Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai envie de me redéfriser!!!

+9
Zazzoue
eve.lydie
Tikanelle
poulodjeriseck
Perfectgirl
Manue
saandrine
blue sky
Eidole
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Invité

Ah bon ? Tes cheveux te mènent la vie dure ?!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

26€ quand même!
Il existe peut être une technique mais de façon moins agressive qui assouplira de plus en plus tes cheveux jusqu'à ce que tu es atteint ce que tu souhaite.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui justement le défrisage thermique c'est progressif Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ah d'accord! Je ne connais pas c'est quoi la technique?

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pour le lien je vais voir tousouite!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

Kiskeya

Elite
Elite

Ma soeur et moi y pensons de plus en plus en ce moment mais pour différentes raisons.
Elle parcequ'elle en à marre de galérer avec sa touffe (elle a énormément de cheveux sur la tête au point où elle peine même à trouver son cuir chevelu et ils sont épais et longs). Ca lui demande beaucoup de travail.

Moi parce que je suis obsédée par la longueur et que j'ai envie de voir leur vraie longueur. J'ai aussi envie de changer de tête. Un partie de moi refuse de le faire parceque je veux conserver ma touffe et que mes cheveux défrisés ont tendance à s'affiner au niveau des pointes. J'essaie donc d'ôter cette idée de ma tête.

On verra bien.  Et vous comment ça se passe avec vos cheveux ?

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Ma soeur et moi y pensons de plus en plus en ce moment mais pour différentes raisons.
Elle parcequ'elle en à marre de galérer avec sa touffe (elle a énormément de cheveux sur la tête au point où elle peine même à trouver son cuir chevelu et ils sont épais et longs). Ca lui demande beaucoup de travail.

Moi parce que je suis obsédée par la longueur et que j'ai envie de voir leur vraie longueur. J'ai aussi envie de changer de tête. Un partie de moi refuse de le faire parceque je veux conserver ma touffe et que mes cheveux défrisés ont tendance à s'affiner au niveau des pointes. J'essaie donc d'ôter cette idée de ma tête.

On verra bien.  Et vous comment ça se passe avec vos cheveux ?

Si c'est ta vraie longueur qui t'interesse Kiki pourquoi ne pas les lisser? tu risques de le regretter plus tard.
De mon cote,je n'ai jamais ete aussi amoureuse de mes cheveux pourtant ils ne sont pas dutout souples lol.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense que si c'est juste pour voir la longueur, le défrisage n'est pas une solution...
moi quand je veux voir leur longueur je les lisse parce que dans leur état naturel ils m'arrivent à peine aux oreilles...

après ça dépend de comment tu veux porter tes cheveux, si tu préfères le lisse ça sert à rien de garder tes cheveux naturels, juste histoire de...

pour ma part mes cheveux n'ont jamais autant shrinké que ces derniers temps et je n'ai jamais autant aimé ça!
mes cheveux se portent bien je les protège beaucoup parce que je n'ai pas le temps de les manipuler mais quand j'en profite pour c'est souvent à travers des wash n go

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je rejoins les filles Kiki. Si c'est juste pour leur vraie longueur, peut-être que tu pourrais opter pour plus de lissages. Mais sinon, alors écoute-toi.

Moi, je fais en ce moment des nattes pour les sécher après le soin. Deux jours après je les dénatte comme pour un braid out, mais avec plein de frisottis, et je me coiffe avec ces brins de cheveux (chignons, updos...)

Kiskeya

Elite
Elite

Merci pour le conseil les filles! J'ai changé d'avis lol je reste NATURELLE!!
Mes cheveux poussent bien et j'aime ma touffe. Pas question de les lisser!

Le lissage ne tient pas sur mes cheveux. Je les ai déjà lissés avec ma brosse soufflante mais le lendemain ils gonflent avec l'humidité et ressemblent à des cheveux qui ont juste été étirés au séchoir.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:[...] avec ma brosse soufflante mais le lendemain ils gonflent avec l'humidité et ressemblent à des cheveux qui ont juste été étirés au séchoir.

Mais tu sais quand tu es naturelle c'est souvent l'effet des brosses soufflantes. 
Il est quasi impossible d'avoir un effet lissé avec ça!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Lire ce post m'a donné envie de me lisser les cheveux  Laughing, mais je n'ai pas de lisseur (ce n'est pas plus mal). La dernière fois c'était en 2015.

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:
Kiskeya a écrit:[...] avec ma brosse soufflante mais le lendemain ils gonflent avec l'humidité et ressemblent à des cheveux qui ont juste été étirés au séchoir.

Mais tu sais quand tu es naturelle c'est souvent l'effet des brosses soufflantes. 
Il est quasi impossible d'avoir un effet lissé avec ça!

Ah ben je ne savais pas. Merci pour l'info!
diamant a écrit:Lire ce post m'a donné envie de me lisser les cheveux  Laughing, mais je n'ai pas de lisseur (ce n'est pas plus mal). La dernière fois c'était en 2015.

Comme tu le dis c'est pas plus mal.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok. Kiki

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2