Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution capillaire (photos)

+61
Bercy
Lilie777
bibou13300
mamywata
Monicaywf
coraya
myhibiscus97
xena
eve.lydie
MazSy
ingridamazone
aurah
Chrysalide971
julynana
TRICHA
psycho18
anjiz30
pomkanel
petitemure
moonelle
Rysha
tishay971
willdemps13
Marussia
Pumbaa
Zazzoue
Medinou
safygirl1
Rubis77
colorspooki
madilyly
sandra.malaquias
Avana
lyarenoie
saandrine
batacaraibedu971
kiipling
blue sky
miss-Aminah
Manue
misslina972
aesha
Eidole
hibiscus574
Audrey972
Jaz
dayane972
deydey973
Xisca
ka'priss
nisso
diamant
sandrinep
Verite
cathalina
poulodjeriseck
fleurdesiles
Perfectgirl
Tikanelle
Zandoli972
Kiskeya
65 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 17 Oct - 17:43

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:
sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:

Tes cheveux ressemblaient aux miens,tu avais plus d'épaisseur en haut et les pointes fines. Tu t'es sentie comment juste après ton big chop?

Trop contente !!!!! Ça fait tellement longtemps que j'y pensais, j'avais hâte de le faire !

Sandrinep tu avais vraiment une belle longueur. Je suis très contente si tu es heureuse d'avoir couper. On a toujours hâte de voir la vrai texture de nos cheveux. Mais sache que tes cheveux vont changer au fur à mesure que tu fera des soins et tu verras ta texture évolué

Oui j'ai vu des filles dirent ça. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Pour l'instant je garde les mêmes soins que je faisais avant, si besoin est je changerai.

52Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 20 Oct - 12:58

Kiskeya

Elite
Elite

Moi et mes repousses Very Happy Very Happy Very Happy geek cheers Ne me dites pas que vous voyez rien!! Very Happy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

53Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 20 Oct - 16:41

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Ça se voit même pas kiki!! Enfin moi je ne vois rien.

54Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Jeu 20 Oct - 17:43

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Ça se voit même pas kiki!! Enfin moi je ne vois rien.

Crying or Very sad J'ai pourtant 3cm de repousses à peu près. Peut être que c'est parcequ'ils sont attachés. Mais sur la première photo du vois bien des ondulations ?

55Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 21 Oct - 13:17

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:

Crying or Very sad J'ai pourtant 3cm de repousses à peu près. Peut être que c'est parcequ'ils sont attachés. Mais sur la première photo du vois bien des ondulations ?

Oui je vois les ondulations sur la première! Don't cry, ce n'est pas parce que je ne vois pas les repousses que ça veut dire qu'elles ne sont pas là Very Happy . C'est seulement qu'on ne les voit pas sur la photo.

56Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 21 Oct - 16:53

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:

Oui je vois les ondulations sur la première! Don't cry, ce n'est pas parce que je ne vois pas les repousses que ça veut dire qu'elles ne sont pas là Very Happy . C'est seulement qu'on ne les voit pas sur la photo.

Oui je sais bien t'inquiètes. Wink Ben justement les ondulations ce sont mes repousses.J'ai les cheveux plaqués.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je vois bien tes repousses surtout sur la première photo.

Dernière édition par Perfectgirl le Sam 22 Oct - 15:31, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

58Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 22 Oct - 13:12

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Je vois bien tes repousses surtout sur le première photo.

Ah,voilà qui me plait! LOL

59Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Ven 11 Nov - 23:44

Kiskeya

Elite
Elite

Voici une photo prise à l'arrache tout à l'heure. Mes cheveux sont ondulés parcequ'hier j'ai fait mon texlax+shampooing. Je posterai d'autres photos à la fin du challenge JBCO.

60Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 12 Nov - 10:48

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

hum kiki tes cheveux sont bien longs
dans peu de temps ils atteindront le niveau voulu par toi Wink
eh bien aujourd'hui on est le 12 novembre et cela me fait 4 mois post BC
je me rappelle encore du jour où je me suis pointé chez le coiffeur Very Happy
quel bonheur de voir son évolution capillaire même si elle est toute petite cheers
la première photo c'était à 3 semaines post BC et la seconde c'était avant-hier
alors que pensez-vous de mes 4 mois d'évolution???

61Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 12 Nov - 12:22

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Ils ont "putainement" (excusez mon langage) poussé Nisso et en seulement 4 mois affraid. Bravo ma belle!

62Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 12 Nov - 12:24

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiki les tiens aussi ont bien poussé.

63Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 12 Nov - 12:32

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Ils ont "putainement" (excusez mon langage) poussé Nisso et en seulement 4 mois affraid. Bravo ma belle!
on t'excuse lol!
moi qui croyait avoir une pousse lente...
merci Diamant

64Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 12 Nov - 13:01

diamant

Membre Senior
Membre Senior

nisso a écrit:
diamant a écrit:Ils ont "putainement" (excusez mon langage) poussé Nisso et en seulement 4 mois affraid. Bravo ma belle!
on t'excuse lol!
moi qui croyait avoir une pousse lente...
merci Diamant

Lente??? Tu plaisantes? Si je pouvais gagner autant de longueur en 4 mois ce serait l'extase pour moi Very Happy .

65Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 12 Nov - 15:02

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Kiki les tiens aussi ont bien poussé.

@ Merci! Very Happy

@Nisso: Tes cheveux ont bien poussé en 4 mois seulement c'est super!
Je pense que tu prends plus d'1cm par mois,t'as de la chance!

66Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 12 Nov - 17:40

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:

@ Merci! Very Happy

c'est possible
je crois par contre qu'au début (les 2 premiers mois) ils ont pris à peine 1cm par mois c'est ensuite que ça a augmenté
et pourtant au début je faisais des bains d'huile et masques avec de l'huile de ricin 2 fois par semaine
depuis je ne fais qu'un seul soin par semaine et j'applique tous les deux soirs mon mélange ricin amande douce olive
c'est tout Smile

67Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Sam 12 Nov - 17:46

Kiskeya

Elite
Elite

nisso a écrit:
Kiskeya a écrit:

@ Merci! Very Happy

c'est possible
je crois par contre qu'au début (les 2 premiers mois) ils ont pris à peine 1cm par mois c'est ensuite que ça a augmenté
et pourtant au début je faisais des bains d'huile et masques avec de l'huile de ricin 2 fois par semaine
depuis je ne fais qu'un seul soin par semaine et j'applique tous les deux soirs mon mélange ricin amande douce olive
c'est tout Smile

Ah ok ben c'est encore mieux alors,moins t'en fais mieux c'est! Au moins tu te fatigues moins. Very Happy

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

nisso a écrit:hum kiki tes cheveux sont bien longs
dans peu de temps ils atteindront le niveau voulu par toi Wink
eh bien aujourd'hui on est le 12 novembre et cela me fait 4 mois post BC
je me rappelle encore du jour où je me suis pointé chez le coiffeur Very Happy
quel bonheur de voir son évolution capillaire même si elle est toute petite cheers
la première photo c'était à 3 semaines post BC et la seconde c'était avant-hier
alors que pensez-vous de mes 4 mois d'évolution???

Ils poussent super vite !!!! Cool !!!

69Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 5 Déc - 17:36

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

70Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 5 Déc - 20:54

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

WAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUH!!! magnifique perfect:cheers:

71Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 5 Déc - 21:00

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Smile Merci. En voyant les photos ça me donne du courage de continuer. C'est pour que c'est bien les photos.

72Evolution capillaire  (photos) - Page 3 Empty Re: Evolution capillaire (photos) Lun 5 Déc - 21:59

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Bravo Perfect, t'es sur la bonne voie. Courage pour la suite Wink . Franchement ça me motive grave!!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci!
Avec les beaux cheveux que tu as c'est moi qui te motive pfff c'est plutôt toi qui me motive!!! J'espère arriver un jour à ta longueur!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Lol, bé oui tu me motives. Vous me motivez toutes. Juste le fait de voir les longueurs que vous avez gagné après un certain temps, ça me motive parce que je me dis moi aussi je peux y arriver. Je peux avoir les cheveux plus longs que ça. Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est tout ce que je te souhaite.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant