joyeux nappyversaire!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J'ai réessayé hier, j'ai fais un prepoo : masque hydratant, huile de carapate et mes cheveux étaient malléables mais toujours impossible de bien plaquer pour que ça tienne. Bon tant pis.Kiskeya a écrit:Merci GNI! J'ai mis un peu d'huile de carapate et je les ai brossés.GNIFR a écrit:C'est bien plaqué, t'as mis quelque chose pour ça parce que moi même si j'arrive a attacher, y'a rien de plaquer donc ça tient pas, c'est trop gonflé derrière et devant. Je vais reessayze
Bon la photo n'est pas terrible.J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Joyeux nappyversaireshabine972 a écrit:le 12 septembre c'était mon nappyversaire!
Je suis dég, car les photos de mon big chop sont sur mon ancien tél qui ne s'allume plus!!!
donc je n'ai pas de photo d'évolution 1an post big chop...
Pff ! J'y parviens toujours pas !Kiskeya a écrit:Merci GNI! J'ai mis un peu d'huile de carapate et je les ai brossés.GNIFR a écrit:C'est bien plaqué, t'as mis quelque chose pour ça parce que moi même si j'arrive a attacher, y'a rien de plaquer donc ça tient pas, c'est trop gonflé derrière et devant. Je vais reessayze
Bon la photo n'est pas terrible.J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
sandra.malaquias a écrit:ahaha joyeux nappyversaire shabine
bon j ai coupé un peu mes cheveux vu que j'avai eu une grosse perte de cheveux (manque de fer), je pense etre sur la bonne voie mtn.
j ai pas eu le temps de prendre d'autre photo, j ai fais vite en sortant de la douche, donc évolution du 1er octobre au 31 octobre (challenge jus d'oignons)
poster mes photos me permet de ne pas les perdre sinon je les efface lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Evolution capillaire (photos)