Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Discussions générales » La connerie du jour

La connerie du jour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: La connerie du jour le Sam 30 Juin - 13:42

dayane972

Elite
Elite
mal cuit...

52 Re: La connerie du jour le Sam 30 Juin - 14:32

Manue

Membre junior
Membre junior
Quel est le but si ce n'est celui d’être ridicule ?

53 Re: La connerie du jour le Sam 30 Juin - 17:15

Invité

Invité
mdr ya un probleme avec sa tenue !! elle n'a pas fini de payer sa robe !?!, parce qu'il manque du tissu ! Shocked

54 Re: La connerie du jour le Dim 1 Juil - 0:09

Kiskeya

Elite
Elite
@saandrine a écrit:bon dieu Shocked

MDRRRR c'est abusé! Ca devait être un pari! Razz

La nana a les seins tout écrasés ça se fait pas ça!

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

55 Re: La connerie du jour le Mar 24 Juil - 23:01

Kiskeya

Elite
Elite
Regardez moi ça!! Razz

56 Re: La connerie du jour le Mer 25 Juil - 11:39

diamant

Membre Senior
Membre Senior
La première image m'a trop fait rire, la deuxième... berk Very Happy .

57 Re: La connerie du jour le Mer 25 Juil - 14:27

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

58 Re: La connerie du jour le Mer 25 Juil - 14:29

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
[quote="Kiskeya"]Regardez moi ça!! Razz

[/quote

loool ah wi le scotch va tenir bcp de faille in alala!!!!jme moke pas de la deuxieme image je connait des gens ki son telmen ds la misère kil pourrait le reproduire Very Happy

59 Re: La connerie du jour le Mer 25 Juil - 15:18

Kiskeya

Elite
Elite
@batacaraibedu971 a écrit:[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort!

60 Re: La connerie du jour le Mar 7 Aoû - 0:16

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
[img][/img]

61 Re: La connerie du jour le Mar 7 Aoû - 12:38

Invité

Invité
Hé bé ! 5 mois la pétiote !

62 Re: La connerie du jour le Mar 7 Aoû - 13:01

Kiskeya

Elite
Elite

Certaines personnes ont vraiment des soucis.
Quel est l'intérêt de lisser les cheveux d'un môme de 5 mois? Shocked

63 Re: La connerie du jour le Mar 7 Aoû - 14:24

Zirimbel

Membre junior
Membre junior
@Kiskeya a écrit:

Certaines personnes ont vraiment des soucis.
Quel est l'intérêt de lisser les cheveux d'un môme de 5 mois? Shocked

Encore une mère obsedée du lisse !

ce qui me fout en rogne la, c'est qu'elle a aucune honte, qu'elle affiche sa gosse comme sa et qu'elle soit fière de son geste

Triple connasse va !

64 Re: La connerie du jour le Mar 7 Aoû - 19:45

Invité

Invité
lol j'en avais vu une ou on avais mis une perruque à un bébé !!

65 Re: La connerie du jour le Mer 8 Aoû - 9:49

dayane972

Elite
Elite
ouais une lace

66 Re: La connerie du jour le Mer 8 Aoû - 19:40

Invité

Invité
exactement, Dayane !

67 Re: La connerie du jour le Jeu 10 Jan - 10:37

pomkanel

Elite
Elite
Bon la connerie vient de moi ....

je me suis réveillée avec la dalle et pour aller plus vite j'ai posé le beurre sur le radiateur histoire que ça fonde pour 1 min maxi sauf que je suis partie me mettre devant l'ordi et la télé et ce qui devait arrivé, arriva j'ai zappé....

Au final le beurre a coulé obligé de mettre de la farine pour aspirer le gras il ne me reste plus qu'à nettoyer youpi je n'avais pas prévu ça ce matin moi Sad

68 Re: La connerie du jour le Jeu 10 Jan - 11:10

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Pauvre pomkanel!

69 Re: La connerie du jour le Jeu 10 Jan - 12:38

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Tu m'as tuée Pomkanel lol!

70 Re: La connerie du jour le Jeu 10 Jan - 15:18

pomkanel

Elite
Elite
@Chrysalide971 a écrit:Pauvre pomkanel!

En même temps moi et mes conneries mdr

Ça m'est déjà arrivé de laisser le feu allumé toute la nuit heureusement que j’ai une cuisinière électrique.... c'est l'odeur de la bouffe au réveil qui m'a semblé suspect ...

Quand je suis naze je suis dangereuse.

Une fois aussi j'ai sortie de la glace dont 2 pots tout neuf de haagen dazs, j'en avais envie au dessert et c'est le lendemain dans un centre commercial avec mes collèges je vois un stand haagen dazs et la TILT je me rappelle que la veille j'avais sortie de la glace....
Et comme je ne mange pas le matin je ne suis pas repasser par ma cuisine pour réaliser.

Ou encore j'avais acheté plein de trucs à mettre au congelo, je suis rentrée chez moi j'ai posé ça dans la cuisine et j'ai suis partie pour le week end quand je rentre je vois que je n'avais pas rangé les courses au congelo pfff ...

71 Re: La connerie du jour le Jeu 10 Jan - 15:19

pomkanel

Elite
Elite
@diamant a écrit:Tu m'as tuée Pomkanel lol!

Very Happy

72 Re: La connerie du jour le Jeu 10 Jan - 23:49

Kiskeya

Elite
Elite
@pomkanel a écrit:

Ça m'est déjà arrivé de laisser le feu allumé toute la nuit heureusement que j’ai une cuisinière électrique.... c'est l'odeur de la bouffe au réveil qui m'a semblé suspect ...

Une fois aussi j'ai sortie de la glace dont 2 pots tout neuf de haagen dazs, j'en avais envie au dessert et c'est le lendemain dans un centre commercial avec mes collèges je vois un stand haagen dazs et la TILT je me rappelle que la veille j'avais sortie de la glace....
Et comme je ne mange pas le matin je ne suis pas repasser par ma cuisine pour réaliser.

Ou encore j'avais acheté plein de trucs à mettre au congelo, je suis rentrée chez moi j'ai posé ça dans la cuisine et j'ai suis partie pour le week end quand je rentre je vois que je n'avais pas rangé les courses au congelo pfff ...

LOOL

Il m'arrive aussi d'être tête en l'air. J'ai déjà rangé des dentifrices et shampooings au frigo.

Le pire c'est que je m'en rendais compte que quand j'entendais ma mère s'énerver et dire:
"Mais je comprends pas où sont le dentifrice et le shampooing? Ne me dis pas que je les ai oubliés dans le magasin!"

Puis elle sort son ticket de caisse pour vérifier,retourne dans la voiture pour chercher ce qui manque... Razz

73 Re: La connerie du jour le Ven 11 Jan - 0:42

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Ça n'a rien à avoir mais ton histoire de dentifrice et shampoing m'a fait penser à mon frère qui, une fois, a confondu la crème dépilatoire de ma soeur avec le dentifrice lol. Elle l'avait laissé sur le lavabo et je pense qu'il n'était pas bien réveillé.
Ma mère aussi, une fois s'est brossé les dents avec mon gommage pour le visage.

Je me demande ce qu'ils ont à la place des yeux des fois Very Happy .

74 Re: La connerie du jour le Ven 11 Jan - 8:23

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
@pomkanel a écrit:

Effectivement ...
Heureusement que ça n'a pas mis le feu dans ton appart' !
Dommage pour les courses !

75 Re: La connerie du jour le Ven 11 Jan - 8:24

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
@Kiskeya a écrit:
@pomkanel a écrit:

LOOL

Il m'arrive aussi d'être tête en l'air. J'ai déjà rangé des dentifrices et shampooings au frigo.

Le pire c'est que je m'en rendais compte que quand j'entendais ma mère s'énerver et dire:
"Mais je comprends pas où sont le dentifrice et le shampooing? Ne me dis pas que je les ai oubliés dans le magasin!"

Puis elle sort son ticket de caisse pour vérifier,retourne dans la voiture pour chercher ce qui manque... Razz

lol! et tu a s été discrètement les sortir du frigo ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant