Oui je parle du turban magique de Diouda C'est là-bas que je me fournis, puisqu'il n'y a que là-bas que je trouve des produits adaptés
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
diamant a écrit:Je l'ai déjà essayé 2 fois. Mais je n'ai pas remarqué que mes cheveux étaient plus doux ou plus brillants. La première fois que je l'ai utilisé, mes cheveux s'étaient un peu épaissis car ils s'étaient affinés mais après ça nada, niet. La deuxième fois je l'ai pris parce que j'avais besoin d'un foulard en satin pour dormir et je n'en trouvais nul part. S'il fait du bien à tes cheveux, tant mieux alors .
je penses que tu devrais essayer sans car j'ai lu que tu as les cheveux secs et que tu voulais un soin hydratantpsycho18 a écrit:Pourquoi? ca va les assécher?
de rien j'essaies de t'aider du mieux que je peuxpsycho18 a écrit:merci du conseil. C'est vrai que j'hésitais car javais lu sur le forum que ca pouvait assecher le cuir chevelu
Eidole a écrit:Comment tes cheveux réagissent au jus de bissap bellia?
oui et aussi j'aimerai essayer une routine sans et voir si c'est nécessaire de m'en reprocurer ou pasTikanelle a écrit:[je n'utiliserai plus d'huiles essentielles
Pourquoi Poulo ? Par rapport au prix ?
poulodjeriseck a écrit:oui et aussi j'aimerai essayer une routine sans et voir si c'est nécessaire de m'en reprocurer ou pasTikanelle a écrit:[je n'utiliserai plus d'huiles essentielles
Tikanelle a écrit:poulodjeriseck a écrit:oui et aussi j'aimerai essayer une routine sans et voir si c'est nécessaire de m'en reprocurer ou pasTikanelle a écrit:[je n'utiliserai plus d'huiles essentielles
Ok ma Poulo
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Notre routine capillaire/Démêlage des cheveux » Votre routine capillaire