OO SUBLIME qui est ce??????
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Metissage a écrit:OO SUBLIME qui est ce??????
la photo des membres ok. moi sa ne me dérange pas en plus je fais partie des filles à la peau foncée:GNIFR a écrit:En parlant de belles femmes noires, je m'attendais à voir des photos des membres défiler...
lyarenoie a écrit:la photo des membres ok. moi sa ne me dérange pas en plus je fais partie des filles à la peau foncée:GNIFR a écrit:En parlant de belles femmes noires, je m'attendais à voir des photos des membres défiler...
il n'y a aucun effet bizarre j'ai juste pris la photo dans le miroir.
mercidayane972 a écrit:t'es mimi comme tout!
lyarenoie a écrit:moi aussi j'aimerai bien voire la photo des belle exotic noire!
Manue a écrit:lyarenoie a écrit:moi aussi j'aimerai bien voire la photo des belle exotic noire!
Moi aussi je veux voir vos têtes les filles !
Allez lancez vous
T'es mimi Lya !
Manue a écrit:C'est toi là Kiki ? tu changes souvent d'avatar donc je m'y perds lol !
Eh bien t'es jolie comme tout et le regard whaouh !
Manue a écrit:C'est toi là Kiki ? tu changes souvent d'avatar donc je m'y perds lol !
Eh bien t'es jolie comme tout et le regard whaouh !
lyarenoie a écrit:kiki je croyais ke c'étais encore une star que t'avais mis en avatar. t'en met souvent c'est pour sa.
Kiskeya a écrit:lyarenoie a écrit:kiki je croyais ke c'étais encore une star que t'avais mis en avatar. t'en met souvent c'est pour sa.
Loool Lya je suis une star c est cool! oui c est vrai j aime bien changer de temps en temps mais la c est pas une star.
Manue a écrit:Kiskeya a écrit:lyarenoie a écrit:kiki je croyais ke c'étais encore une star que t'avais mis en avatar. t'en met souvent c'est pour sa.
Loool Lya je suis une star c est cool! oui c est vrai j aime bien changer de temps en temps mais la c est pas une star.
Ahhh ben t'en sais rien peut être un jour , vu que ton forum est de + en + connu !
exactKiskeya a écrit: Tu me vois et ya fleurdesiles,Zirimbel et dayanne qui ont mis leur photo