Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Routine soins visage

+15
Tikanelle
Rubis77
Eidole
edipita
caramelsalé
Marussia
bibou13300
Tchoum
Kiskeya
Avana
blue sky
poulodjeriseck
kiipling
Manue
RedScorpio
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Routine soins visage - Page 3 Empty Re: Routine soins visage Jeu 19 Juin - 7:49

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui je le pense aussi!

Elle a un joli teint!

Les masques à l'argile que j'utilise sont pour les peaux ternes,fragile ou purifiante.Elles ne sont pas aussi agressive que l'argile verte.

Et puis ça fait tellement du bien de s'occuper de soi le soir  cheers

52Routine soins visage - Page 3 Empty Re: Routine soins visage Jeu 19 Juin - 8:53

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Moi le naturel au niveau soin de peau, ça ne fonctionne pas,et pourtant j'ai essayé.
Aujourd'hui je met la mousse nettoyante tout type de peau de Melvita
j'enchaine ensuite avec la creme peau grasse à mixte de la marque Polaar ou bien la creme à l'aloe de la marque Pur'aloe.
Si je dois me décrasser la peau j'utilise le masque thermoactif de Nuxe pour peaux mixte à grasse et le gommage de Barbara Gould.

53Routine soins visage - Page 3 Empty Re: Routine soins visage Jeu 19 Juin - 9:06

blue sky

Elite
Elite

ok Saand! contente que tu ai trouver ton bonheur Wink

54Routine soins visage - Page 3 Empty Re: Routine soins visage Mar 24 Juin - 6:52

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Blue  Wink 

Eidole,dommage que tu n'as pas trouver ton bonheur au naturel(car je trouve que ça revient moins cher au final)
Il a quel effet sur ta peau le masque thermoactif?Il chauffe?Tu trouve qu'il purifie plus que les masques habituels?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3