te faire le compte rendu du fameux flan au coco ,hier j,ai testé ta recette en suivant les instructions a la lettre ,mon PC avait trouvé refuge dans ma cuisine ,car j'y jetais un coup d'œil de temps en temps pour ne pas me tromper .
le résultat final était très bon ,mon mari a bien apprécié,et moi même n'en parlant plus .je le referai certainement très bientôt ,

Merci miss beta d'avoir posté cette recette deux petits cœurs pour toi I love you I love you et un bon début de semaine a toutes .

oh sa me réjouit de voir que ma recette a fai des heureux,à la base c'est une recette que j'ai inventer avec ma petite soeur parske bon la vrai recette du flan au coco on trouvait que c'était vraiment très difficile a réaliser fallait faire bouillir le lait ectttt ctè o moins 8 oeufs enfin jte dit pas donc on a décider de faire autrement d'alléger tous sa et de le mettre à notre sauce ,c partie d'un délire avc du lait concentrée et c devenu THE DESSERT !!!! Very Happy dis tu la mis au frais avant de le consommer ou tu la manger chaud ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]