Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Routine soins visage

+15
Tikanelle
Rubis77
Eidole
edipita
caramelsalé
Marussia
bibou13300
Tchoum
Kiskeya
Avana
blue sky
poulodjeriseck
kiipling
Manue
RedScorpio
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Routine soins visage - Page 2 Empty Re: Routine soins visage Jeu 3 Jan - 15:05

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Je pense aussi que l'idéal est de rester dans la même gamme de produits. Déjà, car l'actif principal est souvent le même pour chacun des produits, et surtout car çà minimise les risques de réactions allergiques (interactions)

Je suis toujours fidèle à Galénic lol et depuis quelques mois une petite infidélité à Clarins aussi ("Masque purifiant éclat") : çà a un cout je reconnais mais vraiment excellent !

Un de ses 4, jm'offrirais une ligne complete de produit visage, j'aurais ptete le mm resultat que toi ou d'edipita Wink
Perso, je pense que pour la peau, faut pas hésiter à investir, etant donné que la peau ne se bigchope pas tongue

27Routine soins visage - Page 2 Empty Re: Routine soins visage Ven 4 Jan - 9:42

edipita

edipita
Nouveau membre
Nouveau membre

Eidole a écrit:
Manue a écrit:Je pense aussi que l'idéal est de rester dans la même gamme de produits. Déjà, car l'actif principal est souvent le même pour chacun des produits, et surtout car çà minimise les risques de réactions allergiques (interactions)

Je suis toujours fidèle à Galénic lol et depuis quelques mois une petite infidélité à Clarins aussi ("Masque purifiant éclat") : çà a un cout je reconnais mais vraiment excellent !

Un de ses 4, jm'offrirais une ligne complete de produit visage, j'aurais ptete le mm resultat que toi ou d'edipita Wink
Perso, je pense que pour la peau, faut pas hésiter à investir, etant donné que la peau ne se bigchope pas tongue

Very Happy Oui je pense aussi qu'il ne faut pas hésiter à investir, on voit vraiment la différence !
Mais il y a quand même des marques moins chères qui peuvent être très bien, ça dépend de tes besoins Smile (je pense à Yves Rocher, Garnier, ...)

28Routine soins visage - Page 2 Empty Re: Routine soins visage Ven 4 Jan - 9:43

edipita

edipita
Nouveau membre
Nouveau membre

shabine972 a écrit:Je n'ai pas de routine pour le visage, mais j'aimerai bien en avoir.

La peau de mon visage est ok, par contre, j'ai quelques peaux mortes au niveau du menton.

Quand j'étais chez ma tante, elle faisait bouillir un bol d'eau, mettait des gouttes he dedans et mettais ça tête dessus pour que ça arrive sur son visage.(avec une serviette sur sa tête)
Elle utilisait des produits clarins. (elle me disait que c'était son petit plaisir)

Quelles sont les étapes à respecter pour une bonne routine??

Je pense que laver son visage quotidiennement, avoir une crème hydratante quotidienne et un gommage + masque par semaine (voire plus) est le minimum

29Routine soins visage - Page 2 Empty Re: Routine soins visage Ven 4 Jan - 12:04

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Shabine je fais pareil que ta tante avec l'HE de tea-tree car j'ai une peau mixte.

30Routine soins visage - Page 2 Empty Re: Routine soins visage Ven 4 Jan - 14:15

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

edipita a écrit:
shabine972 a écrit:Je n'ai pas de routine pour le visage, mais j'aimerai bien en avoir.

La peau de mon visage est ok, par contre, j'ai quelques peaux mortes au niveau du menton.

Quand j'étais chez ma tante, elle faisait bouillir un bol d'eau, mettait des gouttes he dedans et mettais ça tête dessus pour que ça arrive sur son visage.(avec une serviette sur sa tête)
Elle utilisait des produits clarins. (elle me disait que c'était son petit plaisir)

Je pense que laver son visage quotidiennement, avoir une crème hydratante quotidienne et un gommage + masque par semaine (voire plus) est le minimum

Ben en fait, mon souci, c'est que j'ai pas de problème particulier de peau. Tout le monde me demande mon secret... sauf que j'en ai pas.

je me rince tous les matins le visage à l'eau claire (surtout pas de savon, sinon, c'est petits boutons assurés), je mets de la crème pour bébé et puis basta.

je vais regarder sur le net pour les masques naturels, par contre, je veux bien que vous mes conseillez une marque pour le gommage comme j'ai des cellules mortes au niveau du menton (en ce moment, je vais pas à la mer donc je n'ai pas droit à mon exfoliation naturelle du visage, lol)

31Routine soins visage - Page 2 Empty Re: Routine soins visage Ven 4 Jan - 14:18

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Shabine je fais pareil que ta tante avec l'HE de tea-tree car j'ai une peau mixte.

Ah oui, quand je suis allée chez elle, son rituel, c'est de faire dormir les enfants, faire tout ce qu'il y a à faire dans la maison et puis elle s'installe sur la table, et elle s'occupe d'elle.

je trouve ça remarquable parce que moi, je serai fatiguée de faire tout ça. Elle va se coucher vers 23h-minuit. Evil or Very Mad

je vais essayer de m'occuper de mon visage en même temps que mes soins capillaires du dimanche dans la journée.lol

32Routine soins visage - Page 2 Empty Re: Routine soins visage Ven 4 Jan - 14:21

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

edipita a écrit:
Eidole a écrit:

Very Happy Oui je pense aussi qu'il ne faut pas hésiter à investir, on voit vraiment la différence !
Mais il y a quand même des marques moins chères qui peuvent être très bien, ça dépend de tes besoins Smile (je pense à Yves Rocher, Garnier, ...)

Niveau marque "discount" jai fait le tour, crois moi Laughing

33Routine soins visage - Page 2 Empty Re: Routine soins visage Ven 4 Jan - 14:40

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Moi j'utilise des produits Yves Rocher et ça me convient très bien. Le petit gommage à l'abricot, c'est une pure merveille.

34Routine soins visage - Page 2 Empty Re: Routine soins visage Ven 4 Jan - 15:04

edipita

edipita
Nouveau membre
Nouveau membre

shabine972 a écrit:
edipita a écrit:

Ben en fait, mon souci, c'est que j'ai pas de problème particulier de peau. Tout le monde me demande mon secret... sauf que j'en ai pas.

je me rince tous les matins le visage à l'eau claire (surtout pas de savon, sinon, c'est petits boutons assurés), je mets de la crème pour bébé et puis basta.

je vais regarder sur le net pour les masques naturels, par contre, je veux bien que vous mes conseillez une marque pour le gommage comme j'ai des cellules mortes au niveau du menton (en ce moment, je vais pas à la mer donc je n'ai pas droit à mon exfoliation naturelle du visage, lol)

Ah oui si l'eau clair te suffit, il faut pas plus !
Pour le gommage, je suis d'accord avec Diamant, celui d'Yves Rocher à l'abricot est bien.
Pour moi il est parfois un peu trop fort .. Donc j'ai aussi celui de Kibio (mais il est vraiment plus cher)

Sinon une recette maison : un peu de sucre (fin) avec de l'huile d'olive tu masses doucement et c'est bon Very Happy

35Routine soins visage - Page 2 Empty Re: Routine soins visage Sam 5 Jan - 1:53

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok, c'est noté. Merci

36Routine soins visage - Page 2 Empty Re: Routine soins visage Sam 5 Jan - 18:00

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Jme suis acheté un kit pour peau grasse, de la marque Dr Hauschka, pour celles qui connaissent. J'ai toute la ligne, du bain à vapeur en passant par le masque, l'huile, la lotion, le nettoyant, enfin bref, j'ai la totale, on verra bien ske sa donne!

37Routine soins visage - Page 2 Empty Re: Routine soins visage Lun 7 Jan - 21:09

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Eidole je ne connaissais pas cette marque

38Routine soins visage - Page 2 Empty Re: Routine soins visage Sam 3 Aoû - 21:54

Kiskeya

Elite
Elite

up

39Routine soins visage - Page 2 Empty Re: Routine soins visage Sam 3 Aoû - 23:18

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Jme suis acheté un kit pour peau grasse, de la marque Dr Hauschka, pour celles qui connaissent. J'ai toute la ligne, du bain à vapeur en passant par le masque, l'huile, la lotion, le nettoyant, enfin bref, j'ai la totale, on verra bien ske sa donne!

petit update: ce kit est nul et chèr!

40Routine soins visage - Page 2 Empty Re: Routine soins visage Sam 3 Aoû - 23:48

Kiskeya

Elite
Elite

LOL OK Eidole.

41Routine soins visage - Page 2 Empty Re: Routine soins visage Dim 4 Aoû - 1:02

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ok, merci Eidole!

J'ai la peau grasse, et en ce moment je suis satisfaite de mes produits.

J'ai utilisée pleins de produits de la marque Nuxe qui ne serve à rien (du moins pour ma peau). Le seul que je dirais qui me va c'est le gommage/masque.

Depuis début Juillet je teste le Pores Refining Solutions de Clinique, et la lotion tonique-matifiant d'Avène et ils m'ont bluffés je pensais avoir je mon argent à la fenêtre mais non. . La crème de Clinique coûte 45€ et la lotion 13€ ils vont me durer longtemps.

J'ai enfin trouvé ma crème matifiante/hydratante et ma lotion.

Contrairement à la gamme Neutrogena j'ai pas la peau qui tiraille après, je fini les gel de la même gamme pour acheter le gel d'Avène.

42Routine soins visage - Page 2 Empty Re: Routine soins visage Mer 4 Juin - 17:36

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Jusqu'à présent, je ne faisais rien pour ma peau notamment parce que je n'avais pas de problèmes particuliers.
Cependant, je trouve que les rides d'expressions ont tendance à beaucoup trop se voir, j'ai des cernes et le teint "chiffonné" lol.
Donc j'ai décidé de m'y mettre. En grande novice, retour de la PJ qui sommeillait en moi. J'ai acheté plusieurs produits d'une même gamme et ça m'a coûté un bras. (Je vais manger des pâtes à l'eau tout ce mois  Mad)

Au départ, j'étais partie acheter un keracare humecto mdr que je n'ai pas pu prendre finalement Sad 

43Routine soins visage - Page 2 Empty Re: Routine soins visage Mer 4 Juin - 20:11

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Lol dangel, bon test

44Routine soins visage - Page 2 Empty Re: Routine soins visage Mer 4 Juin - 20:41

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci Tikanelle Smile

45Routine soins visage - Page 2 Empty Re: Routine soins visage Mer 4 Juin - 22:22

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

de rien

46Routine soins visage - Page 2 Empty Re: Routine soins visage Dim 15 Juin - 20:11

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Depuis que je me mets du fond de teint et de la poudre quotidiennement,je fais environ trois masques differents par semaine et un gommage par semaine.
Au quotidien,c'est savon d'alep et creme de visage home made le matin.
Le soir,je me démaquillage à l'huile de coco,puis savon d'alep puis huile de camélia+he de bois de rose (ou de romarin si j'ai besoin d'être "réveillée")

J'ai envie d'inclure le sauna hebdomadaire mais j'ai vraiment pas le temps malheureusement....

47Routine soins visage - Page 2 Empty Re: Routine soins visage Dim 15 Juin - 22:00

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

WHAO 3 masques par semaines! C'est des masques purifiant, hydratant?

48Routine soins visage - Page 2 Empty Re: Routine soins visage Lun 16 Juin - 9:29

blue sky

Elite
Elite

c'est pas beaucoup Saand?

49Routine soins visage - Page 2 Empty Re: Routine soins visage Mer 18 Juin - 10:57

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'utilise un masque l'argile rose,blanc,rouge.

Avec la pollution,les transports en commun et mon lieu de travail très fréquenté,mon fond de teint+poudre+blush je vous assure que ma peau ne demande qu'à être purifiée  Laughing 

Et surtout j'utilise le savon d'alep qui est très doux et une huile pour réequilibrer tout ca!

Ma peau est beaucoup plus belle depuis et c'est tellement apaisant de se chouchouter le soir  Very Happy

50Routine soins visage - Page 2 Empty Re: Routine soins visage Mer 18 Juin - 23:00

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Cette fille utilise de l'argile tout les jours et sa peau est radieuse! Je pense qu'a partir du moment ou on utilise un masque naturelle et pure, on peut l'utiliser plusieurs fois si la peau en a besoin

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant