ah ouais tu me donnes envie de tester ton huile à l'oignon mais je mettrais des HE ou fragrance pour l'odeur je pense
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
mwen ka roulédayane972 a écrit:belle évolution, mais c'est sûr, plus jamais de chouchous aussi serrés, sinon tu peux être sûre que même le plus puissant des oignons n'y fera rien
Beau résultat!sandra.malaquias a écrit:bon voila quelques photos de mes BABY HAIR
Je me rendais pas compte à quel point j étais chauve ahahahaha vous moquais pas ok
serieux les photos sont utiles
challenge: l'huile d'oignons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photo de aout à septembre photo de aout à septembre
J'allais justement le dire. Maintenant que ton problème est résolu tu dois protéger tes cheveux.dayane972 a écrit:belle évolution, mais c'est sûr, plus jamais de chouchous aussi serrés, sinon tu peux être sûre que même le plus puissant des oignons n'y fera rien
Bravissimo!! Une belle chevelure en pleine santé et bien épaisse! Tu as fait un lissage?bibou13300 a écrit:11 Avril 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
16 Novembre 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà une chose de faites !!!
Je me suis décidée à recouper car trop de fourches et je vais entamer dans quelques jours un challenge GAO je préfère le faire sur des cheveux sains !
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Evolution capillaire (photos)