Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau départ capillaire !

+12
Rubis77
pomkanel
Chrysalide971
keyte
Kiskeya
blue sky
dayane972
Perfectgirl
saandrine
Eidole
diamant
Manue
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Nouveau départ capillaire ! Empty Nouveau départ capillaire ! Mer 29 Fév - 17:45

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Bonjour à toutes ,

Je savais pas trop dans quel rubrique mettre mon message ... Hier j'ai fait mon défrisage en salon après 3mois et demi de repousses (le dernier je l'avais fait seule le 13 Nov 2011et c'était minable ) : je tenais plus avec mes repousses . Alors voilà , j'avais un bon sl (aux épaules c'est çà ?) mais pas joli : le lisseur avait rendu mes pointes fines sèches et abimées et dc la coiffeuse (avt le déd) m'a dit "je vais devoir couper" (c son kiff de tte façon lol) . J'appréhendais un peu mais elle a coupé quand meme et j'ai eu un petit moment de stress qui ai vite passé .

Après le défrisage , le soin et le brushing , je n'ai qu'un mot à dire je suis ravie !!!! Les soins apportés depuis des mois font que j'ai eu zéro casse mais surtout j'ai une coupe sympa (un carré avec une longue mèche devant et des jolis reflets auburn dus au hénné... soit disant "neutre" bref ) et des pointes taillées et donc en parfaite santé ! Le tout avec du volume vu que le tps de pose a été réduit .
Pour rien du tout je ne repasserais un lisseur sur mes tifs car à la longue çà me les a tués (faut dire qu'à cette époque je faisais que des betises sur ma tete) ! Enfin voilà , je suis trop contente , j'ai des cheveux sains , une longueur qui me permet de faire plusieurs coiffures sympa et surtout je repars pour mon objectif : des cheveux longs et en santé. J'ai eu des compliments de mon entourage dc je suis rassurée je ne m'envoyais pas de fleurs toute seule lol !

Je n'ai pas la possibilité de publier des photos ms si je le peux , je le ferais pr vous montrer. Bon j'ai un peu raconter ma life, mais voilà je voulais partager avec vous ma joie ! Smile A présent c soins, soins,soins et soins et je suis repartie de bons pieds pour des cheveux longs et en santé !

2Nouveau départ capillaire ! Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mer 29 Fév - 17:51

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bravo Manue! Contente pour toi. Wink

3Nouveau départ capillaire ! Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mer 29 Fév - 17:52

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Merci ! Smile

4Nouveau départ capillaire ! Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mer 29 Fév - 18:03

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Rien de mieux qu'une nouvelle coupe pour se sentir bien Manue! Very Happy
PAS besoin d'un HL pour être belle!

5Nouveau départ capillaire ! Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mer 29 Fév - 18:06

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est clair ! je veux tjs de longs cheveux ah si lol ! ms c sur qu'il vaut mieux avoir une coupe mi longue ou courte avec des cheveux en santé que de longs cheveux tout défraichis lol

6Nouveau départ capillaire ! Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mer 29 Fév - 18:43

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

tailler les pointer à toujours un effet positif sur les cheveux!ca devrait être fait tous les 3 ou 4 mois.
Contente que tu aies retrouvé une touffe pleine de santé mais maintenant,il va falloir ne surtout pas négliger les soins à cause des mèches de couleurs Surprised

7Nouveau départ capillaire ! Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mer 29 Fév - 18:55

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C pas des mèches , ce sont des reflets dus au hénné (qui était censé etre neutre au passage ms bon !).
Oui maintenant je continue à fond sur les soins. Prochain déf pas avant au moins 3mois si tout va bien !

8Nouveau départ capillaire ! Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mer 29 Fév - 19:09

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ah ok Smile

9Nouveau départ capillaire ! Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mer 29 Fév - 19:18

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bravo

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

10Nouveau départ capillaire ! Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mer 29 Fév - 19:37

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Bravo

Merci Perfect

11Nouveau départ capillaire ! Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mer 29 Fév - 19:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai une question qui peut être est stupide mais...
pourquoi quand vous êtes défrisées vous passez le fer à lisser??

12Nouveau départ capillaire ! Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mer 29 Fév - 19:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oups et bravo au passage Wink

13Nouveau départ capillaire ! Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mer 29 Fév - 19:51

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:oups et bravo au passage Wink

Ahhh Dayane si tu savais ... je n’arrête pas de me faire ce reproche depuis que j'ai commencé à prendre soin de mes cheveux. Perso je dirais que c'était l'obsession du "lisse" alors que comme me disait la coiffeuse hier très justement : le lisseur lisse certes mais rends les cheveux raplapla qui perdent du "corps" et s'affinent (enfin si on en abuse comme moi à l'époque).
c
Depuiq ue j'ai commencé ma routine (1er octobre 2011) , je ne l'ai plus servi malgré mes repousses et franchement je constate les résultats : plus de volume et cheveux moins secs .

Je vais pas jeter mon lisseur évidemment, mais avec les soins que je fais je n'en vois plus l'utilité ou alors vraiment pour une occasion exceptionnelle .

14Nouveau départ capillaire ! Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mer 29 Fév - 19:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

justement, c'est ce que je n'ai jamais vraiment compris en fait, j'ai acheté mon lisseur en redevenant naturelle, parce que c'est le seul moyen de les avoir lisses de cette façon, mais en général quand on est défrisé ils sont déjà lisses non?

15Nouveau départ capillaire ! Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mer 29 Fév - 19:57

blue sky


Elite
Elite

Bravo Manue cheers l'effort a payé! happy for u Smile

16Nouveau départ capillaire ! Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mer 29 Fév - 19:59

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ben disons qu'avec les repousses , çà fait deux textures un peu différentes et comme j'ai dit je les aimais lisses. Et puis faut dire que les défrisais seule (encore une erreur que je ne ferais plus) et donc ils n'étaient pas forcément raides ... alors le lisseur venait faire le reste du boulot. c'est du passé à présent

17Nouveau départ capillaire ! Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mer 29 Fév - 20:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hmmmmm ok ok
maintenant je comprend mieux l'utilité du lisseur

18Nouveau départ capillaire ! Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mer 29 Fév - 20:02

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:Bravo Manue cheers l'effort a payé! happy for u Smile

Les efforts (enfin les soins que je ne considère pas comme des efforts mais plutot un plaisir) ont payé pour la casse , je n'ai rien eu et j'ai du volume aussi (arrêt du lisseur principalement). Après là où je suis contente c'est d'avoir osé (si si osé lol) me faire couper les cheveux pour repartir vers des cheveux longs mais surtout en bonne santé. Merci à toi

19Nouveau départ capillaire ! Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mer 29 Fév - 20:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et c'est génial! les ciseaux effraient, pourtant ce sont nos amis!

20Nouveau départ capillaire ! Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mer 29 Fév - 20:11

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'avais un peu "peur" des ciseaux avant car je sais que les coiffeuses adorent couper meme quand on leur demande rien . Y en a meme une une fois alors que je me faisais poser un tissage qui a coupé dessus , j'étais pas contente du tout (d'autant que c'est pas gratuit les mèches !). Franchement je regrette pas pour hier en tout cas . J'étais tellement obsédée par la longueur que j'avais presque oublié que çà repousse les cheveux de toute façon Wink

21Nouveau départ capillaire ! Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mer 29 Fév - 22:06

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:J'avais un peu "peur" des ciseaux avant car je sais que les coiffeuses adorent couper meme quand on leur demande rien . Y en a meme une une fois alors que je me faisais poser un tissage qui a coupé dessus , j'étais pas contente du tout (d'autant que c'est pas gratuit les mèches !). Franchement je regrette pas pour hier en tout cas . J'étais tellement obsédée par la longueur que j'avais presque oublié que çà repousse les cheveux de toute façon Wink



AMEN cheers

22Nouveau départ capillaire ! Empty Re: Nouveau départ capillaire ! Mer 29 Fév - 22:15

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais ça repousse toujours Very Happy

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:et c'est génial! les ciseaux effraient, pourtant ce sont nos amis!

Lol carrément Dayanne! Moi je dirais plutot qu ils sont sympas. Smile

Ma dernière coupe m a bien servie. Elle a fait du bien à mes cheveux mais j espère ne jamais avoir à recouper autant.
Je fuis les ciseaux. :p

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non non je maintiens ce sont nos amis...
parfois on s'entête à vouloir retenir de la longueur et pour reprendre les termes un peu plus haut, c'est moche!
ou encore on s'entête à mettre des paquets d'huiles, et à se ruiner pour en trouver à droite à gauche, alors que 6 MILLIMÈTRES de cheveux en moins peuvent faire repartir la machine

Evil or Very Mad enfin, chacun son truc hein! mais perso je maintiens que des ciseaux dans de bonnes mains ne font aucun mal!

blue sky


Elite
Elite

moi je viens de coupé mes pointes.j'avais pas très envie de couper mes cheveux mais en coupant j'ai pas remarqué que j'avais coupé et mes cheveux était encore plus epais..
merci ciseaux!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum