Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Coiffures » Nos coiffures » Coiffures réalisées par vous !!

Coiffures réalisées par vous !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 21]

76 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Jeu 15 Mar - 20:58

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:allo?!

loool What a Face 3-5 sa dépend de mes disponibilité et de la coiffure choisi!!!

77 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Jeu 15 Mar - 21:03

dayane972

Elite
Elite
Razz
tu m'étonnes que tu es une pro!
3 à 5 têtes ça fait un minimum de 20 têtes par semaine!

prends du temps pour toi, pour justement te trouver des coiffures protectrices et dépasser nl (neck lengh/ hauteur du cou), ou bien simplement trouver ce qu'il faut à tes cheveux avec le wave!

en tout cas, au risque d'être répétitive, bravo, non seulement parce que c'est joli, mais surtout pour le temps que tu prends à coiffer les autres!

Dernière édition par dayane972 le Ven 16 Mar - 1:39, édité 1 fois

78 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Jeu 15 Mar - 21:14

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Razz
3 à 5 têtes ça fait un minimum de 20 têtes par jour!

prends du temps pour toi, pour justement te trouver des coiffures protectrices et dépasser nl (neck lengh/ hauteur du cou), ou bien simplement trouver ce qu'il faut à tes cheveux avec le wave!

en tout cas, au risque d'être répétitive, bravo, non seulement parce que c'est joli, mais surtout pour le temps que tu prends à coiffer les autres!

je ne me considere pa comme une pro ,mais merci pr ton conseil ,oui jessaye c jr ci de me trouver des coiffures protectrices !!!merci bcp dayane ,tu me redonne le smile Very Happy

79 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Jeu 15 Mar - 21:49

Kiskeya

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

je ne me considere pa comme une pro ,mais merci pr ton conseil ,oui jessaye c jr ci de me trouver des coiffures protectrices !!!merci bcp dayane ,tu me redonne le smile Very Happy

Ah ben je vois pas comment on peut faire mieux! C'est magnifique ce que tu fais Bata! T'es trop balaise!! Pour moi t'es une pro!!!! Very Happy

Mais dis moi,ça les dérange pas que tu mettes leurs photos à toutes ces filles? (je dis ça parcequ'on voit aussi leur tête donc j'espère que ça ne les gêne pas)

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

80 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Jeu 15 Mar - 23:06

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior

Ah ben je vois pas comment on peut faire mieux! C'est magnifique ce que tu fais Bata! T'es trop balaise!! Pour moi t'es une pro!!!! Very Happy

Mais dis moi,ça les dérange pas que tu mettes leurs photos à toutes ces filles? (je dis ça parcequ'on voit aussi leur tête donc j'espère que ça ne les gêne pas)

non tkt pas pour elle ce n'est pa un soucis !!!des ke je prend la tof jdemande tjr si je peut publié sur le net !!!

81 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Jeu 15 Mar - 23:08

Kiskeya

Elite
Elite

non tkt pas pour elle ce n'est pa un soucis !!!des ke je prend la tof jdemande tjr si je peut publié sur le net !!!

Ah ok! Wink

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

82 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Jeu 15 Mar - 23:27

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Euh... Bata, si t'es une pro. En tout cas pour moi. Comme l'a dit Kiki, je ne vois pas comment on pourrait faire mieux.

Perfectgirl

Membre junior
Membre junior
@ Dayane tu voulais dire 20 têtes par semaine je pense lol

Bata: euh à quel moment tu occupes ton poste d'infirmière lol il me semble que tu disais faire un autre métier que coiffeuse!!!

En tout cas franchement si tu étais en Martinique c'est sûre que je serai venue te voir.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

Elite
Elite
oui pardon!

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@ Dayane tu voulais dire 20 têtes par semaine je pense lol

Bata: euh à quel moment tu occupes ton poste d'infirmière lol il me semble que tu disais faire un autre métier que coiffeuse!!!

En tout cas franchement si tu étais en Martinique c'est sûre que je serai venue te voir.

loool la coiffure ses a mes heures perdu je taff 1 samedi sur deux idem pour le dimanche ,dc jai du temps pr lé amis et la famille !!!!

Perfectgirl

Membre junior
Membre junior
ah ok je comprends mieux

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
OYé oyé ptite infos ya l'amie d'une amie qui coiffe sur vitry sur seine pour les gens de france ki veulent se faire de belle coiffures !!!elle assure grave ,jai un énorme respect pour son taff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

son facebook!

ya ossi simply coiff(c son facebook) ki est a st denis

vous pouvez la trouvez en tapant amandine bucher ossi !!!très beau taff !!! de belle réalisation Cool

88 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Sam 17 Mar - 12:34

diamant

Membre Senior
Membre Senior
T'en connais pas dans le sud de la France? Very Happy

89 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Sam 17 Mar - 12:47

Manue

Membre junior
Membre junior
Whaouh je suis entrain d'halluciner quand je mates les photos ! Bata , respect rien à dire t'es une pro. Pour moi , c'est de l'art. J'aurais adoré savoir faire çà ou qu'on me fasse çà ... Je vais peut être paraitre vénale lol mais je me dis que tu pourrais te faire un max de tune car vraiment t'es douée et t'as de la suite dans les idées vu que c'est très original !

As tu déjà participé à des salons voire des concours ? Si c'est pas le cas, tu devrais y penser car t'as vraiment du talent ! cheers

90 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Sam 17 Mar - 22:15

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:T'en connais pas dans le sud de la France? Very Happy

a toulouse son facebook:choubin'z coiff
son tel +33 6.28.57.15.35 son taff est propre carré!!! Razz

91 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Sam 17 Mar - 22:23

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Whaouh je suis entrain d'halluciner quand je mates les photos ! Bata , respect rien à dire t'es une pro. Pour moi , c'est de l'art. J'aurais adoré savoir faire çà ou qu'on me fasse çà ... Je vais peut être paraitre vénale lol mais je me dis que tu pourrais te faire un max de tune car vraiment t'es douée et t'as de la suite dans les idées vu que c'est très original !

As tu déjà participé à des salons voire des concours ? Si c'est pas le cas, tu devrais y penser car t'as vraiment du talent ! cheers

MERCI BEAUCOUP I love you pirat ,non je n'ai jamais participer à des salons car sa ne m'intéresse pas!!je coiffe pour le plaisir parske jm créer et inventer de nouvelle coiffure ,jen frais jamais mon métier !!! cyclops

92 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Sam 17 Mar - 23:30

diamant

Membre Senior
Membre Senior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:T'en connais pas dans le sud de la France? Very Happy

En plus j'ai une copine à Toulouse, ça tombe bien Very Happy .

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior

En plus j'ai une copine à Toulouse, ça tombe bien Very Happy .

cool tu mdonnera tes impressions after si tu fais apel a elle Very Happy

94 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Dim 18 Mar - 10:54

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Pas de problème!

95 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Sam 24 Mar - 12:59

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Hier j'ai tressé une copine mais je n'ai pas pensé à faire des photo No .
C'était super joli en plus. Mais pas autant que les coiffures de Bata Very Happy .

96 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Sam 24 Mar - 13:04

kiipling

Nouveau membre
Nouveau membre
2h pour un brushing, j'ai mal aux bras mais je suis heureuse d'avoir terminé (rencontre officielle avec le petit amie de ma belle soeur)

97 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Sam 24 Mar - 14:01

dayane972

Elite
Elite
kiip le brushing tu l'as fait sur toi?

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hier j'ai tressé une copine mais je n'ai pas pensé à faire des photo No .
C'était super joli en plus. Mais pas autant que les coiffures de Bata Very Happy .

minwi je suis sur ke cétè ossi joli Laughing

99 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Dim 25 Mar - 13:58

misslina972

Nouveau membre
Nouveau membre
wouaaaaw Bata c tro bo !! ah non viens en France, ds le 91 de préférence!! mdrrrr
non chapeau c très joli cke tu fais

100 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Dim 25 Mar - 23:42

kiipling

Nouveau membre
Nouveau membre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:kiip le brushing tu l'as fait sur toi?

Oui je l'ai fais sur moi (désolée pour la réponse tardive)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant