Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Evolution capillaire  (photos) - Page 38 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 4 Nov - 20:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ouais tu me donnes envie de tester ton huile à l'oignon mais je mettrais des HE ou fragrance pour l'odeur je pense

927Evolution capillaire  (photos) - Page 38 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 4 Nov - 20:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

belle évolution, mais c'est sûr, plus jamais de chouchous aussi serrés, sinon tu peux être sûre que même le plus puissant des oignons n'y fera rien Wink

928Evolution capillaire  (photos) - Page 38 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 4 Nov - 20:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:belle évolution, mais c'est sûr, plus jamais de chouchous aussi serrés, sinon tu peux être sûre que même le plus puissant des oignons n'y fera rien Wink
mwen ka roulé

mdr

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

929Evolution capillaire  (photos) - Page 38 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 4 Nov - 20:41

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

vision d'optique, aucun boutton Wink

oui, c'étais juste pour la photo, j essayais de prendre tout les cheveux et c'est là où j ai remaqué ces trous...Mad  sinon je serre jamais autan hihi Rolling Eyes

930Evolution capillaire  (photos) - Page 38 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 4 Nov - 20:41

Liline972

Membre junior
Membre junior

LOOOL Dayane Razz Razz 

En tout cas , belle évolution Sandra cheers .

931Evolution capillaire  (photos) - Page 38 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 4 Nov - 20:42

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

ahahah elle a pourtant bien raison dayane hahahaha

merci les filles Wink

932Evolution capillaire  (photos) - Page 38 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 4 Nov - 20:49

blue sky

Elite
Elite

belle evolution Sandra

933Evolution capillaire  (photos) - Page 38 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 4 Nov - 20:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

On voit la pousse, c'est bien!

934Evolution capillaire  (photos) - Page 38 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 4 Nov - 20:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you Very Happy

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Encore bravo Sandra!

Invité

Invité

Wouah c'est génial ton truc Sandra !

937Evolution capillaire  (photos) - Page 38 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 5 Nov - 11:11

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

merci les filles cheers 

938Evolution capillaire  (photos) - Page 38 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 5 Nov - 11:17

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

bravo sandra et bonne continuation Very Happy cheers cheers cheers 

939Evolution capillaire  (photos) - Page 38 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 5 Nov - 16:19

Kiskeya

Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:bon voila quelques photos de mes BABY HAIR
Je me rendais pas compte à quel point j étais chauve ahahahaha vous moquais pas ok
serieux les photos sont utiles

challenge: l'huile d'oignons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photo de aout à septembre photo de aout à septembre
Beau résultat!

dayane972 a écrit:belle évolution, mais c'est sûr, plus jamais de chouchous aussi serrés, sinon tu peux être sûre que même le plus puissant des oignons n'y fera rien Wink
J'allais justement le dire. Maintenant que ton problème est résolu tu dois protéger tes cheveux. Wink 

940Evolution capillaire  (photos) - Page 38 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 16 Nov - 18:17

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

11 Avril 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

16 Novembre 2013

Voilà une chose de faites !!!
Je me suis décidée à recouper car trop de fourches et je vais entamer dans quelques jours un challenge GAO je préfère le faire sur des cheveux sains !

941Evolution capillaire  (photos) - Page 38 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 16 Nov - 18:20

blue sky

Elite
Elite

whaou Bibou!!! tu as de tres beaux cheveux! en bonne santé et bien épais! Bravo en tout cas!!! cheers 

942Evolution capillaire  (photos) - Page 38 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 16 Nov - 18:42

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Blue Very Happy

943Evolution capillaire  (photos) - Page 38 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 16 Nov - 18:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

tu a de beaux cheveux !!j'aime beaucoup coeur sur toi bibou I love you I love you I love you 

944Evolution capillaire  (photos) - Page 38 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 16 Nov - 20:42

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

T'as de beaux cheveux bibou!
Je vois dans ta signature que tu vas utiliser la Gao jusqu'à la fin de la bouteille.lol.
Elle est vraiment bien cette huile. Quelle la contenance de ta bouteille?

945Evolution capillaire  (photos) - Page 38 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 16 Nov - 20:56

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Bata tu va me faire rougir Embarassed 

Merci Shabine!! Mdr oui je veux voir les effets jusqu'à la dernière gouttes avant de me prononcer .
C'est 120ml . J'espère qu'elle aura un effet sur moi

946Evolution capillaire  (photos) - Page 38 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 16 Nov - 21:42

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Superbe Bibou, aussi bien la chevelure que la demoiselle

947Evolution capillaire  (photos) - Page 38 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 16 Nov - 21:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

jolie ma bibounette on dirait qu'ils sont défrisés Wink 

j'entends bcp parlé de cette huile faudrait que je teste !!!

948Evolution capillaire  (photos) - Page 38 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 16 Nov - 22:28

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

comme je l'avais dit "TU AS DE BEAUX CHEVEUX" et c'est confirmé I love you I love you 
belle évolution Very Happy 

949Evolution capillaire  (photos) - Page 38 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 16 Nov - 22:51

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Tu as de beaux cheveux Bibou, ton lissage est réussi! Belle évolution, longueurs, santé, épaisseur... beau travail!

950Evolution capillaire  (photos) - Page 38 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 16 Nov - 23:05

Kiskeya

Elite
Elite

bibou13300 a écrit:11 Avril 2013

16 Novembre 2013

Voilà une chose de faites !!!
Je me suis décidée à recouper car trop de fourches et je vais entamer dans quelques jours un challenge GAO je préfère le faire sur des cheveux sains !
Bravissimo!! Une belle chevelure en pleine santé et bien épaisse! Tu as fait un lissage?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant