eloowdyyyiie a écrit:Donc moi c'est très simple j'utilisais des produits pour les cheveux caucassien mais depuis j'ai enfin compris que ce n'etait pas bon poour la santé de mes cheveux du coup mtn ma routine c'est :
Un shampooing 1 fois/semaine :
Organic root ( Marque que j'adore, parce qu'elle est aussi bien pour les cheveux defrisés et naturel ) A l'huile d'olive et à l'aloé.
Un conditionneur ( AS ) : toujours organic root ( ORS )
Qui est très très très nourrissant, bien en profondeur .. j'adore !!
Un masque : ORS Hair mayonnaise que je fais 1 a 2 fois par semaine ( sa depend de ma motivation lol )
Et en sooin quotidient j'utilise la creme hydratante ORS qui rend mes cheveux d'une douuceur intense !!! Et je mets ensuite un peu d'huile vierge d'amande douce en ce moment
( mais je voudrai essayer l'huile de coco ) pour eviter les fourches .. pour ne pas devoooir encore coupper psq je deteste couper mes cheveux
Bisooous mais je ne sais pas si je devrais faire des bains d'huile vu que je fais deja un masque ?????
Donner mooi vos conseilles sa me ferai plaisir !!
Bisooouse
Coucou Elodie! Et si tu te présentais?
Tu peux faire des bains d'huile même si tu fais des masques. Ils sont conseillés pour les cheveux secs et abimés. Je fais les deux. Pour d'autres conseils tu n'as qu'à visiter les autres topics puis poser des questions si tu en as. Kiss!