Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre routine capillaire

+81
Chrysalide971
Perfectgirl
poulodjeriseck
le_ha
curly24
maximiaou
anae
MinieKimy
reinette77
Beejuu
Thalisha
MaShonda
missaxou972
Chaloux
kristou971
NaturelDorian
blue sky
tahena
Laure972
bibicha
annelakpa
lizaa
ap972
Malou95
perle92
Tchoum
nella92
Soleine
Lilly
Princess-Milie
Hollysh
coraya
batacaraibedu971
anto
Monicaywf
Sixteen
edipita
MazSy
eve.lydie
Ilany971
missmissy
Zazzoue
moostik
Rubis77
caramelsalé
nisso
Marussia
colorspooki
TRICHA
safygirl1
lyarenoie
saya93120
pipia11
bibou13300
Medinou
saandrine
RedScorpio
Eidole
bellia654
zendaya
psycho18
nappyzafro
Manue
Nessa
Verite
Melie971
gigi972
oiseaudiles
tania97one
diamant
sandrinep
Zirimbel
titi
Ruuth.B
eloowdyyyiie
myhibiscus97
fleurdesiles
Tikanelle
Mystic
blackissi
Kiskeya
85 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 44]

276routine - Votre routine capillaire  - Page 12 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 22 Juil - 19:35

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

PAREIL QUE TOI EN FAIT MOI JE DÉTESTE TOUT CE QUI EST DÉMÊLAGE Mad

277routine - Votre routine capillaire  - Page 12 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 22 Juil - 19:41

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Moi aussi sans hésiter LE DÉMÊLAGE !

Mais seulement les jours de lavages/soins car quand mes cheveux sont mouillés ils sont fragiles alors que secs ils ne le sont pas ni spécialement cassants non plus .

278routine - Votre routine capillaire  - Page 12 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 22 Juil - 19:52

Invité

Invité

looooool a ouai quand même !

279routine - Votre routine capillaire  - Page 12 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 22 Juil - 19:58

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Si c'est un masque hydratant à la limite mais faut pas tenter le coup avec un protéiné : risque de chute garanti ! Evil or Very Mad

280routine - Votre routine capillaire  - Page 12 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 22 Juil - 20:02

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Moi aussi sans hésiter LE DÉMÊLAGE !

Mais seulement les jours de lavages/soins car quand mes cheveux sont mouillés ils sont fragiles alors que secs ils ne le sont pas ni spécialement cassants non plus .

Idem

281routine - Votre routine capillaire  - Page 12 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 23 Juil - 13:09

Kiskeya

Elite
Elite

Manue a écrit:Si c'est un masque hydratant à la limite mais faut pas tenter le coup avec un protéiné : risque de chute garanti ! Evil or Very Mad

Oui je sais lol merci. Very Happy

282routine - Votre routine capillaire  - Page 12 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 23 Juil - 14:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi non plus je ne déteste rien, mais la partie la plus longue est sans conteste la partie démêlage suite à l'application de l'as

283routine - Votre routine capillaire  - Page 12 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 23 Juil - 15:07

Kiskeya

Elite
Elite

safygirl1 a écrit:J'aime beaucoup ta routine, parce qu'elle me parle et que je la comprend; Par contre avant de faire ton shampooing au savon d'alep ou au savon noir est que tu fais un pre-poo ou pas ??

Non je ne fais pas de prepoo quand j'utilise le savon noir ou le savon d'alep car ils sont saints donc ce n'est pas la peine de faire un prepoo avant.
Par contre,quand j'utilise le shampooing Creme of Nature ou Creamy Olive Oil d'ORS je fais un prepoo avant.

jadymilie972 a écrit:
Kiskeya a écrit:[color=black]Voici ma nouvelle routine (assez simple):

Dimanche

Shampooing au savon d'alep ou savon Noir
Après shampooing: Deep replenishing d'ORS
Leave-in: Olive oil d'ORS
Scellage: huile de ricin
Sur cuir chevelu: huile de ricin

tu utilise le savon noir tout les dimanches ? C'est clarifiant? c'est pas trop fréquent toute les semaines ???

Je ne savais pas qu'il étaiot clarifiant mais il ne fait aucun mal à mes cheveux donc je l'utilise chaque semaine.

284routine - Votre routine capillaire  - Page 12 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 23 Juil - 15:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui oui il l'est, et si ces derniers temps tu avais les cheveux secs c'est surement à cause de ça.

285routine - Votre routine capillaire  - Page 12 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 23 Juil - 15:57

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

+10

Et parce qu'il peut assécher les cheveux c'est quand même mieux de faire un pre-poo de temps en temps si tu veux continuer à l'utiliser tous les dimanches.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

286routine - Votre routine capillaire  - Page 12 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 25 Juil - 16:49

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

"Non je ne fais pas de prepoo quand j'utilise le savon noir ou le savon d'alep car ils sont saints donc ce n'est pas la peine de faire un prepoo avant.
Par contre,quand j'utilise le shampooing Creme of Nature ou Creamy Olive Oil d'ORS je fais un prepoo avant."

Ce n'est pas une question de produit sain où pas car rien que le fait de se laver les cheveux ça engendre une perte de protéine c'est comme ça, donc ce qu'on est supposé faire avant les lavages c'est soit établir un preepoo ou lors du lavages appliquer un produit(+où-)léger ce dernier rétablira la perte en protéine

287routine - Votre routine capillaire  - Page 12 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 25 Juil - 17:07

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:oui oui il l'est, et si ces derniers temps tu avais les cheveux secs c'est surement à cause de ça.

Non je l'ai déjà utilisé chaque semaine sans que ça m'assèche les cheveux.
Mes cheveux étaient secs parceque j'avais des repousses et j'avais du mal à maintenir l'hydratation de mes deux textures de cheveux!

colorspooki a écrit:"Non je ne fais pas de prepoo quand j'utilise le savon noir ou le savon d'alep car ils sont saints donc ce n'est pas la peine de faire un prepoo avant.
Par contre,quand j'utilise le shampooing Creme of Nature ou Creamy Olive Oil d'ORS je fais un prepoo avant."

Ce n'est pas une question de produit sain où pas car rien que le fait de se laver les cheveux ça engendre une perte de protéine c'est comme ça, donc ce qu'on est supposé faire avant les lavages c'est soit établir un preepoo ou lors du lavages appliquer un produit(+où-)léger ce dernier rétablira la perte en protéine

J'ai déjà testé l'huile d'Amla en prepoo avant le savon noir en shampooing et je me suis retrouvée avec des cheveux super gras.
Le shampooing n'arrivait pas à bien rincer l'huile qui sent déjà mauvais donc non merci.

288routine - Votre routine capillaire  - Page 12 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 25 Juil - 17:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

kiki il ne l'est pas sur toi

Dernière édition par dayane972 le Mer 25 Juil - 21:21, édité 1 fois

289routine - Votre routine capillaire  - Page 12 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 25 Juil - 20:36

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah bon kiki. Je trouve que mon savon noir nettoie très bien mes cheveux après un bain d'huile. Peut-être que tu n'en prends pas assez.
Comme je sais que le bain d'huile aide aussi à lutter contre la sécheresse des cheveux je pense que quelques fois ce n'est pas complètement inutile d'en faire avant l'utilisation de ces savons. Mais ça c'est mon avis, je ne veux pas te dire d'en faire.

En tout cas si tu vois une extrême sécheresse de cheveux réduit leur utilisation.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

290routine - Votre routine capillaire  - Page 12 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 25 Juil - 22:49

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:kiki il ne l'est pas sur toi

Quand je dis "non" ça veut dire qu'il ne m'assèche pas les cheveux,pas qu'il n'est pas clarifiant.

Perfectgirl a écrit:Ah bon kiki. Je trouve que mon savon noir nettoie très bien mes cheveux après un bain d'huile. Peut-être que tu n'en prends pas assez.
Comme je sais que le bain d'huile aide aussi à lutter contre la sécheresse des cheveux je pense que quelques fois ce n'est pas complètement inutile d'en faire avant l'utilisation de ces savons. Mais ça c'est mon avis, je ne veux pas te dire d'en faire.

En tout cas si tu vois une extrême sécheresse de cheveux réduit leur utilisation.

OK. Wink

291routine - Votre routine capillaire  - Page 12 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 25 Juil - 22:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui oui, je l'ai compris mais je précise simplement qu'il s'agit de toi et qu'il peut agir différemment sur les autres

cf les expériences de perfect et de moi-même

Very Happy

292routine - Votre routine capillaire  - Page 12 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 25 Juil - 23:25

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Ah bon kiki. Je trouve que mon savon noir nettoie très bien mes cheveux après un bain d'huile. Peut-être que tu n'en prends pas assez.

Tout à fait d'accord c'est ce que je disais plus ou moins,plus haut

293routine - Votre routine capillaire  - Page 12 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 5 Aoû - 16:52

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

dans ma routine je vais modifier mon masque hydratant je vais incorporer le sirop de batterie (inspiration de Dayane 972) à la place du miel c'est un sirop que j'ai personnalisé et je vous en dirai plus si ça fonctionne bien.

Et huile de macadamia dans mes masques

J'intègre également le mâcérat de carotte(toujours inspiré de Dayane 972)
on verra bien
;-)

294routine - Votre routine capillaire  - Page 12 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 5 Aoû - 21:33

Kiskeya

Elite
Elite

colorspooki a écrit:dans ma routine je vais modifier mon masque hydratant je vais incorporer le sirop de batterie (inspiration de Dayane 972) à la place du miel c'est un sirop que j'ai personnalisé et je vous en dirai plus si ça fonctionne bien.

on verra bien
;-)

OK! Wink

295routine - Votre routine capillaire  - Page 12 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 6 Aoû - 13:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

colorspooki a écrit:dans ma routine je vais modifier mon masque hydratant je vais incorporer le sirop de batterie (inspiration de Dayane 972) à la place du miel c'est un sirop que j'ai personnalisé et je vous en dirai plus si ça fonctionne bien.

on verra bien
;-)
Wink Wink
l'huile de macadamia je mets ma main au feu (bon pas vraiment non plus) mais je suis sûre que tu vas aimer, le sirop de batterie si tu avais déjà utilisé le miel tu auras un bon point de comparaison, tu verras, tu vas aimer

296routine - Votre routine capillaire  - Page 12 Empty Re: Votre routine capillaire Lun 6 Aoû - 14:57

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:

on verra bien
;-)
Wink Wink
l'huile de macadamia je mets ma main au feu (bon pas vraiment non plus) mais je suis sûre que tu vas aimer, le sirop de batterie si tu avais déjà utilisé le miel tu auras un bon point de comparaison, tu verras, tu vas aimer

:-) j'espère je me souviens que lorsque je m'assouplissais et que jetais en vacances en guadeloupe j'utilisais un baume de miss Antilles a base de macadamia puis je mettais par dessus du beurre d'avocat et mes cheveux se portais bien en plus ça éliminait mes frisotis

297routine - Votre routine capillaire  - Page 12 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 9 Aoû - 17:25

Kiskeya

Elite
Elite

Je modifie ma routine. EN VERT

Kiskeya a écrit:Voici ma nouvelle routine (assez simple):

Dimanche

Prepoo:huile de coco
Shampooing au savon d'alep ou savon Noir
Après shampooing: Deep replenishing d'ORS
Scellage: huile de ricin huile d'olive
Sur cuir chevelu: huile de ricin

Lundi

Mardi

Scellage: huile de ricin huile d'olive
Sur cuir chevelu: vapo eau-huile de ricin

Mercredi

Co-wash avec le Moisture balance de Motion

Jeudi

Scellage: huile de ricinhuile d'olive
Sur cuir chevelu: vapo eau-huile de ricin

Vendredi

Samedi

Dimanche (j'alterne avec d'autres produits)

Prepoo: huile d'Amla
Shampooing Motions
Après shampooing: Lustrasilk Tea tree oil
huile d'olive
Sur cuir chevelu: vapo eau+huile de ricin

298routine - Votre routine capillaire  - Page 12 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 9 Aoû - 21:49

Marussia

Marussia
Nouveau membre
Nouveau membre

salut Kiskeya
tu hydrates tes cheveux le matin et le soir? au juste l'un des deux?

http://marussia.illustrateur.org/

299routine - Votre routine capillaire  - Page 12 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 9 Aoû - 22:51

Kiskeya

Elite
Elite

Marussia a écrit:salut Kiskeya
tu hydrates tes cheveux le matin et le soir? au juste l'un des deux?

Salut Marussia!

Ca dépend.Je les hydrate généralement une fois par jour mais il m'arrive de le faire deux fois (matin et soir) quand je vois qu'ils sont secs.

300routine - Votre routine capillaire  - Page 12 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 10 Aoû - 9:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

finalement tu fais un bain d'huile avant ton savon noir?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant