Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Discussions générales » La connerie du jour

La connerie du jour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: La connerie du jour le Ven 11 Jan - 8:29

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
@diamant a écrit:Ça n'a rien à avoir mais ton histoire de dentifrice et shampoing m'a fait penser à mon frère qui, une fois, a confondu la crème dépilatoire de ma soeur avec le dentifrice lol. Elle l'avait laissé sur le lavabo et je pense qu'il n'était pas bien réveillé.
Ma mère aussi, une fois s'est brossé les dents avec mon gommage pour le visage.

Je me demande ce qu'ils ont à la place des yeux des fois Very Happy .

Le goût qu'il a dû avoir dans la bouche ...
Ils n'ont pas dû regarder et faire le geste machinalement !!

Lorsqu'un de mes frères était petit (il avait 7 ou 8 ans), il mettait de la crème nivea en tube bleu sur le visage et une crème (Pento)en tube rouge et noir pour les cheveux. Un jour il n'était pas bien réveillé, ben il a s'est mis de la crème nivéa sur les cheveux !

77 Re: La connerie du jour le Ven 11 Jan - 11:03

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Bon ton frère ça va, c'était un petit garçon donc je trouve ça limite normal Very Happy .

78 Re: La connerie du jour le Dim 13 Jan - 2:06

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
les filles nous qui sommes des hairloveuses ,quand je voit le niveau de débilité de certain c juste abbérant!!

pour celle qui ont facebook allez sur le facebook de naturalhairbe et vous verrez ,pour celle qui ne l'ont pas je vais poster les commentaires des filles au sujet poster par naturalhairbe qui est le suivant

Coup de gu**le!
Arrêtez de dire que c parce que certaines sont métisse ou ont les chveux bouclés qu'elles ont de la longueur!
C fatiguant à la fin il y a beaucoup de fille au cheveux crépus avec des cheveux longs !
Il n'y a qu'à regarder les vidéos de certaines youtubeuse
Ouvrez un peut vos esprits
Mrci

les réponses :

Noura Kouassi: C'est clair que la longueur est accessible à toute,noire comme métisse,comme carthorone,comme comme... Mais ne nous mentons pas , quand on est métisse on est en général avantagé

Sylvie Alvaro Semedo: j'adhère à 200% avec ce coup de gu**le !!!! Tous les jours ou presque j'ai droit à ce genre de réflexion et du coup maintenant je ne perd plus mon tps à répondre

Amethyste Kyle: On a pas la même pousse ceux qui ont le cheveux de type mongolien est rond et pousse + vite que le cheveux europoïde et le cheveux négroïde pousse moins vite mais pousse aussi quand même! J'adhère mais ils y a des cheveux afro qui poussent de 1cm a l'année chez certaines ont peut pas leur gu**ler dessus pour autant de leur point de vue c'est normal qu'elle ressente ça.. Moi j'ai un cheveux qui poussent normal mais moins que chez certaines et plus que chez d'autre. Ce n'est pas une généralité mais bon voilà il faut comprendre chacun. C'est un fait! Et je ne pense pas que le constater veut dire qu'on est complexée par ceux qui ont le cheveu qui poussent plus vite... Je valide le coup de gu**le mais il faut relativiser aussi

Jessy Flori :Moi mes cheveux pousse que jusque au épaules. Ma soeur métisse cheveux bouclé pareil. J'ai une copine métro cheveux lisse pareil. On a pas tous les cheveux qui pousse longt!
C'est plutôt ça la vérité! Les très long c'est plus rare que courant!

Soeu Rette Rigo Don :moi ce ki me fatigue c kan vous voulez me faire croire ke n importe ki peut avoir de longs cheveux et lorske je voi les filles avec leurs longs cheveux crepus tout ce ke cela arrive a me faire c est de me rendre triste. ces fotos ne me motivent pas c tout le contraire. depui toute petite mes cheveux ont du mal a pousser donc je n crois pas qu elles vont pousser n importe kelle methode ke je vais utiliser. donc je pense a me faire dread c est la seule solution a mon avis.

Meeta M'buze: Pour moi, je pense que le probleme ne reside pas trop dans les cheveux longs ou courts. Il faut des cheveux en bonnes santé...longs ou court.

Laïtha Monrose :Vous en avez pas mar avec se deba ? Je suis dak que vous vouler de la longeur mais c'est pas en vous comparant ou tout les moois regardant de combien sa a pousser que sa poussera plus vit hein!! Profiter de vos cheveu kel que soi la longeur c un trc de malad quand meme juska yen a qui prennent d gelule pr la pouss c abuzer quand meme ok d vitamine mais de la a etre obsseder a spoin c incroyable on est se quon est et chaque etre humain esy differan la pouss est dc diferant a chaquun !!! Stop quoi

Floriane C'nette: J’adhère avec la partir qui consiste à dire que des filles aux cheveux crépus peuvent avoir les cheveux long , mais les métisses sont favorisées coté longueur par rapport à leur type.

Teresa Mendoza: Ma fille est métissée ont utilise les même produit, et je te rassure que les siens sont 3 fois plus long que les miens! Alors oui les métissé ont des plus beau cheveux. C est qui est tous à fait logique puisqu il est mélangé avec du cheveux européen ! Vous n allez pas non plus vous faire passer pour des victimes!!

Laïtha Monrose :Dc pr avoir de beau cheveu go etre metiss mtn c quoi c betiz la ?! Dc en vrais vous ditent que notre cultur est laid enfet que nos apartenance son laide?? Dsl mais fo pa abuzer .. tu di que paskel est melanger avec les europen dc elle a de bo cheveu dc sa veu dir que c grace au européin quel a de bo cheveu dc en vrai .. waah jsai mm plu quoi dir telemen je suis jorifier

Lumeeyah BrownSugar:
Bon je reviens faire un passage pour vous les filles car ce que je lis ne me va pas ... non pas le sujet qui est bon mais l'intonnation de Melle Anna pour faire part pourtant d'un sujet très vrai - Laïtha Monrose je te rejoinds sur mon coup de gu**le je suis d'accord mais restez cool s'il vous plait - Je sais que les gens doivent comprendre que le cheveux noirs crépus frisés bouclés et sous ttes ses formes est ce que l'on a l'héritage d'une culture, NOUS SOMMES NOIRS et nous avons ces cheveux. Le soucis est que nous vivons dans une société qui nous dit que le "vrai et beau cheveux" c'est le cheveux long lisse comme les caucasiens... Les métisses selon l'origine n'ont pas forcément tous les cheveux coulis comme on le porte à croire. Mais si ce cheveux coulis nous fait envie escque ce jeunes demoiselle et je pense qu'il y en a sur cette page ne nous envie pas notre volume, et ttes les possibilités de coiffure? - alors oui le sujet est bien la question posée est bonne mais ce n'est pas en étant hostile sur ce sujet que les gens vont se sentir soutenu - c'est un gros travail que de changer une idée reçue que de modifier un comportement inculqué par nos mères les magasines il est donc plus simple de baisser les bras mais si les demoiselles nous disent ça je ne suis pas d'avis de leur rentrer dedans mais de faire un travail de coach et d'histoire sur nos racine nos origines - il faut s'aimer soi meme et si l'on ne comprend pas son cheveu dans un premier temps peu importe les gestes ou soins que vous ferez rien ne sera vraiement efficace ....... - faire pousser un cheveu = 1. les connaitres et donc associer une routine capillaire de soin qui nous est propre - 2. bien manger sains équilibrés et s'hydrater faire du sport - 3. positiver et atre fière d'ètre noire et crépue éviter les sujets à stress déprime etc etc ça n'aide pas les coups de mou - 4. bien démeler c'est crucial et toujours au maximum faire des coiffures de maintien (vidéos youtube de Leila Jean par exemple - 5. arréter de voir une compétition la ou il n'y a pas lieu d'ètre, aimer vos choucous (oui c comme ca q jles appelle) et ils vous aimeront ils faut avoir confiance en eux et les aimer comme ils sont car ils font notre charme notre beauté et beaucoup nous les envies ^^ - 6. le skrinkage joue bcp sur le fait que l'on ne voit ses cheveux pousser (j'ai connais quelque chose depuis q je suis sur Panam) alors g arréter de me focaliser sur la longeur et finalemement mes bb ont bien poussés .............. - voilà les filles, mais nous sommes là pour échanger partager aider guider et faire en sorte que nos origines ne se perdent pas rappeler que le cheveux crépus est beau et se dompte si l'on prend le tps de le comprendre de le connaitre de le decouvrir et de se lancer dans l'aventure avec eux si ils ne suivent pas ca ne viendra pas d'eux ais de nous AIMEZ VOUS en tt k moi je m'aime et mes "soeurs" mes racines mes origines je les chéris, je les aime, je vous aime Peace & Love

je met pas tout trop de connerie !!!quoi répondre à ce genre d'énergumène

79 Re: La connerie du jour le Dim 13 Jan - 3:47

pomkanel

Elite
Elite
@Chrysalide971 a écrit:
@pomkanel a écrit:
@Chrysalide971 a écrit:Pauvre pomkanel!

En même temps moi et mes conneries mdr

Ça m'est déjà arrivé de laisser le feu allumé toute la nuit heureusement que j’ai une cuisinière électrique.... c'est l'odeur de la bouffe au réveil qui m'a semblé suspect ...

Quand je suis naze je suis dangereuse.

Une fois aussi j'ai sortie de la glace dont 2 pots tout neuf de haagen dazs, j'en avais envie au dessert et c'est le lendemain dans un centre commercial avec mes collèges je vois un stand haagen dazs et la TILT je me rappelle que la veille j'avais sortie de la glace....
Et comme je ne mange pas le matin je ne suis pas repasser par ma cuisine pour réaliser.

Ou encore j'avais acheté plein de trucs à mettre au congelo, je suis rentrée chez moi j'ai posé ça dans la cuisine et j'ai suis partie pour le week end quand je rentre je vois que je n'avais pas rangé les courses au congelo pfff ...

Effectivement ...
Heureusement que ça n'a pas mis le feu dans ton appart' !
Dommage pour les courses !

Oui pour cela que je suis contente d'avoir une cuisinière électrique et non un truc au gaz ....

80 Re: La connerie du jour le Dim 13 Oct - 18:49

Bercy

Membre junior
Membre junior
Alors j'apporte ma pierre à l'édifice.
J'aime bcp les chaussures de sport. Aujourd'hui j'en ai vu une que j'ai trop aimé, donc je l'ai acheté.
Je rentre à la maison, toute heureuse d'avoir une nouvelle paire de chaussure. Et là... Horreur et stupéfaction : Je découvre que j'ai acheté les 2 pieds droits. Et je ne peux pas aller faire changer car c'était un vendeur ambulant
Admirez ma bétise

"Quoi faire de 2 pieds droits d'une chaussure???"

81 Re: La connerie du jour le Lun 14 Oct - 12:21

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Oh ma pauvre Bercy!

82 Re: La connerie du jour le Lun 14 Oct - 20:25

Kiskeya

Elite
Elite
@Bercy a écrit:Alors j'apporte ma pierre à l'édifice.
J'aime bcp les chaussures de sport. Aujourd'hui j'en ai vu une que j'ai trop aimé, donc je l'ai acheté.
Je rentre à la maison, toute heureuse d'avoir une nouvelle paire de chaussure. Et là... Horreur et stupéfaction : Je découvre que j'ai acheté les 2 pieds droits. Et je ne peux pas aller faire changer car c'était un vendeur ambulant
Admirez ma bétise

"Quoi faire de 2 pieds droits d'une chaussure???"

MDRRRRRRR !!!!!

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

83 Re: La connerie du jour le Lun 14 Oct - 20:28

dayane972

Elite
Elite
oh bin mince alors!!!

84 Re: La connerie du jour le Lun 13 Juil - 15:11

pomkanel

Elite
Elite

85 Re: La connerie du jour le Lun 13 Juil - 16:27

saandrine

Membre junior
Membre junior
Comment la fille va faire la vaisselle ou s'essuyer le ....... quand elle ira aux ptitcoins What a Face ?

Qu'est ce que c'est laid!Ca me donne des frissons pale

86 Re: La connerie du jour le Lun 13 Juil - 16:42

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Horrible, inutile et handicapant!

87 Re: La connerie du jour le Lun 13 Juil - 17:02

blue sky

Elite
Elite
+1000

88 Re: La connerie du jour le Mar 14 Juil - 22:29

Liline972

Membre junior
Membre junior
Sincèrement , qui trouve ça jolie ?? beurk.

89 Re: La connerie du jour le Jeu 16 Juil - 13:30

pomkanel

Elite
Elite
Apparemment la dame qui les porte Laughing Laughing Laughing

90 Re: La connerie du jour le Jeu 16 Juil - 13:36

dayane972

Elite
Elite
PTDR saand mon mari a eu la même réaction mais il a rajouté un gros: NIAAAAAAAK, avant!!

91 Re: La connerie du jour le Jeu 16 Juil - 15:21

blue sky

Elite
Elite
lol! lol!

92 Re: La connerie du jour le Lun 12 Oct - 13:09

Kiskeya

Elite
Elite

Un britannique qui se fait désormais appeler Quelque chose de long et compliqué en 2007 vient de voit son compte Facebook bloquer. L'histoire a fait le buzz sur la Toile !
Né sous le nom de William Wood, ce britannique vient de se faire censurer parFacebook suite à son changement d'identité pour le moins surprenant...
 Il faut dire que depuis 2007, ce dernier se fait appeler Something Long and Complicated, que l'on traduit par Quelque chose de long et Compliqué
Avec un nom et un prénom pareil, forcément, l'application a vu rouge. Et malgré les nombreuses tentatives du britannique pour expliquer qu'il s'appelle bel et bien comme cela, rien n'y fait, les modérateurs n'ont pas voulu accepter cet homme sur leur site.
C'est par le biais d'une longue lettre postée sur son compte Facebook et autres papiers officiels que celui qui se fait désormais appeler Quelque chose de long et Compliqué a expliqué son changement d'identité il y a quelques jours. 

Il raconte :"Il est vrai que j'aime attirer l'attention sur moi, mais j'ai un message à vous faire passer. 
Mes parents ne m'ont jamais donné de prénom, c'est moi qui l'ai choisi. 

Maintenant je vais répondre à vos questions mais je vous encourage à vous interroger sur mes réponses Smile".
Pour obtenir à nouveau l'accès à son compte, l'homme a dû transmettre l'article publié par Mirror.uk qu'il avait interpellé pour diffuser son anecdote. 

Un argument médiatique qui a finalement fait plier le géant Facebook...

Source: closermag

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

93 Re: La connerie du jour le Lun 12 Oct - 13:37

dayane972

Elite
Elite
enfin bref!

94 Re: La connerie du jour le Lun 12 Oct - 17:11

pomkanel

Elite
Elite
Tchiiipppp