Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Evolution capillaire  (photos) - Page 37 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 16 Sep - 3:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

joyeux nappyversaire!!

902Evolution capillaire  (photos) - Page 37 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 16 Sep - 9:25

Invité

Invité

Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:C'est bien plaqué, t'as mis quelque chose pour ça parce que moi même si j'arrive a attacher, y'a rien de plaquer donc ça tient pas, c'est trop gonflé derrière et devant. Je vais reessayze
Merci GNI! J'ai mis un peu d'huile de carapate et je les ai brossés.
Bon la photo n'est pas terrible.J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
J'ai réessayé hier, j'ai fais un prepoo : masque hydratant, huile de carapate et mes cheveux étaient malléables mais toujours impossible de bien plaquer pour que ça tienne. Bon tant pis.

903Evolution capillaire  (photos) - Page 37 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 16 Sep - 11:21

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci Da!

904Evolution capillaire  (photos) - Page 37 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 16 Sep - 12:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

shabine972 a écrit:le 12 septembre c'était mon nappyversaire!
Je suis dég, car les photos de mon big chop sont sur mon ancien tél qui ne s'allume plus!!!
donc je n'ai pas de photo d'évolution 1an post big chop...
Joyeux nappyversaire sunny 

Mais tu n'avais pas posté sur le forum des photos de ton BC ou un peu après ?

Comme ça tu pourrais reprendre ces photos pour faire un comparatif avec aujourd'hui.

905Evolution capillaire  (photos) - Page 37 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 16 Sep - 17:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Joyeux nappyversaire Shasha !

906Evolution capillaire  (photos) - Page 37 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 16 Sep - 23:18

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci pom' et chrys!

Oui, tu as raison pom, je vais certainement faire ça!

907Evolution capillaire  (photos) - Page 37 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 16 Sep - 23:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

De rien shashounette Very Happy

Ok Wink

908Evolution capillaire  (photos) - Page 37 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 16 Sep - 23:43

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'attend tes photos pomka ,j'en reve meme la nuit !!!!nappyversaire shabine Very Happy 

909Evolution capillaire  (photos) - Page 37 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Mar 17 Sep - 21:10

Invité

Invité

Kiskeya a écrit:
GNIFR a écrit:C'est bien plaqué, t'as mis quelque chose pour ça parce que moi même si j'arrive a attacher, y'a rien de plaquer donc ça tient pas, c'est trop gonflé derrière et devant. Je vais reessayze
Merci GNI! J'ai mis un peu d'huile de carapate et je les ai brossés.
Bon la photo n'est pas terrible.J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Pff ! J'y parviens toujours pas !
Après tout ce n'est peut-être qu'une question de texture...

910Evolution capillaire  (photos) - Page 37 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 31 Oct - 18:43

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

ahaha joyeux nappyversaire shabine Wink

bon j ai coupé un peu mes cheveux vu que j'avai eu une grosse perte de cheveux (manque de fer), je pense etre sur la bonne voie mtn.

j ai pas eu le temps de prendre d'autre photo, j ai fais vite en sortant de la douche, donc évolution du 1er octobre au 31 octobre (challenge jus d'oignons)

poster mes photos me permet de ne pas les perdre sinon je les efface lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

911Evolution capillaire  (photos) - Page 37 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 31 Oct - 19:00

blue sky

Elite
Elite

ah oui!ya de la pousse cheers 
sinon miss Sandra on t'a déja dit que tu avais une belle bouche??Very Happy 

912Evolution capillaire  (photos) - Page 37 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 31 Oct - 19:05

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

ahahah merci Smile 
oui souvent et ca m'a tj mise mal a l'aise venant d'un garçon, je suis assez timide Embarassed

913Evolution capillaire  (photos) - Page 37 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 31 Oct - 19:12

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci Sandra!
Quelle belle pousse en effet! En quoi consiste ton challenge Sandra?

914Evolution capillaire  (photos) - Page 37 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 31 Oct - 19:22

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

j'ai lu beaucoup sur l'oignon et moi meme j avais dit à mon beau père de l'utiliser sur ces cheveux, vu qu'il avait des endroits sur le crâne où plus rien ne poussait lol et mtn il peut se faire des tresse plaqués aahhah Cool 

Donc mon but principal était d' arrêter ma chute de cheveux, parce que les médicaments pour le fer ne feront pas tout le travail, les fortifier, et ensuite voir de la pousse.

Donc oui il y a de la pousse, oui la chute s'est arrêtée mais ils sont encore fragiles, donc pour y remédier, je vais reprendre mon challenge ayurvédique en plus de l'oignon à partir de ce week Wink

des conseils??!!! hésitez pas

915Evolution capillaire  (photos) - Page 37 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 31 Oct - 19:59

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je t'invite a poster dans la section nos challenges perso.
Tu as eu de bons résultats en l'espace d'un mois! Bravo, continue...

916Evolution capillaire  (photos) - Page 37 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 31 Oct - 20:04

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

ok je le ferai Wink

917Evolution capillaire  (photos) - Page 37 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 31 Oct - 20:19

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Smile 

918Evolution capillaire  (photos) - Page 37 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 31 Oct - 23:58

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Ah ouais Sandra, ta cure à l'oignon a bien marché, tu as une belle pousse.

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

merci Very Happy 

Kiskeya

Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:ahaha joyeux nappyversaire shabine Wink

bon j ai coupé un peu mes cheveux vu que j'avai eu une grosse perte de cheveux (manque de fer), je pense etre sur la bonne voie mtn.

j ai pas eu le temps de prendre d'autre photo, j ai fais vite en sortant de la douche, donc évolution du 1er octobre au 31 octobre (challenge jus d'oignons)

poster mes photos me permet de ne pas les perdre sinon je les efface lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah oui je constate qu'il y a bien une pousse! En un mois seulement bravo !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bravo pour la pousse !!!

922Evolution capillaire  (photos) - Page 37 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 1 Nov - 12:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bravo Sandra, en 1 mois, il y a une bonne pousse déjà

923Evolution capillaire  (photos) - Page 37 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 1 Nov - 22:24

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

Merci les filles Wink

924Evolution capillaire  (photos) - Page 37 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 4 Nov - 20:24

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

bon voila quelques photos de mes BABY HAIR
Je me rendais pas compte à quel point j étais chauve ahahahaha vous moquais pas ok
serieux les photos sont utiles

challenge: l'huile d'oignons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photo de aout à septembre photo de aout à septembre

925Evolution capillaire  (photos) - Page 37 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 4 Nov - 20:30

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

On voit bien la différence Sandra, good job.

Par contre, j'ai l'impression que tes petites couettes sont méga serrées non ? Je crois voir sur la photo la partie clairsemée "violacée" des petits boutons ou c'est un effet d'optique scratch 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant