Tikanelle a écrit:fleurdesiles a écrit:Je suis contente,mes cheveux ont bien poussé depuis que j'utilise le traitement anti chute de Miss Antilles.Bientot je vais les tresser.
Tu mets des tresses ?
Oui parfois. Des tissages aussi.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Tikanelle a écrit:fleurdesiles a écrit:Je suis contente,mes cheveux ont bien poussé depuis que j'utilise le traitement anti chute de Miss Antilles.Bientot je vais les tresser.
Tu mets des tresses ?
fleurdesiles a écrit:Tikanelle a écrit:fleurdesiles a écrit:Je suis contente,mes cheveux ont bien poussé depuis que j'utilise le traitement anti chute de Miss Antilles.Bientot je vais les tresser.
Tu mets des tresses ?
Tikanelle a écrit:fleurdesiles a écrit:Tikanelle a écrit:fleurdesiles a écrit:Je suis contente,mes cheveux ont bien poussé depuis que j'utilise le traitement anti chute de Miss Antilles.Bientot je vais les tresser.
Tu mets des tresses ?
Kool
Moi je n'aime pas les tissages et les perruques je préfère les tresses uniquement
cathalina a écrit:slt tous le monde je vois ke le jbco marche vraiment youpi lol
Perfectgirl a écrit:Je suis contente pour vous les faire. Trop hâte de voir les length check de fin de challenge.
Perfectgirl a écrit:bon courage alors.
Kiskeya a écrit:
Tes cheveux ressemblaient aux miens,tu avais plus d'épaisseur en haut et les pointes fines. Tu t'es sentie comment juste après ton big chop?
sandrinep a écrit:Kiskeya a écrit:
Tes cheveux ressemblaient aux miens,tu avais plus d'épaisseur en haut et les pointes fines. Tu t'es sentie comment juste après ton big chop?
Trop contente !!!!! Ça fait tellement longtemps que j'y pensais, j'avais hâte de le faire !
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Evolution capillaire (photos)