Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belles femmes noires

+16
Ricka
Liline972
eve.lydie
nella92
batacaraibedu971
lizaa
Chrysalide971
Zazzoue
Helios
Eidole
Metissage
lyarenoie
kiipling
Manue
Jaz
Makoumba
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Belles femmes noires - Page 2 Empty Re: Belles femmes noires Ven 13 Avr - 20:32

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

OO SUBLIME qui est ce??????

27Belles femmes noires - Page 2 Empty Re: Belles femmes noires Ven 13 Avr - 21:59

Kiskeya

Elite
Elite

Metissage a écrit:OO SUBLIME qui est ce??????

La première c'est le mannequin Jessica White et la deuxième c'est le mannequin Jamaicain Carla Campbell.

28Belles femmes noires - Page 2 Empty Re: Belles femmes noires Ven 13 Avr - 22:20

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

okii mercii

29Belles femmes noires - Page 2 Empty Re: Belles femmes noires Mer 18 Avr - 9:01

Invité

Invité

En parlant de belles femmes noires, je m'attendais à voir des photos des membres défiler... Rolling Eyes

30Belles femmes noires - Page 2 Empty Re: Belles femmes noires Mer 18 Avr - 14:30

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:En parlant de belles femmes noires, je m'attendais à voir des photos des membres défiler... Rolling Eyes
la photo des membres ok. moi sa ne me dérange pas en plus je fais partie des filles à la peau foncée:
Belles femmes noires - Page 2 13032310 il n'y a aucun effet bizarre j'ai juste pris la photo dans le miroir.
Belles femmes noires - Page 2 Dsc00410

31Belles femmes noires - Page 2 Empty Re: Belles femmes noires Mer 18 Avr - 18:49

Kiskeya

Elite
Elite

lyarenoie a écrit:
GNIFR a écrit:En parlant de belles femmes noires, je m'attendais à voir des photos des membres défiler... Rolling Eyes
la photo des membres ok. moi sa ne me dérange pas en plus je fais partie des filles à la peau foncée:
Belles femmes noires - Page 2 13032310 il n'y a aucun effet bizarre j'ai juste pris la photo dans le miroir.
Belles femmes noires - Page 2 Dsc00410

Tu as un beau visage. Very Happy

32Belles femmes noires - Page 2 Empty Re: Belles femmes noires Mer 18 Avr - 18:55

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

merci kiki

33Belles femmes noires - Page 2 Empty Re: Belles femmes noires Mer 18 Avr - 19:05

Kiskeya

Elite
Elite

lyarenoie a écrit:merci kiki

De rien! Wink

34Belles femmes noires - Page 2 Empty Re: Belles femmes noires Mer 18 Avr - 19:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

t'es mimi comme tout!

35Belles femmes noires - Page 2 Empty Re: Belles femmes noires Mer 18 Avr - 19:08

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:t'es mimi comme tout!
lol! merci

36Belles femmes noires - Page 2 Empty Re: Belles femmes noires Mer 18 Avr - 22:52

blue sky

Elite
Elite

Lya you are cute I love you

37Belles femmes noires - Page 2 Empty Re: Belles femmes noires Mer 18 Avr - 23:14

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

moi aussi j'aimerai bien voire la photo des belle exotic noire! Smile

38Belles femmes noires - Page 2 Empty Re: Belles femmes noires Jeu 19 Avr - 14:11

blue sky

Elite
Elite

Tiwa Savage
Belles femmes noires - Page 2 653-010
Belles femmes noires - Page 2 Tiwa-s10
Belles femmes noires - Page 2 Tiwasa10

39Belles femmes noires - Page 2 Empty Re: Belles femmes noires Jeu 19 Avr - 14:29

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:moi aussi j'aimerai bien voire la photo des belle exotic noire! Smile

Moi aussi je veux voir vos têtes les filles !
Allez lancez vous Wink
T'es mimi Lya !

40Belles femmes noires - Page 2 Empty Re: Belles femmes noires Jeu 19 Avr - 14:42

Kiskeya

Elite
Elite

Manue a écrit:
lyarenoie a écrit:moi aussi j'aimerai bien voire la photo des belle exotic noire! Smile

Moi aussi je veux voir vos têtes les filles !
Allez lancez vous Wink
T'es mimi Lya !

Tu me vois et ya fleurdesiles,Zirimbel et dayanne qui ont mis leur photo

41Belles femmes noires - Page 2 Empty Re: Belles femmes noires Jeu 19 Avr - 15:10

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est toi là Kiki ? tu changes souvent d'avatar donc je m'y perds lol !
Eh bien t'es jolie comme tout et le regard whaouh Wink!

42Belles femmes noires - Page 2 Empty Re: Belles femmes noires Jeu 19 Avr - 15:14

Kiskeya

Elite
Elite

Manue a écrit:C'est toi là Kiki ? tu changes souvent d'avatar donc je m'y perds lol !

Oui c est moi lol merci! Smile

43Belles femmes noires - Page 2 Empty Re: Belles femmes noires Jeu 19 Avr - 15:17

Kiskeya

Elite
Elite

Manue a écrit:C'est toi là Kiki ? tu changes souvent d'avatar donc je m'y perds lol !

Oui c est moi lol merci! Smile

44Belles femmes noires - Page 2 Empty Re: Belles femmes noires Jeu 19 Avr - 16:17

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

kiki je croyais ke c'étais encore une star que t'avais mis en avatar. t'en met souvent c'est pour sa.

45Belles femmes noires - Page 2 Empty Re: Belles femmes noires Jeu 19 Avr - 16:21

Kiskeya

Elite
Elite

lyarenoie a écrit:kiki je croyais ke c'étais encore une star que t'avais mis en avatar. t'en met souvent c'est pour sa.

Loool Lya je suis une star c est cool! oui c est vrai j aime bien changer de temps en temps mais la c est pas une star.

46Belles femmes noires - Page 2 Empty Re: Belles femmes noires Jeu 19 Avr - 16:49

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
lyarenoie a écrit:kiki je croyais ke c'étais encore une star que t'avais mis en avatar. t'en met souvent c'est pour sa.

Loool Lya je suis une star c est cool! oui c est vrai j aime bien changer de temps en temps mais la c est pas une star.

Ahhh ben t'en sais rien peut être un jour , vu que ton forum est de + en + connu !

47Belles femmes noires - Page 2 Empty Re: Belles femmes noires Jeu 19 Avr - 17:13

Kiskeya

Elite
Elite

Manue a écrit:
Kiskeya a écrit:

Ahhh ben t'en sais rien peut être un jour , vu que ton forum est de + en + connu !

Smile

48Belles femmes noires - Page 2 Empty Re: Belles femmes noires Jeu 19 Avr - 18:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit: Tu me vois et ya fleurdesiles,Zirimbel et dayanne qui ont mis leur photo
exact Wink

49Belles femmes noires - Page 2 Empty Re: Belles femmes noires Mar 15 Mai - 13:24

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

çà fait plaisir de voir une femme noire à la une d'un magazine féminin national (et plutôt destiné aux caucasiennes pour être honnête) . Spécial beauté noire !

Je la trouve belle Inna Modja , elle a visage de femme qu'a l'air rigolote et bien dans sa peau !

Belles femmes noires - Page 2 31815510

50Belles femmes noires - Page 2 Empty Re: Belles femmes noires Mar 15 Mai - 13:38

Kiskeya

Elite
Elite

C'est vrai qu'elle est mignonne.Mais je préfère Aissa Maiga.
Hier j'ai vu une fille foncée de peau,le teint magnifique sans imperfection! Elle avait fait une queue de cheval en hauteur et ses cheveux étaient noirs et bouclés. Elle était trop belle. En plus elle était bien grande et fine.On aurait dit un mannequin.
Je voulais même la prendre en photo!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant