Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kit de survie d'une hair loveuse

+6
Avana
Perfectgirl
Zirimbel
Kiskeya
Tikanelle
lyarenoie
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Si vous deviez aller sur une îles, je prends deux cas extrêmes: îles paradisiaque 40°c à l'ombre et une des îles glaciale au nord du canada.
Quelle serait la constitution de votre kit de survie pour chacun des cas.
Sachant que vous avez une valise déjà pleine et que vous n'avez droit qu'a 2 produits et vous y restez 6 mois.
un joker est possible, vous pouvez avoir un produit de plus mais en échange vous sacrifiez vos allumettes ou votre briquet donc le feu un élément essentiel.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Alors j'aurais choisi : un Après shampoing hydratant
Un lait capillaire pour remplacer mon vapo et on huile

Kiskeya

Elite
Elite

lyarenoie a écrit:Si vous deviez aller sur une îles, je prends deux cas extrêmes: îles paradisiaque 40°c à l'ombre et une des îles glaciale au nord du canada.
Quelle serait la constitution de votre kit de survie pour chacun des cas.
Sachant que vous avez une valise déjà pleine et que vous n'avez droit qu'a 2 produits et vous y restez 6 mois.
un joker est possible, vous pouvez avoir un produit de plus mais en échange vous sacrifiez vos allumettes ou votre briquet donc le feu un élément essentiel.

lol sympa le topic Lya!

Alors île paradisiaque sous 40 degrés c'est plus le paradis pour moi (je ne supporte pas la chaleur.25 degrés c'est déjà trop Razz )
mais j'aurais pris mon vapo eau/ricin et un leave-in Carrot oil.

Si j'étais dans un congélateur Nord Canadien je prendrais la même chose. Razz
Ben oui,car avec le froid j'aurais eu besoin d'eau pour hydrater de crème pour nourrir,démêler et assouplir et d'huile pour lutter contre la sécheresse.

Je suis gagnante la car avec mon vapo c'est comme si j'avais 3 produits!
Et je garde mes allumettes et mon briquet! Very Happy

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Sur une île paradisiaque du lait capillaire et l'huile de sésame(protecteur contre les UV aussi bien pour la peau que pour les cheveux)

Dans le froid glacial, c'est même pas la peine que je garde mes cheveux sur la tête, je prends une tondeuse. Mes cheveux ne supportant pas le froid, ce sera plus simple comme ça. Pour entretenir mes repousses un A.S sans silicone.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Beurre capillaire maison
Mon shampoing crème de curls.

Et pour l'île paradisiaque je rajoute un masque hydratant. Car sur cette ile pas vraiment besoin de feu car si elle est paradisiaque il y a des fruits et des légumes verts (donc pas besoin de cuisson) et le soir je dormirai à la belle étoile. Pour les nuits sans lune pas grave avec les étoiles c'est suffisant. Et si vraiment j'ai besoin de feu ben je ferai avec les moyens du bord.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:
Et pour l'île paradisiaque je rajoute un masque hydratant. Car sur cette ile pas vraiment besoin de feu car si elle est paradisiaque il y a des fruits et des légumes verts (donc pas besoin de cuisson)

lol!

Dure dure cette question ...
Je ne sacrifie pas mon précieux feu pcq je suis une vraie frileuse la nuit Embarassed
donc je prendrai
pour l'île glaciale, du karité et un shampooing 2en1
et pour l'île paradisiaque
je prendrai... un shampooing 2en1 et une crème hydratante
je me servirai des bananes et avocats de l'île pour me faire des masques capillaires lol!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

oui j'avoue c'est dure mais ça permet aussi de voire les produits dont on ne peut vraiment pas se passer quelque soient les circonstances .

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

oui exact

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

alors sans hésitation ce serait l'huile d'amande douce et mon savon noir.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

alors sachant sur cette île paradisiaque il y aura surement une petite rivière dans laquelle je pourrais me laver les cheveux je prendrais un shampoing protéiné et un as hydratant à la compo super clean.
je me ferais des pre-poo avec l'huile ou le lait de coco sur place, avec les fruits/légumes je me ferais des masques profonds, des lotions, de l'huile bref je créerais tout sur place!
le paradis quoi lol

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:alors sachant sur cette île paradisiaque il y aura surement une petite rivière dans laquelle je pourrais me laver les cheveux je prendrais un shampoing protéiné et un as hydratant à la compo super clean.
je me ferais des pre-poo avec l'huile ou le lait de coco sur place, avec les fruits/légumes je me ferais des masques profonds, des lotions, de l'huile bref je créerais tout sur place!
le paradis quoi lol

pas mal le lait de coco nature. fallait y penser!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

pour les 2 cas je vais amener du karité et du shampoing 2en1
pour le reste je vais faire comme vous les filles : FAIRE AVEC LES MOYENS SUR PLACE lol! et je ne pourrai pas me séparer du feu j'aime la chaleur sunny

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi aussi, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas répondu pour la partie "froide" lol

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

sunny lol!

Kiskeya

Elite
Elite

up!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

What a Face PAS MAL le topic

Alors, moi, sa serait 1 shamp, 1 as ( que j'utiliserai comme conditioner, comme leave in, comme soin clarifiant, et comme masque quand je le mixerais avec des fruits paradisiaques XD).

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

bien pensé pour le conditioner

dayane972

dayane972
Elite
Elite

comme moi quoi eidole!

Kiskeya

Elite
Elite

lyarenoie a écrit:Si vous deviez aller sur une  îles, je prends deux cas extrêmes: îles paradisiaque 40°c à l'ombre et une des îles glaciale au nord du canada.
Quelle serait la constitution de votre kit  de survie pour chacun des cas.

Du beurre de karité et de l'huile de ricin si je suis sur l'île même si la température ne me convient absolument pas.

Une île glaciale j'y serai tout simplement pas!  Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]