Des résidus de?? (d'avoine ou de produit)
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
D'avoine ma chère, je ne sais pas pourquoi, poutant j'utilise une ancienne couche lavable de mon fils que je plis en 4. Après avoir tamisé, il y'a toujours comme une très fine poudre au fond de ma bouteille de lait d'avoine; et quand je sécoue pour melanger et l'utilise comme dernière eau de rincage, je trouve toujours dans mes cheveux de très fines farine d'avoine après séchage.Donc il faut encore sécoué les cheveux, peigner pour que ça parte, ce que je n'aime pas du toutdayane972 a écrit:Des résidus de?? (d'avoine ou de produit)
Dernière édition par NaturelDorian le Sam 14 Déc - 0:22, édité 1 fois
C'est tout ce que je fais, après niveau shampoing je prend du petit Marseillais parce qu'il n'y a pas de produit chimique mais je suis à la recherche d'un autre plus nourissantdayane972 a écrit:Donc si j'ai bien compris, tu scelles avant et tu hydrates après???
Et pour le reste? (par routine on en n'entend pas seulement l'hydratation et le scellage)
dayane972 a écrit:Donc si j'ai bien compris, tu scelles avant et tu hydrates après???
C'est ça !dayane972 a écrit:tu n'as pas du voir cette question:dayane972 a écrit:Donc si j'ai bien compris, tu scelles avant et tu hydrates après???
Je ne sais pas trop .. Je test plusieurs façon je vois la quel est la mieuxdayane972 a écrit:hmm ok...
et pourquoi?
Oui, je connais même des amis qui l'utilisent pour laver leur chevaux elles m'ont dit que c'était parce qu'il n'y a pas de produit chimique dedansManue a écrit:Pas de produits chimiques dans "le Petit Marseillais" ? Je suis un peu étonnée là...
Tu utilises quelle gamme ?
Qu'est ce qui est différent de ce que tu as l'habitude de faire?NaturelDorian a écrit:Aujourd'hui j'ai tester quelque chose de différent pour mes cheveux et c'est top.
Oui j'ai changer l'ordre et puis l'anti-frisottis marche super biendayane972 a écrit:Qu'est ce qui est différent de ce que tu as l'habitude de faire?NaturelDorian a écrit:Aujourd'hui j'ai tester quelque chose de différent pour mes cheveux et c'est top.
Tu as hydraté avant de scellé, c'est ça le changement?
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Notre routine capillaire/Démêlage des cheveux » Votre routine capillaire