Ah bon ? Tes cheveux te mènent la vie dure ?!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Kiskeya a écrit:Ma soeur et moi y pensons de plus en plus en ce moment mais pour différentes raisons.
Elle parcequ'elle en à marre de galérer avec sa touffe (elle a énormément de cheveux sur la tête au point où elle peine même à trouver son cuir chevelu et ils sont épais et longs). Ca lui demande beaucoup de travail.
Moi parce que je suis obsédée par la longueur et que j'ai envie de voir leur vraie longueur. J'ai aussi envie de changer de tête. Un partie de moi refuse de le faire parceque je veux conserver ma touffe et que mes cheveux défrisés ont tendance à s'affiner au niveau des pointes. J'essaie donc d'ôter cette idée de ma tête.
On verra bien. Et vous comment ça se passe avec vos cheveux ?
Kiskeya a écrit:[...] avec ma brosse soufflante mais le lendemain ils gonflent avec l'humidité et ressemblent à des cheveux qui ont juste été étirés au séchoir.
dayane972 a écrit:Kiskeya a écrit:[...] avec ma brosse soufflante mais le lendemain ils gonflent avec l'humidité et ressemblent à des cheveux qui ont juste été étirés au séchoir.
Mais tu sais quand tu es naturelle c'est souvent l'effet des brosses soufflantes.
Il est quasi impossible d'avoir un effet lissé avec ça!
diamant a écrit:Lire ce post m'a donné envie de me lisser les cheveux , mais je n'ai pas de lisseur (ce n'est pas plus mal). La dernière fois c'était en 2015.
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Défrisages / Assouplissants / Lissages / Colorations » Discussions/Photos » J'ai envie de me redéfriser!!!