Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau départ capillaire !

+12
Rubis77
pomkanel
Chrysalide971
keyte
Kiskeya
blue sky
dayane972
Perfectgirl
saandrine
Eidole
diamant
Manue
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Nouveau départ capillaire ! - Page 3 Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Dim 6 Juil - 22:55

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

@Saand: C'est pas que je me suis pas habituée, j'ai juste voulu couper pour me concentrer sur autre chose. J'ai récemment entrepris de gros changements dans ma vie perso, et là je me sens un peu dépassée par tout ce que j'ai à gérer. Et puis ça va faire 9 mois que je n'arrive plus à m'occuper de mes cheveux comme avant (la preuve c'est que j'arrive même plus à poster sur le fofo depuis un bon moment  Embarassed ). Donc je me suis dis : Je coupe, et de toutes façons ça va repousser (c pas comme si je m'étais coupé une jambe lol! Le truc qui peut pas repousser).

@Perfect : ah oui, tu as vu ça? Après ma coupe de janvier, ils ont vite repoussé et hier j'étais de nouveau au BSL, mais bon... J'ai mis une pause à la pousse. Je me donne 1 ou 2 ans avant d'avoir de nouveaux objectifs longueur Rolling Eyes  . Pour l'instant je suis passée du coté court de la forte  What a Face 

Je vous posterai les photos d'ici 1 mois (quand je reviendrai de vacances Very Happy ) Promis

52Nouveau départ capillaire ! - Page 3 Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Lun 15 Sep - 20:38

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Hey les filles! J'ai cherché ce topic toute la soirée ;D

Désolée pour le temps que j'ai mis avant de revenir sur le forum. Je n'ai pas une seconde à moi entre le boulot et mes recherches d'appartement, je n'ai pas encore bien trouvé mes marques dans ce pays, mais ça vient petit à petit(en tout cas on peut pas dire que je m'ennuies!!!!!)

Bon! Moins de racontage de life plus de piktchaz. J'ai coupé en juillet et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai songé à prendre des photos (et encore!)

Donc on va dire que je suis R-A-V-I-E d'avoir les cheveux courts!!! Je profites à fonds je vais au boulot en afro libre (ce que je pouvais pas faire quand je les avais longs, ils me tombaient littéralement sur le visage). Je fais des soins tout le temps sans épuiser le stock de produits (il m'arrive même d'en faire le matin avant d'aller au boulot!) Le démelage est 10000000 fois plus facile : un bon peigne afro et tac tac tac, c fini. Y a pas à dire, j'aime le coté court de la force...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Mes collègues m'ont surnommé "Angela Davis" ce qui n'est pas pour me déplaire Razz

Bref! Voilà mes cheveux courts que j'aime je suis fan, je suis amoureuse (kr kr kr). Et à vrai dire, je suis pas pressée qu'ils poussent encore Razz (un jour peut être? Mais pas maintenant lol!

PS: Désolée pour la qualité de l'image, j'ai essayé de la rendre mat pour que ça se voit bien.

53Nouveau départ capillaire ! - Page 3 Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Lun 15 Sep - 22:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haa lala, comme je te comprends, une coupe radicale change la vie!!!!
I love you I love you I love you I love you j'aime beaucoup!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je te comprend Bercy, j'ai aussi adorée quand j'avais mon petit twa. ça te va bien!!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Top de chez top.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Merci les filles! Une copine m'a fait hier "Non mais ça va pas la tête??? Comment as tu osé sortir pour aller au travail comme ça? Tu te crois au ghetto ou quoi?"
J'étais vraiment dead! Je lui ai dis, tout le monde porte ses cheveux lâchés dans ce pays, pourquoi pas moi? Tchiiip!!! Comme disent mes frères congolais: "Tika na yo" (Faut laisser !!!)

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hey j'ai raté un scoop bravo Bercy ça change waouh vraiment radical mais si tu te sens mieux ainsi et peut enfin en prendre soin c'est top.

J’espère que tu réussiras à trouver un logement

Courage

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:haa lala, comme je te comprends, une coupe radicale change la vie!!!!
I love you I love you I love you I love you j'aime beaucoup!
moi aussi I love you I love you I love you I love you

59Nouveau départ capillaire ! - Page 3 Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mar 16 Sep - 17:22

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai raté un épisode ,bercy tu avait déja les cheveux naturelles non?,avec un gros pompom je croit,ou je me trompe de personne!en tout cas j'aime beaucoup cela te va à ravir (keske je déteste cette phrase!,pourquoi nos cheveux naturelle ne devraient pas nous aller)

60Nouveau départ capillaire ! - Page 3 Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mar 16 Sep - 17:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bercy avait déjà les cheveux naturels et ils lui arrivaient au niveau BSL si je me rappelle bien.
elle a fait un 2nd BC 

bercy corriges moi si je me trompe à ton égard!

bata +100000

61Nouveau départ capillaire ! - Page 3 Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Jeu 30 Juin - 20:29

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Hello les filles,j'ai decide de ne plus me defriser.J'aurais jamais cru dire ca un jour mais voila. Je veux repartir sur de bonne base capillaire.je ne supporte plus mes cheveux lisses depuis quelques temps.Je ne compte pas big shopper,enfin pas maintenant.je n'aimerais pas ma tete rasee lol vu sa forme.je couperai mes cheveux quand je ne pourrai plus gerer les 2 textures. aaaaaahhhh les filles,j'aurai besoin de beaucoup de soutien.

62Nouveau départ capillaire ! - Page 3 Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Jeu 30 Juin - 21:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waouw quelle nouvelle!!!!!!!

alors là tu me surprends vraiment!!!



bravo pour ta décision miss


viens ici dès que tu as besoin d'encouragement, je suis sûre de pouvoir parler au nom de toutes, on est toutes là pour ça Smile

63Nouveau départ capillaire ! - Page 3 Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Ven 1 Juil - 18:32

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

:cheers:Merci Da!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bravo pour ta decision zazoue! C'est pas facile mais ça vaut le coup! Tu en avais plus ou moins parlé après mon BC. On t'encouragera!

65Nouveau départ capillaire ! - Page 3 Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mar 5 Juil - 16:21

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Merci Chrys!

66Nouveau départ capillaire ! - Page 3 Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mar 12 Juil - 11:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Zazzoue,  quelle est la durée de ton plus long stretching ?

67Nouveau départ capillaire ! - Page 3 Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mer 13 Juil - 19:25

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Trois mois Chrys. Je pense deja aux coiffures pro pour gerer mes 2 textures.

68Nouveau départ capillaire ! - Page 3 Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Jeu 14 Juil - 10:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Zazzoue,  c'est ce qu'il y a de mieux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum