Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre routine capillaire

+81
Chrysalide971
Perfectgirl
poulodjeriseck
le_ha
curly24
maximiaou
anae
MinieKimy
reinette77
Beejuu
Thalisha
MaShonda
missaxou972
Chaloux
kristou971
NaturelDorian
blue sky
tahena
Laure972
bibicha
annelakpa
lizaa
ap972
Malou95
perle92
Tchoum
nella92
Soleine
Lilly
Princess-Milie
Hollysh
coraya
batacaraibedu971
anto
Monicaywf
Sixteen
edipita
MazSy
eve.lydie
Ilany971
missmissy
Zazzoue
moostik
Rubis77
caramelsalé
nisso
Marussia
colorspooki
TRICHA
safygirl1
lyarenoie
saya93120
pipia11
bibou13300
Medinou
saandrine
RedScorpio
Eidole
bellia654
zendaya
psycho18
nappyzafro
Manue
Nessa
Verite
Melie971
gigi972
oiseaudiles
tania97one
diamant
sandrinep
Zirimbel
titi
Ruuth.B
eloowdyyyiie
myhibiscus97
fleurdesiles
Tikanelle
Mystic
blackissi
Kiskeya
85 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 44]

526routine - Votre routine capillaire  - Page 22 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 30 Mar - 12:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

donc tu ne fais aucun soin profond? (masque)

527routine - Votre routine capillaire  - Page 22 Empty soin profond Dim 31 Mar - 2:27

anto

anto
Nouveau membre
Nouveau membre

je pensais que le bain d'huile était suffisant?
Je n'ai pas de produit pour faire un masque
il en faut même si on fait un bain d'huile?

Je pense que je 'ai jamais su vraiment m'occuper de mes cheveux toutes ces années

528routine - Votre routine capillaire  - Page 22 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 31 Mar - 12:44

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Pendant longtemps, j'utilisais pas de masque pensant que l'as ferait très bien l'affaire. Mais le masque est bien + complet au niveau de ses apports : il pénètre dans le cheveu et pas juste à sa surface comme l'as. Perso, j'utilise pas d'as (mes cheveux mouillés sont fragiles donc j'évite de trop les manipuler) et mon masque assouplit suffisamment mes cheveux pour pouvoir les démêler et m'en passer. Je pense qu'un masque est indispensable vraiment alors que l'as non. Mais bon c'est un + indispensable pour certains aussi Wink

Sinon le bain d'huile c'est plus pour nourrir les cheveux secs, et les protéger du shampooing qui peut être "décapant" surtout s'il contient des sulfates.

Le pollen à croquer sert à quoi stp ?, je ne connais pas.
T'inquiète personne n'est né sachant direct s'occuper de ses cheveux Laughing (çà serait trop beau) , çà s'apprend comme pour tout et le forum est génial pour çà !

529routine - Votre routine capillaire  - Page 22 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 31 Mar - 12:47

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oublie la question concernant le pollen à croquer, j'ai lu ta réponse en page précédente, merci ! J'espère que ta cure sera positive.

530routine - Votre routine capillaire  - Page 22 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 31 Mar - 15:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

manue a compris où je voulais en venir avec mes questions.

531routine - Votre routine capillaire  - Page 22 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 31 Mar - 18:19

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Moi quand j etais petite, y avait ni bain dhuiles, ni apres shampoing, ni masque.
Juste le shampoing, de la creme ainsi qu un peu d huile de carapate...
Ne pas mouiller les cheveux en semaine surtout, c etait pas bon pour eux. Lol

532routine - Votre routine capillaire  - Page 22 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 1 Avr - 8:36

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Pareil: un shamp, un baume démélant et de la graisse. Ils étaient heureux lol, c'était la belle époque. farao
D'un autre coté, beaucoup de mecs qui veulent faire pousser leurs cheveux, ont ce genre de routine! Et leurs tiffs poussent vraiment bien. Mais dans un autre sens, je me sens pas réduire ma routine capillaire pour autant, j'ai tellement galéré pour faire une routine qui convient à ma vie et à mes tiffs. Rolling Eyes

533routine - Votre routine capillaire  - Page 22 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 1 Avr - 9:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+1000, je ne me vois pas retourner en arrière, mes cheveux aiment leur routine même si avant ils n'avaient besoin de pas grand chose.

534routine - Votre routine capillaire  - Page 22 Empty baume Lun 1 Avr - 13:06

anto

anto
Nouveau membre
Nouveau membre

ok merci les filles pour vos conseils
je vais donc m'acheter un baume pour le prochain soin

535routine - Votre routine capillaire  - Page 22 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 1 Avr - 21:28

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ma routine n'a pas changé donc j'aimerai finir tous les produits que j'avais acheté puis on verra après Razz

536routine - Votre routine capillaire  - Page 22 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 1 Avr - 22:12

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

cey vrai qu'étant petite j'avait de très long cheveux naturelle et il se portait à merveille sans tous ces soins!!!avec ma mère c'était au plus simple un shampoing toutes les 3semaines (le temps que son horrible coiffure tenait)et graissage des cheveux au serena ou au dax et c'était tous ce qu'elle me mettait avant les prochaines semaines de torture !!!

537routine - Votre routine capillaire  - Page 22 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 1 Avr - 23:13

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est vrai quand j'étais petite ma mère faisait simple. Mais je me rappelle aussi des séances de démêlage atroces No No No et je me dis que si j'avais eu une aussi bonne routine qu'aujourd'hui ben mes cheveux auraient été encore plus beaux petite!!!

Je ne regrette pas de faire toutes ses choses aujourd'hui au contraire. Mais je sais aussi qu'au fur et à mesure j'en ferai sûrement moins car mine de rien pfff plus ça pousse plus ça prend du temps et ignorante que j'étais je pensais que ça allait être le contraire.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

538routine - Votre routine capillaire  - Page 22 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 1 Avr - 23:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:C'est vrai quand j'étais petite ma mère faisait simple. Mais je me rappelle aussi des séances de démêlage atroces No No No et je me dis que si j'avais eu une aussi bonne routine qu'aujourd'hui ben mes cheveux auraient été encore plus beaux petite!!!

Je ne regrette pas de faire toutes ses choses aujourd'hui au contraire. Mais je sais aussi qu'au fur et à mesure j'en ferai sûrement moins car mine de rien pfff plus ça pousse plus ça prend du temps et ignorante que j'étais je pensais que ça allait être le contraire.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

539routine - Votre routine capillaire  - Page 22 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 2 Avr - 16:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Comme toi Perfect, il fut un temps où je pensais que ça allait être le contraire!

540routine - Votre routine capillaire  - Page 22 Empty SUITE DE MON PROGRAMME Mer 3 Avr - 23:34

anto

anto
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai refais un soin à l'huile de coco dont j'ai ajouté de l'huile de palme au pinceau.
temps de repos 2h
un shampoing avec de l'eau froide

après shampoing plus une dose d'huile de germe de blé pose de 10 minutes
rinçage à l'eau avec du vinaigre de cidre

séchage naturel au moins 2 heures de temps

coiffage avec un peu d'huile de ricin et re germe de blé

toujours pas de baume ou masque j'attends une commande pour le 9 avril

résultat:
mes cheveux sont beaux, souple et surtout du volume
j'ai l'impression qu'ils ont déjà poussé! Le rêve!
la prochaine fois je mets une photo

541routine - Votre routine capillaire  - Page 22 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 3 Avr - 23:52

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est cool çà ! ... et ce n'est que le début ! Wink
Quels produits as-tu commandé ?

542routine - Votre routine capillaire  - Page 22 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 4 Avr - 10:58

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

anto a écrit:j'ai refais un soin à l'huile de coco dont j'ai ajouté de l'huile de palme au pinceau.
temps de repos 2h
un shampoing avec de l'eau froide

après shampoing plus une dose d'huile de germe de blé pose de 10 minutes
rinçage à l'eau avec du vinaigre de cidre

séchage naturel au moins 2 heures de temps

coiffage avec un peu d'huile de ricin et re germe de blé

toujours pas de baume ou masque j'attends une commande pour le 9 avril

résultat:
mes cheveux sont beaux, souple et surtout du volume
j'ai l'impression qu'ils ont déjà poussé! Le rêve!
la prochaine fois je mets une photo

Ton shampooing c'est de l'eau froide? Suspect

543routine - Votre routine capillaire  - Page 22 Empty routine capillaire Jeu 4 Avr - 21:50

anto

anto
Nouveau membre
Nouveau membre

oui de l'eau froide il parait que c'est mieux pour les "écailles " du cheveu.

544routine - Votre routine capillaire  - Page 22 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 4 Avr - 21:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

eidole à mon avis elle parle du rinçage du shampoing Wink

545routine - Votre routine capillaire  - Page 22 Empty SUITE DE MON PROGRAMME Jeu 4 Avr - 21:53

anto

anto
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai acheté des produits de la marque Biocyte un baume contenant de la kératine. Un produit qui permet des merveilles sur le cheveu.

546routine - Votre routine capillaire  - Page 22 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 5 Avr - 1:55

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

mdr oui chrys elle rince ses cheveux à l'eau froide au moment du shampoing.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

547routine - Votre routine capillaire  - Page 22 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 5 Avr - 5:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tu veux dire Eidole, Perfect, Wink

548routine - Votre routine capillaire  - Page 22 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 5 Avr - 9:04

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

LOL Merci les filles d'avoir éclairé ma lanterne!

549routine - Votre routine capillaire  - Page 22 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 5 Avr - 13:30

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Tu veux dire Eidole, Perfect, Wink

Razz çà veut dire qu'elle pense beaucoup à toi !

550routine - Votre routine capillaire  - Page 22 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 5 Avr - 13:35

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

anto a écrit:J'ai acheté des produits de la marque Biocyte un baume contenant de la kératine. Un produit qui permet des merveilles sur le cheveu.

Ok je vois c'est quoi : le packaging est vert ,je l'ai vu en pharmacie. J'espère qu'il fera les merveilles qu'il promet sur tes cheveux ! Tiens-nous au courant.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 22 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant