Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Evolution capillaire  (photos) - Page 39 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 17 Nov - 1:09

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merciii les filles !!! Ça fait plaisir ce que vous dites .
Oiseau c'est trop gentil Merci .
Oui Kiki c'est un brushing .
C'est vrai Pom' on dirait vraiment que j'ai défrisé mes cheveux j'ai moi même été bluffé !!

952Evolution capillaire  (photos) - Page 39 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 17 Nov - 1:33

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

épaisseur, santé, longueur

tout y est. très beaux cheveux, Bravo Wink

953Evolution capillaire  (photos) - Page 39 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 17 Nov - 10:54

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Sandra Very Happy 

954Evolution capillaire  (photos) - Page 39 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 17 Nov - 12:05

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Très beaux cheveux Bibou et t'es jolie aussi, mais çà je te l'avais déjà dit Very Happy !

955Evolution capillaire  (photos) - Page 39 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 17 Nov - 14:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:Très beaux cheveux Bibou et t'es jolie aussi, mais çà je te l'avais déjà dit Very Happy !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

956Evolution capillaire  (photos) - Page 39 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 17 Nov - 14:57

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Manue , Very Happy . Oui je m'en souvient Embarassed 

957Evolution capillaire  (photos) - Page 39 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 17 Nov - 17:23

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bibou tu as des cheveux sublimes! I love you 

958Evolution capillaire  (photos) - Page 39 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 17 Nov - 18:25

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

wahou BIbouuu !!! Smile je pensais pas qu'on pouvait avoir un rendu aussi lisse avec un brushing sur cheveux crépus ! ... on peut tellement tout faire avec nos cheveux c'est magique Smile

959Evolution capillaire  (photos) - Page 39 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 17 Nov - 20:44

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

tes cheveux sont magnifiques bibou!
je ne connais pas ta routine capillaire mais vu le résultat,ne la change pas Shocked 

Ton brushing est bluffant!
Tu en fais en moyenne tous les combien?

960Evolution capillaire  (photos) - Page 39 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 17 Nov - 21:07

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Héé merci les filles ça fait plaisir !!

@Sandrine : Je n'ai pas de routine fixe je change tout le temps et ce mois ci je les ai trop négligé .
Je les lisse une fois tout les 4/5 mois en moyenne.
@Nella le cheveux crépu est une merveille !!!

961Evolution capillaire  (photos) - Page 39 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Dim 17 Nov - 23:40

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Très beaux cheveux ma belle.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

962Evolution capillaire  (photos) - Page 39 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 18 Nov - 14:21

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Bibou : Effectivement, on s'y tromperait ! Felicitation pour la coupe de tes pointes !

Sandra : Quels progrès !! c'est super comme l'oignon a bien fait pousser tes tempes !!!

sandra.malaquias a écrit:bon voila quelques photos de mes BABY HAIR
Je me rendais pas compte à quel point j étais chauve ahahahaha vous moquais pas ok
serieux les photos sont utiles

challenge: l'huile d'oignons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photo de aout à septembre photo de aout à septembre

http://black-and-fashion.blogspot.com/

963Evolution capillaire  (photos) - Page 39 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 18 Nov - 19:04

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Hélios et perfect !

964Evolution capillaire  (photos) - Page 39 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 18 Nov - 19:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

joli bibou

que fais-tu pour maintenir tes pointes saines?
ou que ne fais-tu pas?

c'est dommage que tu aies eu tant à couper Wink

965Evolution capillaire  (photos) - Page 39 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 18 Nov - 19:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ma petite Bibou, tu sais que j'aime tes cheveux ! Mais je te le redis, ils sont magnifiques. Je trouve dommage que les fourches aient réapparues aussi vite. J'espère vraiment que ton challenge GAO te donnera de bons résultats.
Bisoouuusss
Ps: les filles ont raison, t'es une belle femme

966Evolution capillaire  (photos) - Page 39 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 18 Nov - 20:21

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci les filles !!! ça fait super plaisir tout ce que vous me dites . Merci Chrys tu va me faire rougir c'est gentil
@Dayane :
-Pour mes pointes je les hydrates et scelle avec une huile . Je crois savoir d'ou vient mon problème , je fait souvent des mini twist .
-Lorsque je les défait , parfois il y en a souvent une ou deux que je n'ai pas défait et lors du démêlage ça bloque mais je m'acharne grossière erreur !
Les petites vanilles ont tendance à me faire des noeuds et ça c'est pas bon du tout !!
-De plus , mes cheveux sont lachés en permanence donc ils frottent constamment à mes vêtement .
Sans parler du fait que pendant près d'un mois j'ai littéralement délaissé mes cheveux car je n'avais plus le temps de les entretenir donc mes cheveux étais archi secs et les pointes sans vie .

Mais j'ai décider de me concentrer au maximum sur mes pointes car à chaque fois je suis obligé de couper 3/4 cm c'est dommage

967Evolution capillaire  (photos) - Page 39 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 19 Nov - 0:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'en étais sûre, mais je voulais que tu confirmes lol

petite piqûre de rappel: les pointes sont les parties les plus anciennes de nos cheveux, ce sont elles qui méritent toute notre attention Wink

je te rassures vanilles = ssk ce n'est pas que chez toi ( Wink ) c'est le cas de tout le monde.

968Evolution capillaire  (photos) - Page 39 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 19 Nov - 1:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

969Evolution capillaire  (photos) - Page 39 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 19 Nov - 15:14

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

merci Helios Wink

970Evolution capillaire  (photos) - Page 39 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 19 Nov - 17:55

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:j'en étais sûre, mais je voulais que tu confirmes lol

petite piqûre de rappel: les pointes sont les parties les plus anciennes de nos cheveux, ce sont elles qui méritent toute notre attention Wink

je te rassures vanilles = ssk ce n'est pas que chez toi ( Wink ) c'est le cas de tout le monde.
Mdrrr rooh la vilaine !!! Razz Very Happy 
Eh oui mais le soucis c'est qu'à part les vanilles je ne sais rien faire d'autre et personne peut me coiffer . Je vais continuer à faire des vanilles mais plus grosses et toujours protéger mes pointes avec des chignons ( avec les pointes bien à l'intérieur ) Wink 

971Evolution capillaire  (photos) - Page 39 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 19 Nov - 19:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact, tu peux faire énormément d'updos, de coiffures sur vanilles (presque qu'autant qu'avec les cheveux lâchés) et protéger ainsi tes pointes tout en "t'amusant" un minimum avec tes cheveux...

perso je porte des nattes depuis fin Juin, début Juillet (j'ai juste fait une pause en Septembre). Mais mes cheveux sont attachés au moins 5 jours sur 7, et les 2 autres jours où je m'accorde un lâchage de cheveux, et bien je m'assure qu'ils soient bien étirés.

tu verras une nette différence quand tu combineras coiffure pro et gestion des pointes Very Happy

972Evolution capillaire  (photos) - Page 39 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 19 Nov - 22:15

Lilie777

Lilie777
Nouveau membre
Nouveau membre

Jolie Bibou
magnifique chevelure.

Ma petite contribution après un peu plus de 7 mois de stretching, sécher avec un sèche cheveux à l'air froid.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolée pour la qualité de l'image, photo prise le soir avec le portable.

Smile

973Evolution capillaire  (photos) - Page 39 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 20 Nov - 0:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est dommage on ne voit pas grand chose, je ne sais pas si c'est la position des cheveux (ou les repousses) mais je note un gain d'épaisseur Wink Wink

974Evolution capillaire  (photos) - Page 39 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 20 Nov - 6:50

blue sky

Elite
Elite

+10

975Evolution capillaire  (photos) - Page 39 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mer 20 Nov - 18:19

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Dayane !Je vais m'y mettre pour de bon parce que je dit tout le temps " oui oui Dayane " mais je ne fait rien ou presque mdrr .

Whaaaou Lilie tu as de beau cheveux long et épais !! j'aime beaucoup

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant