Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De quelle couleur est votre vernis?

+25
Fanyas99
Chrysalide971
eve.lydie
Tameka
nisso
bibou13300
willdemps13
Nini94
tishay971
batacaraibedu971
Tikanelle
sandra.malaquias
saandrine
lyarenoie
sunkiss
MazSy
Zirimbel
fleurdesiles
Metissage
Jaz
Avana
blue sky
Makoumba
Manue
diamant
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

Invité


Invité

Rose barbie sur les ongles des doigts

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je cherchais un vernis corail façon mdr

J'ai trouvé ça ce matin au marché 1€ on verra ce que ça vaut

De quelle couleur est votre vernis? - Page 10 20140912

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Il est beau!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci il pète encore plus à la lumière du jour je trouve Very Happy

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je veux bien te croire Smile

Liline972


Membre junior
Membre junior

J'aime beaucoup Pomka.

Un vernis que je n'oserai pas , mais que j'aime bcp voir.

En plus , tu as de beaux ongles.

Moi un vernis turquoise écaillé , que je vais m'empresser d'enlever : trop laiiiiid  Razz Razz

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci les filles Very Happy

Liline ma chérie vie ose arrête avec ton je n'ose pas le ral rouge, je n'ose pas le vernis corail etc Rolling Eyes Razz

Liline972


Membre junior
Membre junior

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Touchée coulée lol. Mais tu as entièrement raison. .. Osons oser !
 et puis arrête d'avoir raison aussi  Razz Razz
_

Avez vous une astuce pour qu'un vernis tienne bien sur les ongles svp ?

blue sky


Elite
Elite

tres jolie Pomka I love you

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Liline972 a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Touchée coulée lol. Mais tu as entièrement raison. .. Osons oser !
 et puis arrête d'avoir raison aussi  Razz Razz
_

Avez vous une astuce pour qu'un vernis tienne bien sur les ongles svp ?
Mettre une base en dessous, mettre un top coat par dessus.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

blue sky a écrit:tres jolie Pomka I love you
merci I love you
Chrysalide971 a écrit:
Liline972 a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Touchée coulée lol. Mais tu as entièrement raison. .. Osons oser !
 et puis arrête d'avoir raison aussi  Razz Razz
_

Avez vous une astuce pour qu'un vernis tienne bien sur les ongles svp ?
Mettre une base en dessous, mettre un top coat par dessus.
C'est ce que je fais mais parfois ça ne change pas grand chose sans doute est ce du à la qualité du vernis ....

Liline972


Membre junior
Membre junior

Merci Chrys !  Wink

Sans doute Pomka ... Mais qu'est ce qu'un bon vernis. Avez vous des noms de Marques ?

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Liline je sais pas si c'est vraiment des marques, mais j'aime bien pour leurs tenues OPI, Peggy Sage, China Glaze, Mavala, Yves Rochers, Bell, Essie, L'oreal, Ecrinal, Bourgeois, Manucrist. Ensuite le good to go d'Essie c'est un top coat qui ressemble un peu à un gel, je l'utilise depuis près de 2 ans et je ne suis pas déçue, j'ai aussi connue pendant mon séjour à Paris le top coat d'Essence, lui c'est un vernis gel qui super. Quand tu pose ton top coat borde bien le bord de ton ongle comme si tu en mettais sous l'ongle.

Après tu vraiment plus chère mais je sais ce qui en ai niveau tenue Dior, Chanel...

Je ne suis pas une experte en vernis mais pour que ton vernis tiennent évite de mettre dans l'eau, utilise dans gant si tu dois faire la vaisselle, ton ménage...

Kiskeya


Elite
Elite

Mon coup de cœur!!

De quelle couleur est votre vernis? - Page 10 10347228_712652975493364_3234142343298431460_n

Liline972


Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Liline je sais pas si c'est vraiment des marques, mais j'aime bien pour leurs tenues OPI, Peggy Sage, China Glaze, Mavala, Yves Rochers, Bell, Essie, L'oreal, Ecrinal, Bourgeois, Manucrist. Ensuite le good to go d'Essie c'est un top coat qui ressemble un peu à un gel, je l'utilise depuis près de 2 ans et je ne suis pas déçue, j'ai aussi connue pendant mon séjour à Paris le top coat d'Essence, lui c'est un vernis gel qui super. Quand tu pose ton top coat borde bien le bord de ton ongle comme si tu en mettais sous l'ongle.

Après tu vraiment plus chère mais je sais ce qui en ai niveau tenue Dior, Chanel...

Je ne suis pas une experte en vernis mais pour que ton vernis tiennent évite de mettre dans l'eau, utilise dans gant si tu dois faire la vaisselle, ton ménage...

Merci Eve 

J'ai essayé l'astuce du top coat, et cela fonctionne trés bien. Le dernier vernis que je me suis procurée , provient de réserve Naturelle . Je l'ai testé et il reste intacte longtemps.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pas de quoi Liline ravie d'avoir pu t'aider.
C'est vernis ou top coat ton vernis de chez réserve naturelle? J'ai un vernis a paillettes de chez eux.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Mon coup de cœur!!

De quelle couleur est votre vernis? - Page 10 10347228_712652975493364_3234142343298431460_n
I love you I love you I love you I love you

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Liline972 a écrit:
eve.lydie a écrit:Liline je sais pas si c'est vraiment des marques, mais j'aime bien pour leurs tenues OPI, Peggy Sage, China Glaze, Mavala, Yves Rochers, Bell, Essie, L'oreal, Ecrinal, Bourgeois, Manucrist. Ensuite le good to go d'Essie c'est un top coat qui ressemble un peu à un gel, je l'utilise depuis près de 2 ans et je ne suis pas déçue, j'ai aussi connue pendant mon séjour à Paris le top coat d'Essence, lui c'est un vernis gel qui super. Quand tu pose ton top coat borde bien le bord de ton ongle comme si tu en mettais sous l'ongle.

Après tu vraiment plus chère mais je sais ce qui en ai niveau tenue Dior, Chanel...

Je ne suis pas une experte en vernis mais pour que ton vernis tiennent évite de mettre dans l'eau, utilise dans gant si tu dois faire la vaisselle, ton ménage...

Merci Eve 

J'ai essayé l'astuce du top coat, et cela fonctionne trés bien. Le dernier vernis que je me suis procurée , provient de réserve Naturelle . Je l'ai testé et il reste intacte longtemps.
cheers cheers cheers cheers

Kiskeya


Elite
Elite

Bleu métallique sur les ongles des mains et rouge bordeau sur les ongles des pieds.

Invité


Invité

De quelle couleur est votre vernis? - Page 10 Snapch12

blue sky


Elite
Elite

I love you

Liline972


Membre junior
Membre junior

Tes ongles sont magnifiques! le vernis est beau.

Kiskeya


Elite
Elite

Je confirme!

Invité


Invité

Merci les filles

tweety972

tweety972
Nouveau membre
Nouveau membre

marron foncé aujourd'hui!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum