deydey973 a écrit:Merci Kiki pour tes conseils. je vais trouver le juste milieu pour l'hydratation, et éliminer l'huile sur le cuir chevelu. Je m'en passais avant et j'ai réussi à "sauver mes cheveux". En plus ça démange.
OK.De rien cocotte!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
deydey973 a écrit:Merci Kiki pour tes conseils. je vais trouver le juste milieu pour l'hydratation, et éliminer l'huile sur le cuir chevelu. Je m'en passais avant et j'ai réussi à "sauver mes cheveux". En plus ça démange.
lyarenoie a écrit:les filles que faites vous comme testes pour savoir si vos cheveux ont trop de protéines ou d'hydratation?
on parle souvent du teste qui consiste à étirer les cheveux mouillés mais quels sont les effets qui montre qu'il y a assez de protéines et d'hydratation?
certaines disent qu'ils ne faut pas que les cheveux soient trop élastiques et d'autres qu'il faut qu'ils le soient
lyarenoie a écrit:ok merci
dayane972 a écrit:il me semble que tu as récemment gardé ton "soin" ors pas mal de temps (un peu plus de 8hre), plus l'huile de coco que tu as utilisé , peut être tes cheveux étaient-ils à ce point en manque de protéine? ils en ont peut être eu un peu trop?
sinon j'ai cru comprendre que tu étais en mode wash n go ces derniers temps mais que tu ne voulais pas trop utiliser de crème pour ne pas perdre trop de volume? il faut surement miser un peu plus sur l'hydratation?
je te souhaite que ça ne dure pas en tout cas
Kiskeya a écrit:dayane972 a écrit:quel olive oil kiki?
c'est dommage tu aurais du co-washer avec autre chose que le replen. si tu as un manque d'hydratation
Je voulais dire le deep replenishing conditioner d ORS. En fait j ai que ça pour l instant.
Mes cheveux vont bien maintenant.
sandra.malaquias a écrit:Kiskeya a écrit:dayane972 a écrit:quel olive oil kiki?
c'est dommage tu aurais du co-washer avec autre chose que le replen. si tu as un manque d'hydratation
Je voulais dire le deep replenishing conditioner d ORS. En fait j ai que ça pour l instant.
Mes cheveux vont bien maintenant.
J'ai aussi depuis un mois un soucis au niveau de l'équilibre hydratation/protéine
Kyskeya, quand tu as dit que le replenishing conditioner d'ORS (pas le replenishing pak) n'était pas protéiné, ça m'a ouvert les yeux.
J'ai commencé à instaurer ce produit dans ma routine depuis novembre de l'année dernière. Je l'ai découvert par lililov972 la youtubeuse française, qui disait que c'etait le soin qui lui permettait d'avoir hydratation et protéine en même temps.
Mais il faut dire que jusqu'à juin, j'utillsais le 2 min reconstructor de Aphogee. Donc je ressens le manque depuis là, et je pense alors que tu as plutôt raison, ou alors qu'il y en a, mais en trop faible quantité pour mes cheveux.
Et depuis une semaine, japplique de l'huile de coco quotidiennement, qui se trouve dans mon vapo et je sens une amélioration.
J'ai le Hair Mayonnaise que j'utilise avant mon assouplissement, et des fois je le change pour le 2 Step protein traitment Aphogee....et bien sur le 2 min reconstructor, mais j'arrive pas toujours à le trouver en boutique.
Donc quel est votre soin protéiné, que vous avez à me proposer?
sandra.malaquias a écrit:Merci pour ta réponse
Je ne savais pas pour l'huile de coco, mais pourtant l huile est à l origine de cette amélioration. Donc je vais voir un soin mayo maison et le post sur les produits protéinés parce que les œufs n'ont pas fonctionnés sur moi.
eve.lydie a écrit:Coucou les filles,
Kiki très bon post! Je vais m'y rendre souvent, merci
Quelle différence qu'il y a entre le repleshing pak et le repleshing conditionner d'ORS, parce que je suis perdue? Je sais que le 1er existe en petit sachet et l'autre en bouteille.
Lequel est que protéiné et lequel est hydratant et protéiné?
eve.lydie a écrit:Merci kiki, si on l'utilise après le hair mayonaise est-ce que cela fait trop de protéine pour les cheveux.
Je n'ai pas encore vu le nouveau modèle en vente ici.
eve.lydie a écrit:Dak! dak! Merciiii
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Soin des cheveux abimés » Equilibre protéines / hydratation des cheveux