Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Coiffures » Nos coiffures » Coiffures réalisées par vous !!

Coiffures réalisées par vous !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 21]

26 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Dim 11 Mar - 21:53

Kiskeya

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:réalisation de today

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Perfecto! I love you

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

27 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Dim 11 Mar - 22:29

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
I love you I love you Bata

28 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Dim 11 Mar - 22:59

dayane972

Elite
Elite
c'est mimi

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
les filles I love you I love you I love you I love you gracias a todos !!!

30 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Lun 12 Mar - 15:47

Xisca

Nouveau membre
Nouveau membre
Tu es douée en tout cas,Bata! cheers C'est dommage pour Trey Songz,il a loupé son fil! Razz

31 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Lun 12 Mar - 16:29

poulodjeriseck

Membre junior
Membre junior
I love you I love you I love you

32 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Lun 12 Mar - 16:43

blue sky

Elite
Elite
Very nice!! I love you

33 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Lun 12 Mar - 17:11

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
réalisation de ce matin
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

34 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Lun 12 Mar - 17:16

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par batacaraibedu971 le Dim 26 Mai - 5:00, édité 1 fois

35 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Lun 12 Mar - 17:20

dayane972

Elite
Elite
c'est très bien fait, par contre la deuxième ne lui fait pas mal?
ça a l'air très serré

36 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Lun 12 Mar - 17:26

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par batacaraibedu971 le Dim 26 Mai - 5:01, édité 1 fois

37 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Lun 12 Mar - 17:27

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'est très bien fait, par contre la deuxième ne lui fait pas mal?
ça a l'air très serré

c sur demande de la demoiselle si c ossi séré , en général elle veulen bien séré pour que sa dure lontan cyclops moi perso je ne supporte rien de séré ds ma tete

38 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Lun 12 Mar - 17:29

dayane972

Elite
Elite
impossible, mal de tête et chute assuré pour moi!
j'espère qu'elles ne s'amusent pas à te demander ça souvent

39 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Lun 12 Mar - 17:35

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:impossible, mal de tête et chute assuré pour moi!
j'espère qu'elles ne s'amusent pas à te demander ça souvent

non c très rare heureusement !!!!

40 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Lun 12 Mar - 18:15

blue sky

Elite
Elite
en parlant de ça...aujourd'hui je vais dans un salon de coiffure pour me faire des cornrows(le genre de ciara mais un pti peu transformé mais tjr gros).la go commence par m'en fairte un.avant de commencer je lui dit de ne pas séré.ELLE SERRE!!!je lui dit que ça fait mal elle me dit: C'EST NORMAL!!!et elle continue.je l'arrète en même temps et lui dit de défaire ce qu'elle a fait et je part. si je l'avais laissé faire...j'aurais plus de cheveux sur la tête les semaines à venir! j'etais trop michée!!!!elles vont plus me voire de si tôt!!!

41 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Lun 12 Mar - 18:27

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre
Tu es vraiment douée Bata. Tu eu raison de partir blue sky, ah ces coiffeuse elle n'écoute jamais rien.

42 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Lun 12 Mar - 18:30

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:en parlant de ça...aujourd'hui je vais dans un salon de coiffure pour me faire des cornrows(le genre de ciara mais un pti peu transformé mais tjr gros).la go commence par m'en fairte un.avant de commencer je lui dit de ne pas séré.ELLE SERRE!!!je lui dit que ça fait mal elle me dit: C'EST NORMAL!!!et elle continue.je l'arrète en même temps et lui dit de défaire ce qu'elle a fait et je part. si je l'avais laissé faire...j'aurais plus de cheveux sur la tête les semaines à venir! j'etais trop michée!!!!elles vont plus me voire de si tôt!!!

loool c vraiment du nimporte koi inh!!!moi jdemande tjr si jdois relaché un peu,sachan kune coiffure sérré c juste invivable koi !!!ah wai elle torè tréssé la peau du crane en mm temps

43 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Lun 12 Mar - 18:58

blue sky

Elite
Elite
lol! je t'assure Bata! pauvre crâne à qui j'ai voulu faire vivre un enfer!
t'a raison Audrey certaines coiffeuses n'écoutent jamais rien et ne font que ce qui les arrangent. et y'en a même qui jalouse les cheveux de certaines clientes et qui se disent: "de toute façon celle la elle a des cheveux.si ça se casse ou qu'elle en perd c'est pas grave" ou "celle la je vais lui faire voire de toutes les couleurs à elle et à ses cheveux"...quand je vois l'expression de certaines...pffffffff du n'importe quoi!

44 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Lun 12 Mar - 19:09

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu es vraiment douée Bata. Tu eu raison de partir blue sky, ah ces coiffeuse elle n'écoute jamais rien.

merci I love you

45 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Lun 12 Mar - 19:14

Perfectgirl

Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

la galette des rois !!!ps:elle voulè sa coiffure séré au max !!!!

Waouhhh c'est super technique comme coiffure. BRAVO!!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

46 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Lun 12 Mar - 19:30

batacaraibedu971

Membre Senior
Membre Senior
oui!!!

Dernière édition par batacaraibedu971 le Lun 23 Sep - 1:58, édité 1 fois

47 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Lun 12 Mar - 20:28

dayane972

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: lol! je t'assure Bata! pauvre crâne à qui j'ai voulu faire vivre un enfer!
t'a raison Audrey certaines coiffeuses n'écoutent jamais rien et ne font que ce qui les arrangent. et y'en a même qui jalouse les cheveux de certaines clientes et qui se disent: "de toute façon celle la elle a des cheveux.si ça se casse ou qu'elle en perd c'est pas grave" ou "celle la je vais lui faire voire de toutes les couleurs à elle et à ses cheveux"...quand je vois l'expression de certaines...pffffffff du n'importe quoi!
j'me serais barrée de la même façon!!!
il y a une fille qui m'avait fait des tresses une fois où j'étais à Liverpool. Elle m'avait expliqué que parfois quand la coiffeuse sert c'est qu'au fond elle ne sait pas coiffer, elle ne sait pas comment positionner ses doigts et se retrouve à serrer pour que la tresse soit nette

48 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Lun 12 Mar - 20:45

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Bravo Bata!
Blue t'as eu raison de te partir sinon elle t'aurait ouvert le crâne. J'ai une copine qui est coiffeuse. Une fois je lui ai demandée de ma faire des petites nattes et je lui ai bien dit de ne pas serrer. Donc elle n'a pas serré à la racine (c'était déjà bien) mais elle avait super serré sur les longueurs. On aurait dit que j'avais très peu de cheveux, elle disait que c'était pour que ça dure plus longtemps. Quand je suis arrivée chez moi j'ai défait les longueurs et je les ai refaites à ma manière.
Au bout d'une semaine ça commençait à partir dans tous les sens et quand elle m'a vue, elle était étonnée. Elle m'a dit ça doit être la nature de tes cheveux, j'ai répondu oui peut être mais je ne voulais pas lui dire qu'en fait j'avais refait les longueurs et elle n'avait même pas remarqué. C'était la première et la dernière fois que je lui ai demandée de me tresser.

49 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Lun 12 Mar - 20:46

dayane972

Elite
Elite
lol diamant j'aurais également fait la même chose aussi!!

50 Re: Coiffures réalisées par vous !! le Lun 12 Mar - 21:41

blue sky

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:lol diamant j'aurais également fait la même chose aussi!!
Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant